Bien entendu, l'utilisation de noir et de toutes sortes de nuances sombres à l'intérieur nécessite beaucoup d'efforts, de professionnalisme en conception et de connaissances, contrairement à l'utilisation de couleurs claires qui "pardonnent" beaucoup.

Ce n’est un secret pour personne que la couleur noire nécessite une grande partie de la pièce, mais elle n’impose pas un tabou strict à la pièce de taille modeste. Notre collection de photos montre des exemples frappants de la manière d'intégrer correctement la couleur noire, même dans un petit coin cuisine.

Design de cuisine noir et blanc

L'utilisation d'une palette sombre comme décoration principale de la cuisine n'implique pas une couverture totalement sombre, partout et partout. Pour obtenir un effet incroyable du point de vue de la perception visuelle de l’espace dans son ensemble, il vous suffit de couper en noir un des murs ou le sol.

Le grès cérame noir mat est une solution intéressante et pratique pour le revêtement de sol, qui devient souvent la clé du choix de l'orientation stylistique de la cuisine moderne en noir et blanc.

Une chambre spacieuse avec un plafond blanc et des murs clairs avec un plancher en bois noir est une composition stylistique étonnante.

Dans cette cuisine luxueuse, dont le plafond est incliné, la décoration avec des tons sombres de quelques surfaces verticales seulement crée un contraste agréable. L'éclairage combiné sur plusieurs niveaux, une abondance de soleil vous permet d'appliquer des couleurs noires à la décoration, l'ameublement et la conception textile de l'intérieur de la cuisine.

Le mur de couleur noire constitue un fond luxueux et élégant pour les meubles clairs de couleur laiteuse et les décorations décoratives au-dessus du poêle imitant une cheminée.

Carreaux noirs sur le fond des armoires de cuisine couleur bois - le point culminant de cet intérieur. Le système d'éclairage intégré facilite avantageusement une couleur sombre et profonde, grâce à laquelle une belle lueur apparaît sur le carreau.

La photo suivante montre un exemple original de finition d'un tablier de cuisine avec des carreaux de mosaïque noirs. La spacieuse cuisine-salle à manger dispose également d'un îlot de cuisine chic. En plus de son ton noir total, le design du design est d'un intérêt considérable.

Et cette cuisine est remarquable par son tablier peint en noir et résistant à l'humidité. Ici, vous pouvez écrire toutes sortes de recettes, listes, plans, messages à la famille et autres notes à la craie. Cette surface se lave facilement avec une éponge humide.

Mobilier noir

Les armoires noires classiques associées à des murs et des plafonds clairs sont très présentables.

Les inserts de miroir et de verre dans les armoires de cuisine sont une idée de grand designer qui facilite visuellement la perception de la couleur sombre des meubles. Les carreaux de mosaïque de différentes nuances sont devenus une transition de couleur sophistiquée et compétente entre les murs blancs et les armoires sombres.

Les casques modernes se retrouvent de plus en plus sous forme stratifiée. Une telle surface brillante est magnifique contre une finition légère et mate.

Un grand nombre de surfaces en acier et de miroirs, d'appareils de cuisine et d'éléments chromés dissimulent habilement la couleur noire comme solution d'accent dans la conception de meubles. Une abondance de lumière artificielle réfléchie dans les miroirs amène l'espace à un niveau de perception visuelle complètement différent.

Sur la photo suivante, une pièce spacieuse combine un coin cuisine, un salon et une salle à manger. Ici, le noir ne rend pas l’intérieur plus lourd, mais agit comme un contraste parfait. La combinaison parfaite du meuble inférieur noir avec le dessus blanc des comptoirs et des armoires apporte une touche d'harmonie à la cuisine élégante et confortable.

Les plans de travail noirs et les îlots de cuisine sont une solution de design assez populaire. En règle générale, ces comptoirs sont en pierre naturelle ou artificielle, en verre et en plastique. Mais dans les temps modernes, les éco-matériaux deviennent de plus en plus pertinents. Il s’agit souvent de papier recyclé compressé avec diverses résines non pétrolières.

Cet îlot de cuisine de luxe en noir attire l'attention de tous les invités et des ménages, mais en grande partie grâce à son élégant lustre sombre. Le contraste expressif est créé ici par des chaises blanches comme neige, de style moderne et par des murs clairs - une technique de design audacieuse mais très sophistiquée.

Tons noirs pour une petite cuisine

Sans aucun doute, les couleurs sombres dans les cuisines compactes doivent être utilisées dosées.Des comptoirs blancs, une finition claire, des armoires sombres et suffisamment de lumière artificielle et naturelle sont les clés d'un intérieur parfait dans une petite cuisine.

Cette très petite salle de cuisine a un design intérieur raffiné très inhabituel. La couleur noire est ici l'accent d'un mur. Une horloge sans cadran sur fond sombre est un véritable objet d'art dans une salle miniature.

Seuls les plans de travail et les appareils ménagers noirs sont un tel concept de cette petite cuisine étroite avec un fond blanc comme neige.

Noir et blanc et pas seulement

Un intérieur avec un contraste noir et blanc classique nécessite souvent l'intégration d'une couleur vive supplémentaire, par exemple le rouge.Il en résulte des images intéressantes et dynamiques des intérieurs de cuisine avec une touche dramatique, mais non sans manque de commodité et de confort.

Le noir, le blanc et le rouge sont peut-être les couleurs les plus populaires parmi les concepteurs, qui les utilisent pour présenter leurs idées créatives et leurs expériences audacieuses.

La combinaison du noir, du blanc et du violet est le concept principal dans la création de ce projet de cuisine design. Le mur violet accentue l’intérieur noir et blanc, ce qui lui confère un charme particulier.

Sur cette photo, une autre version de l'introduction des notes lumineuses. Cette fois, l'ombre des jeunes herbes complétait parfaitement le contraste noir et blanc.

Et encore un tablier vert, mais sous la forme d’une tuile de mosaïque sur l’arrière-plan d’armoires noires mates, qui côtoient des dessus de table brillants blanc comme neige.

Cuisine noir et blanc sur la photo

Comme vous pouvez le constater, une solution noir et blanc pour l’intérieur de la cuisine peut comporter des variations de performances tout à fait inattendues mais intéressantes. Et si vous aimez le concept noir et blanc, n'hésitez pas à choisir celui que vous préférez dans votre cuisine.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici