Body painting moderne est comparable à l'art réel, donc les tatouages ​​semblent réalistes et colorés. De plus, ceux qui souhaitent faire un tatouage spectaculaire sur leur corps ne sont soumis à aucune interdiction.

À l'origine, les tatouages ​​étaient le symbole d'une classe de personnes particulière. De nos jours, dessiner sur le corps n’est rien de plus que de la décoration ou un symbole qui exprime des émotions, des projets ou symbolise un événement mémorable de la vie d’une personne.

Il existe de nombreux types de tatouages ​​qui, selon l’idée, peuvent être volumineux, colorés, en noir et blanc. Si vous voulez faire le premier tatouage de votre vie, comprenez mieux toutes les subtilités d'un tatouage particulier. Notre examen vous aidera avec cela.

Tatouages ​​blancs: croquis de photo pour les filles

Bien que l'art du tatouage soit profondément ancré dans le passé, de nouvelles méthodes de décoration du corps humain sont constamment inventées.Les tatouages ​​blancs sont apparus assez récemment, mais ont acquis une grande popularité parmi les filles.

Il y a plusieurs raisons à cela. Les tatouages ​​pigmentés bleus ou noirs sont plutôt brillants et provocants. Le tatouage blanc, à son tour, est moins visible et ressemble à un signe de style plutôt qu'à la prétention et à la vulgarité.

Le tatouage est appliqué de manière classique à l'aide d'un pigment de couleur blanche. Par conséquent, un tel motif est maintenu comme tous les autres tatouages ​​colorés. Il sera nécessaire de mettre à jour le dessin tous les 5 ans.

Le processus de guérison après l’application d’un tatouage blanc est un peu plus long, car le dessin est appliqué plus en profondeur et les plaies ont besoin de plus de temps pour se dessiner.

Tatouage biomécanique: croquis réalistes

La biomécanique est une technique très populaire chez les hommes. De cette façon, ils semblent vouloir montrer qu'ils sont "à l'intérieur". La caractéristique principale de la biomécanique est le réalisme incroyable du tatouage. Le maître utilise les principes de base de l'application d'un tatouage 3D avec des ombres et des contours dessinés.

La biomécanique doit sa popularité au célèbre illustrateur William Hayer, qui a créé des images d'êtres extraterrestres ressemblant à l'homme, mais dotés d'un appareil plus complexe. Il s’agit d’une sorte de robot à la forme humaine. C'est le message que les gens veulent montrer, décrivant des tatouages ​​dans le corps à la manière de la biomécanique.

Tatouage blackwork

Le travail au noir est le choix des maximalistes qui n'ont pas peur de décorer leur corps avec des tatouages ​​composés exclusivement de pigment noir. Ces tatouages ​​se distinguent par un volume énorme, une grande surface d'application d'un motif noir monochrome.

La règle principale du blackwork - plus il y a de noir, mieux c'est. Tout le monde n'ose pas mettre un tel tatouage sur le corps, cependant, ce style a aussi ses fans. Un solide tatouage de couleur sombre est un excellent moyen de masquer des dessins malheureux.

Style de tatouage oriental

Le style oriental incarne la mythologie du bouddhisme, la philosophie chinoise, la calligraphie japonaise et d'autres motifs orientaux reconnaissables. Le style comprend de nombreux domaines:

  • hiéroglyphes de tatouage - dessin avec des personnages mystérieux et profondément significatifs. Chaque élément du tatouage symbolise les éléments, fidélité, amour.
  • Les tatouages ​​d'animaux sont des exemples frappants de cette tendance - tigres, dragons, poissons, qui ont une signification particulière dans la mythologie japonaise.
  • symboles du bouddhisme
  • Lettres sanscrites

Style de tatouage Doma

Les tatouages, réalisés dans le style de dovork, consistent en un ensemble de points de différents diamètres. Le rôle principal dans la création est donné aux formes géométriques strictes et aux ornements.

En utilisant une concentration différente de points sur une zone particulière du corps, vous pouvez créer un motif plus foncé ou plus clair. Ils rendent la photo riche et contrastée. Les maîtres professionnels essayent de ne pas mélanger le style de dovork avec d'autres méthodes de tatouage. De là, la signification et l'apparence du résultat final peuvent être perdues. Par conséquent, si vous décidez de faire un tatouage dans le style de Dot Work, discutez de cette nuance avec le maître au préalable.

Style de tatouage au trait

La technique de dessin au trait est similaire à celle du dostruc, avec la seule différence que l'on utilise ici au lieu de points des lignes droites et courbes. La principale caractéristique du style est l'accent mis sur le contour et la forme. La texture, l'ombrage et les couleurs sont secondaires. Dans certaines esquisses, des points de différents diamètres sont utilisés conjointement avec des lignes, ce qui crée un jeu d'ombres spectaculaire. Maîtres de l'art en ligne art parfaitement capable de créer des tatouages ​​étonnants, entièrement composés de lignes.

Style de tatouage brut

Il n'y a pas si longtemps, la communauté des tatoueurs discutait avec énergie d'une nouvelle technique de tatouage: l'art brut, emprunté à l'art moderne. À ce moment-là, art-brut était une direction étrangère à la créativité, principalement en raison de l'abandon des normes esthétiques généralement acceptées.

Le tatouage d'art brut semble très inhabituel. Qu'est-ce qui rend ce style différent du reste? La première extravagance de l'image. Souvent, il est appliqué sur le corps sans approbation préalable du motif qui vient à l'esprit du maître, alors ce sera sur votre corps.Les professionnels appellent art-brut l'avant-garde de l'art du tatouage et prédisent sa grande popularité dans les années à venir.

Tatouages ​​aromatiques temporaires

Les tatouages ​​temporaires sont un excellent choix pour les filles et les personnes qui sont encore indécises sur le type de dessin qu’elles veulent voir sur leur corps. Un bonus à cela est la composante aromatique.

Le tatouage aromatique reste sur le corps plus d'une semaine et est lavé à l'eau. Par conséquent, un tel motif spectaculaire sur le corps est fait pour un événement significatif, après quoi il disparaîtra facilement de la peau.

Tatouages ​​volumétriques: un effet 3D incroyable sur le corps

Le tatouage 3D est tout simplement impossible à ignorer dans notre revue, car cette tendance devient de plus en plus populaire à chaque saison. Le volume du tatouage est obtenu en dessinant les bords sombres du motif et en appliquant des ombres avec des pigments noirs. Le tatouage semble plus qu'impressionnant.

Comme esquisses, choisissez des fleurs, des papillons, des portraits, des motifs. Faire un tatouage 3D est préférable avec un maître professionnel, car tout le monde ne peut pas faire un dessin vraiment encombrant, c'est un travail difficile et laborieux.

L'art du tatouage se développe à un rythme soutenu - de nouvelles peintures aux pigments sont développées pour résister aux effets des détergents et du soleil, de nouvelles directions s'ouvrent, dont on ne pouvait rêver que plusieurs saisons.

Aujourd'hui, on peut dire que l'art du tatouage est au sommet de son développement. Il couvre donc toutes les préférences des gens, du simple dessin blanc à peine perceptible à la spectaculaire image réaliste couvrant toute la surface du corps. Que pensez-vous devrait être un tatouage? Partagez votre opinion dans les commentaires de l'article.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici