Lors des défilés de la nouvelle saison, de magnifiques noeuds originaux de grands gourous de la mode ont été présentés. Pièces classiques et nouveautés se mêlent harmonieusement dans les ensembles.

Pour vous créer une garde-robe à la mode, il suffit d’examiner les tendances actuelles qui ont été démontrées cette année sur les podiums du monde. Leurs combinaisons habiles permettront de paraître à la mode et stylé à l’été 2018.

Tendances de la saison estivale 2018

Cela n’a aucun sens de créer des vêtements confectionnés et de recommander chacun d’entre eux aux femmes modernes de la mode. Cela exclura l'unicité des arcs quotidiens et festifs. Un ensemble de tendances du nouvel été aidera à donner un aspect original à la mode.

Le pop art, le leitmotif de la saison

Cette tendance est dans les motifs abstraits sur le matériau. Les images se distinguent particulièrement par les teintes vives et contrastées. Non seulement le tissu des vêtements, mais aussi des chaussures avec des accessoires décorent avec une telle peinture. La palette de couleurs fait écho aux nuances de maquillage. Il est important de ne pas sombrer dans le mauvais goût et de conserver son style.

En été, les produits Pop Art ont été présentés par Raf Simons, Calvin Klein, Delpozo et Versace.Les maîtres de l'industrie de la mode ont montré comment mélanger les couleurs et accentuer les détails centraux.

Gamma pastel

En contraste avec le podium coloré pop art conquis les arcs totaux pastel. Des détails plus clairs peuvent être un point culminant de l'image sur le fond de nuances douces de beige, rose poussiéreux, orange pâle. L'ensemble peut combiner plusieurs couleurs douces à la fois ou peut être monochrome.

Eclectisme à la mode

Combiner l'incompatible semble une tâche simple. Néanmoins, il est très difficile d'avoir du style dans de telles robes. Les combinaisons doivent être sélectionnées avec une attention particulière. Si nous parlons d’empreintes, la nouvelle saison estivale vous permet de combiner une cage et une bande, un motif animalier et un ornement floral. Le mélange stylistique permettra aux femmes à la mode de porter simultanément plusieurs choses préférées appartenant à des directions différentes. Il est important que les contraires aient toujours des points de contact: une gamme de couleurs ou un matériau.

Fringe comme hit de la saison

Dans la nouvelle saison, une attention particulière est accordée à la décoration en forme de frange. En été, il sera particulièrement épais et multicouche. Les franges sur les vêtements seront lourdes et deviendront le centre d'attention. En plus de la frange dans les tendances enregistrées toutes sortes de volants et volants qui transforment les vêtements en tenues royales. Les robes translucides de style lingerie vous permettent de démontrer la féminité et la tendresse de l'image.

Laçage et cordes

Original et audacieux regarder toutes sortes de laçage. Ils peuvent être observés à la fois sur les chaussures et les vêtements. Des articles en lin au look particulièrement exquis, décorés avec des ficelles. Ainsi, les sous-vêtements en forme de soutien-gorge avec une imbrication de bretelles à la taille à la nouvelle saison ne doivent pas être cachés, mais au contraire, montrés à ceux qui vous entourent.

Sport chic

Dans les styles de sport tendance. Les vêtements ne doivent pas nécessairement avoir toutes les caractéristiques fonctionnelles du sport, il suffit simplement de conserver la forme et le décor. Dans les survêtements supérieurs, des combinaisons de moto en cuir et des modèles qui ressemblent à des maillots de bain et des combinaisons de plongée.

Paillettes et plumes pour les fêtes

Vêtements élégants implique l'utilisation de plumes et de paillettes en quantité illimitée. Cela a été pleinement démontré lors des spectacles de Saint Laurent, Dolce et Gabbana, Gucci, Nina Ricci et Pronza Schuler. En conséquence, les images sont éblouissantes et surnaturelles.

Minimalisme sur les podiums mondiaux

Le minimalisme a toujours semblé élégant. Qu'il s'agisse de la couleur ou du style de vêtement. Cette année, dans les salons de grands couturiers, on pouvait rencontrer le rétro-minimalisme, ses tendances modernes et ses idées avant-gardistes conservées dans un style laconique.

"Chaussures laides"

À l'été 2018, ce rôle a été confié à Croxes. Ils étaient décorés de nombreux insignes et placés sur une plate-forme élevée. Cependant, la forme de base et les trous visibles sont restés en place.

Matériaux: nouveaux et familiers

Parmi les tendances originales des vêtements d'été en plastique. Il a un but spécial - protection contre la pluie. Mais les concepteurs modernes ont fait de tels articles de garde-robe décoratifs et les ont inclus dans leurs collections. Vous pouvez le vérifier en examinant les nouvelles lignes de Chanel, Valentino et Balmain.

Parmi les tendances, citons le jeu brillant de la soie et du satin. Bien sûr, de tels matériaux imposent des exigences accrues à la silhouette, mais offrent des possibilités infinies en termes de draperies. Une tenue fluide en satin peut faire d'une femme le centre de toutes les attentions.

Malgré la chaleur de l'été 2018, la maroquinerie sera à la mode. Les manteaux rouges qui complètent l’image élégante des soirées fraîches sont particulièrement populaires. Ils peuvent être portés avec des chemises, des chemisiers, des pantalons et des jupes. Les modèles sur le podium ont montré des images où la cape est portée sur le corps nu.

Couleurs, nuances et imprimés d'été

L'été 2018 vous permet de combiner des couleurs inattendues. Toutes les recommandations du thérapeute des couleurs sont mises de côté. Des combinaisons spectaculaires de rose et d'orange ou de rouge et de bleu ne surprendront plus personne.

L'impression animale est restée dans le haut. En choisissant une couleur de bringé, un zèbre ou un python, vous pouvez devenir le centre de toutes les attentions.Inspirés par la mode des années 80, alors que les imprimés animaliers étaient au sommet de leur popularité, les plus grands designers ont publié des modèles sur le podium, dans des tenues appropriées. Donatella Versace, Roberto Cavalli, Elie Saab et Paul Surridge ont fait de même.

La couleur rose a été oubliée la saison dernière, mais elle entrera bruyamment dans le nouvel été avec un fuchsia brillant et de délicats pétales roses. Les nuances de rose vous permettront de choisir une image féminine et douce.

Du passé dans la nouvelle saison est revenu les soi-disant wenches. Le denim avec des divorces brillants et inhabituels figurait dans les collections d'été de Stella McCartney, Givenchy et Balenciaga.

Le spectacle à New York a apporté une teinte vert néon à la mode estivale. Cette couleur flashy et brillante est ensuite passée sur les podiums de Paris et de Milan dans les collections de Gucci et Veronica Leroy. Les concepteurs parlent d'une seule voix de la complexité de cette couleur. Par conséquent, il doit être inclus avec le plus grand soin dans l'ensemble.

La combinaison classique du noir et du blanc n'abandonne pas sa position pour la nouvelle saison. Dans les nouvelles collections de Louie, Givenchy, Dior et Kowalli, des combinaisons orthodoxes de bas noir et de haut blanc, de damiers, de zèbres et même d'un imprimé floral noir et blanc sont apparues.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici