Les films d'action modernes ont fusionné en un seul concept avec les films d'action. Les téléspectateurs attendent de ce genre des changements de scène lumineux, des effets spéciaux et des scènes astucieuses. Le plus souvent dans de tels films, le héros seul fait face à un grand nombre de méchants, utilisant son esprit et sa force physique. Les films les plus réussis de cette série ne sont pas simplement une collection de trucs, mais l'opposition spectaculairement présentée entre Good et Evil dans le cadre d'une intrigue unique.

L'année 2017 a ravi les fans de tels films avec un grand nombre de nouveaux produits, à la fois sous la forme de films réputés et de nouvelles histoires avec des héros inconnus.

"La planète des singes: la guerre"

Ce film est sorti en 2017 et représente l'imbrication de plusieurs genres: drame, aventure, thriller. Une histoire fascinante raconte comment une armée de singes dirigée par César affronte l'impitoyable dirigeant de l'armée humaine, le soi-disant colonel. Dans la partie précédente de La planète des singes: Révolution, les singes ont été vaincus et leur tête a été tourmentée par une soif de vengeance pendant longtemps.Le comble du film d'action sera la bataille personnelle du colonel et de César, qui préjugera du sort de chacune des espèces.

Les critiques du film étaient incohérentes. Selon les critiques, l’utilisation d’enfants et d’animaux dans le complot est une solution sûre. Le principal "Villain" - Colonel - est doté de nombreux vices, de sorte que les singes dès le début du film suscitent la sympathie du public.

"Blonde Blasting"

Charlize Theron, inégalée, joue dans le film l’agent des services de renseignements britanniques Lorraine Broughton, arrivée à Berlin pour enquêter sur le décès de son collègue. La tâche principale de l'héroïne devient la recherche de listes d'agents doubles avec lesquels l'espion mort a travaillé. Pendant le film, l’héroïne s’associe au chef local David Percival.

Lorsque vous regardez un film, il semble que les nombreuses conversations des personnages ne remplissent que le temps entre cascades et effets spéciaux. Les auteurs ne cachent pas le fait que le budget ne permettait pas de rapprocher la Blasting Blonde du niveau «Bondiana». Par conséquent, les spectateurs ont présenté ce qui s’est passé.

"La valériane et la ville aux mille planètes"

Le film d'action fantastique raconte qu'au 28ème siècle, les gens ont vaincu l'espace et le temps et ont appris à les utiliser. Dans Galaxy, tout le monde vit dans la réalité virtuelle. Le protagoniste Valerian est conçu pour protéger la planète des paradoxes temporaires. Il travaille avec son partenaire Lorelin, originaire du Moyen Âge.

Passionné d'enfance par la bande dessinée sur les personnages principaux, Besson les a filmés. Mais l'intrigue était très approximative. Nous pouvons dire que les fans de la bande dessinée n'ont pas reçu la version du film tant attendue, qui était attendue.

"Thor: Ragnarek"

Dans l’histoire, Loki s’est emparé frauduleusement du trône d’Odin. Cela a provoqué la fin du monde pour les dieux, les soi-disant Ragnarok. En donnant les dieux doit tomber, et la demeure céleste a brûlé. Seul le grand Thor peut changer l'avenir. Malgré le drame de l'intrigue, le film est plein de blagues et d'éléments comiques. Les scènes de batailles sont accompagnées de musique hard rock, ce qui crée une ambiance appropriée pour le public. Le film est mieux à regarder en 3D, car il est plein de batailles enchanteresses et de paysages psychédéliques.

"Kingsman: Anneau d'Or"

Après la destruction du quartier général principal de la division secrète anglaise, le sort de la paix sur terre est menacé. Le principal danger est un criminel brillant de renommée mondiale. Pour lutter contre ce fléau, les services de renseignement américains et britanniques doivent s'unir.

Ceux qui ont aimé la première partie du film apprécieront également ce film. De nombreuses scènes d'action et cascades raviront les amateurs d'action. Malheureusement, le nouveau film a perdu son caractère unique et sa saveur britannique. L'esprit américain est intervenu dans l'intrigue, ce qui ne pouvait qu'affecter le film.

"Ligue de la justice"

Le thriller fantastique raconte comment Batman a rassemblé une équipe de superpuissances. Il espérait protéger la Terre des dangers, mais cela parut beaucoup plus rapide que ce à quoi les héros s'attendaient. Les critiques pensent que l'image n'atteint pas les "Avengers" et que certains personnages ne sont pas parfaitement clairs pour le spectateur. Par exemple, Aquaman ne correspond pas à son personnage de la bande dessinée. La situation est quelque peu sauvée par le jeu brillant de Jason Momoa. Malgré les nombreuses illogismes de l'intrigue, la photo laisse une impression agréable. À bien des égards, cela est dû à de nombreuses blagues et scènes de bandes dessinées.

"Bébé sur le lecteur"

Inhabituel pour l'industrie du cinéma moderne est devenu un thriller musical "Kid on the drive". L'intrigue se développe autour d'un jeune homme nommé Kid, qui conduit parfaitement une voiture. Le destin l'a amené à travailler auprès des autorités pénales locales, mais le héros s'attend à ce que le champ d'activité soit modifié dans les meilleurs délais. Les plans changent après la rencontre fatidique du Kid avec une belle serveuse qui tombe inconsciemment amoureuse du héros.

Une petite quantité d’action est compensée par sa haute qualité. Dans ce film, le minimum de combats impressionnants, mais assez pour le classer parmi les militants.

"John Wick 2"

Un ancien assassin a décidé de prendre sa retraite.Mais le passé ne le laisse pas partir et des invités inattendus apparaissent chez lui. Le héros est tenu de tuer sa sœur, qui fait également partie d'un syndicat mafieux. Wick refuse, mais les règles exigent l'exécution de la tâche.

Ce film, selon les critiques, a ouvert une nouvelle page dans l'industrie de la production de militants. Le directeur a élevé l'esthétique du meurtre à un nouveau niveau. Des fleuves de sang dans presque chaque épisode ne font que compléter les scènes d'action de qualité alignées et affinées au cours des deux dernières années.

"Kong: l'île du crâne"

Dans l'histoire du cinéma, c'est déjà le huitième film sur un énorme singe. Dans l'histoire de l'océan a été découverte une île, inconnue auparavant et non indiquée sur les cartes. L'expédition qui y est arrivée rencontre d'énormes monstres habitant cette île. En plus des énormes gorilles, les héros cachent divers dangers face à d’autres monstres énormes. Seuls quelques-uns des héros survivront et découvriront la fin de l'aventure.

Il y a beaucoup de héros dans l'image. Chacun d'entre eux a une ligne de travail claire. Mais un tel nombre de personnages laisse à penser qu’ils ont été introduits dans le film avant de mourir. En conséquence, le spectateur n'a pas le temps de décider de ce qu'il aime ou de ce qu'il n'aime pas. Sur l'île, il y a des résidents locaux sous la forme d'un petit établissement de personnes qui ont appris à survivre dans ces conditions. Les mystiques et les perceptions de danger pour les spectateurs ajoutent des paysages mystérieux de jungle infranchissable. En bref, le film a tout pour en faire une continuation digne de l’épopée d’un énorme singe.

 

"Fast and Furious 8"

Le film d'action criminelle "Fast and Furious 8" était une continuation de la série de films bien connue. Les héros se sont éloignés du crime et ont guéri une vie paisible. Mais le nouveau personnage inattendu de l'héroïne Charlize Theron entraîne Dominic dans le monde du crime et l'oblige à trahir ses amis. Les gars sont obligés de s'unir à nouveau pour rendre l'esprit à un membre de leur équipe.

Les critiques soutiennent que le film est absolument dépourvu de sens et de pensées profondes. Mais un grand nombre d'explosions, de poursuites en voiture et d'effets spéciaux en font un spectacle passionnant. Cependant, pour ceux qui ont aimé la série précédente, le nouveau film semblera amusant.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici