Déjà au début de 2018, nous pouvons dire que nous avons perdu certains des meilleurs artistes, musiciens et simplement des personnes talentueuses.

Jerry van Dyke

Le 5 janvier 2018, à l'âge de 86 ans, le célèbre acteur et comédien américain Jerry Van Dyke est décédé. L'acteur est connu pour ses rôles dans des films tels que "Ça se passe pire", "Diagnostic: Meurtre", "Millers in Divorce".

Selon son épouse, Jerry Van Dyke Shirley, la santé du comédien s’est nettement détériorée après l’accident de 2015. Les parents se souviennent de lui comme d'une personne gentille et enjouée, facilement assimilable à des échecs.

Mikhail Derzhavin

Mikhail Derzhavin est un célèbre acteur de cinéma et de théâtre russe et soviétique. Artiste du théâtre académique de la Satire à Moscou, Mikhail Derzhavin a participé à plus de 50 productions, présenté en tant que présentateur, joué plus de 30 rôles de film. Le vrai succès et la popularité de Derzhavin ont amené le rôle de Gudkogo dans le film "My Sailor". Le grand artiste est décédé le 10 janvier 2018.

Victor Topaller

Un merveilleux animateur de télévision et de radio est décédé le 10 janvier 2018 aux États-Unis. Victor Topaller, diplômé du Schukinsky College, a participé à l'organisation de spectacles et de concerts. Officiellement, Topaller figurait sur la liste des employés de Roskontsert et de Moskontsert. La vraie gloire est venue à Topalleru quand il s'est essayé en tant qu'animateur de télévision.

Pendant les années de perestroïka, Victor Topaller s'est rendu en Israël, où il a été animateur télé pour des programmes en russe. Parallèlement à son activité principale, il assume la production de la pièce «Le marché aux oiseaux», dans laquelle le rôle principal a été joué par la talentueuse actrice Liya Akhedzhakova.

Dans les années 2000, Victor Topaller partit pour la résidence permanente aux États-Unis, où il trouva également une utilisation pour ses capacités oratoires. Il est devenu l'animateur du programme "Crossroads", "programme éducatif américain". L’un de ses programmes les plus populaires est «À New York avec V. Topaller», qu’il dirige depuis 17 ans. La mort d'une figure culturelle est venue d'un cancer du poumon rapide.

Vladimir Duda

Vladimir Duda doit sa popularité au jeu «KVN», où cette personne exceptionnelle au sens de l'humour étincelant a été appréciée. Vladimir Duda est originaire de Novossibirsk, où il est diplômé de la faculté de mécanique et de mathématiques d'une université régionale. Vladimir a constamment participé à des activités amateurs, il était le gardien du club «Divan Brothers 'Office».

En tant qu'étudiant à la NSU de Novosibirsk, Vladimir Duda a participé à une émission télévisée de KVN avec Alexander Maslyakov, où l'équipe a conquis le public et les juges. L'équipe KVN NSU a reçu le titre de champion de la plus haute ligue.

Après une performance réussie à Moscou, Vladimir Duda ne s'est pas déplacé dans la capitale et n'a pas lié sa vie à la télévision. L'humoriste a travaillé à Akademgorodok, s'est engagé dans des activités sociales et des mouvements de volontaires. Vladimir Duda n'était pas le 11 janvier 2018.

Dolores O'Riordan

Dolores O'Riordan - chanteuse du groupe de rock The Cranberries est décédée à l'âge de 47 ans. La jeune fille de 18 ans est allée faire du karting chez le chanteur principal de The Cranderry Saw Us, où elle a montré non seulement des capacités vocales uniques, mais également un talent artistique incroyable. Dolores a non seulement chanté magnifiquement, mais a également composé des chansons.

Dolores O'Riordan a offert à l'équipe 3 chansons à la fois, qui ont été envoyées à des maisons de disques. Pour le droit de produire un disque de The Cranberries, 3 compagnies se sont débattues, les chansons de Dolores étaient si populaires et si réussies.

Les tubes les plus célèbres de The Cranberries sont «Zombie» et Dreams and Linger, qui sont devenus des classiques de la direction rock. Dolores O'Riordan est décédée le 15 janvier 2018. Les causes de décès et la prétendue maladie du soliste ne sont pas annoncées par les autres membres du groupe et les producteurs.

Dorothy Malone

Le 19 janvier 2018, la célèbre actrice américaine Dorothy Malone est décédée. Malgré son âge, Dorothy avait 92 ans, elle a continué à participer à des émissions de télévision et à jouer des rôles épisodiques.
Dorothy Malone a reçu le prestigieux Academy Award en 1957 pour le meilleur rôle féminin dans le film "Les mots écrits dans le vent". L'actrice a remporté une étoile sur le Hollywood Walk of Fame pour sa contribution exceptionnelle à l'industrie du film.

Olivia Cole

Olivia Cole est décédée le 19 janvier 2018 (à l'âge de 75 ans). La cause de la mort est une crise cardiaque. Au cours de sa carrière, l'actrice a joué dans plus de 30 films, mais la vraie gloire d'Olivia est la mini-série "Roots", grâce à laquelle elle a reçu un Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle.

Lyudmila Senchina

La nouvelle de la mort de Lyudmila Senchina a été publiée le 25 janvier 2018. L'actrice folklorique Lyudmila Senchina a été rappelée par de nombreux téléspectateurs comme interprète d'une chanson populaire du dessin animé Cendrillon.

Peter Igenbergs

Le père de Maria Maksakova, Peter Igenbergs, est décédé à l’âge de 81 ans. Une grande partie de la vie d'Ighenberg a été révélée à la presse par une interview de la chanteuse d'opéra elle-même. Selon elle, elle valorisait beaucoup sa relation avec son père, consacrant chaque minute libre à prendre soin de lui.

En janvier, Peter Iberberg a été victime d'un accident vasculaire cérébral, après quoi il a guéri pendant longtemps. Le bien-être du père de Maria Maksakova s’est graduellement détérioré, il était paralysé.La veille de Noël de Peter était finie et seulement le 28 janvier, Maria annonça sa mort.

Anatoly Reznikov

Anatoly Reznikov est un grand multiplicateur russe. Reznikov a commencé sa carrière professionnelle au Central Documentary Film Studio à Moscou. Plus tard, il s’intéresse sérieusement à l’animation, à la création de dessins dessinés uniques et à l’introduction de nouvelles technologies pour le traitement de diapositives prêtes à l’emploi.

C'est Anatoly Reznikov qui a créé le dessin sur le chat Léopold, connu de plusieurs générations. Toutes ses œuvres sont empreintes de gentillesse, d’un monde intérieur harmonieux, d’une âme particulière. En tant que multiplicateur, Reznikov considérait que sa tâche principale était de faire comprendre au public que la vie est vraiment belle et multiforme. Anatoly Reznikov n'était pas le 31 janvier 2018. Il avait 77 ans.

Ildar Shoki

Pour l’ancien participant de l’émission de télé-réalité «Dom-2», Anton Shoki a été un véritable choc pour le décès de son frère Ildar Shoki. Les deux frères ont un destin difficile. Anton a été adopté par une famille américaine qui l'a maltraité, enfermé dans un placard et envoyé dans des camps spécialisés. À l'âge de 18 ans, Anton Shoki est rentré en Russie, où il a immédiatement tenté de rétablir les liens avec son frère, Ildar, qui, après avoir été diplômé d'un orphelinat, est allé, comme on dit, sur un "chemin courbe". Ildar Shoki a été reconnu coupable de vol, mais il est parti tôt. Bientôt, il fut condamné à 25 ans de prison pour un crime grave qu’il n’avait pas commis, selon Anton. En prison, la santé d'Ildar Shoki s'est fortement détériorée. Il a été choqué par la peine sévère et s'est suicidé.

Roman Filipov

Le nom du pilote russe est devenu connu après l'acte héroïque, qui est devenu la norme de courage pour la génération moderne. Roman Filipov a choisi de mourir plutôt que de se rendre à l'ennemi. Le 3 février 2018, l'avion Filipov s'est écrasé dans la zone de désescalade d'Idlib. Le pilote a réussi à informer le commandant de bord de la situation et à l'éjecter. Au cours des dernières minutes de sa vie, Roman Filipov a mené une bataille inégale contre les terroristes avec des armes classiques, les empêchant de se rendre à l'avion. Filipov s'est fait exploser avec une grenade lorsque les terroristes ont réussi à s'approcher de trop près.

La phrase de Roman Filipov "Ceci est pour vous les garçons", ainsi que les derniers mots de Magomed Nurbagandov "Travail, frères" seront inclus dans l'histoire moderne de la Russie.

Dmitry Soloviev

Le 12 février 2018, l'acteur russe Dmitry Soloviev est décédé à l'âge de 44 ans. Dès son plus jeune âge, Dmitri était imprégné de l'esprit de la scène. Ses parents étaient le réalisateur culte Sergei Soloviev et la magnifique actrice Marianna Kushnirova. Dmitry Soloviev n'avait aucun problème avec le choix de son futur métier.
Dmitry Solovyov a fait ses débuts dans le film de son père, House under the Stars, joué dans le film Tender Age, paru dans l'épisode Anna Karenina. En janvier, Soloviev a été hospitalisé avec un diagnostic de pancréatite, qui a par la suite causé la mort de l'acteur.

Alexander Shatalov

Le 15 février, le poète, animateur, critique et éditeur soviétique et russe Alexander Shatalov est décédé. Bien que diplômé de l'Institut des ingénieurs de l'aviation civile, Shatalov a vu sa véritable vocation dans la littérature et l'activité créatrice.

Alexander Shatalov était un agent littéraire de Natalia Medvedeva et Eduard Limonov. En cours de route, il a dirigé une activité dans son propre magazine littéraire "The Verb". Dans les années 1990, Shatalov dirigeait les critiques de livres à la télévision, était le présentateur et l'auteur du Grafoman sur la chaîne de télévision Kultura.

Oleg Tabakov

Le 12 mars 2018, Oleg Tabakov, acteur de cinéma et de théâtre soviétique et russe, n’est pas devenu exceptionnel. Le directeur a été hospitalisé en avril 2017 après une visite de routine chez le dentiste. En janvier 2018, les médecins ont décidé de plonger Tabakov dans le coma médical et de le connecter au ventilateur. Cependant, le cœur d'un acteur célèbre ne pouvait pas supporter la charge et après une longue maladie, il est décédé à l'hôpital avec sa famille et ses proches.

Oleg Tabakov est connu pour ses rôles dans des films tels que «Guerre et paix», «Plusieurs jours de la vie d'Oblomov», «Moscou ne croit pas aux larmes» et autres. C'était un grand homme qui a beaucoup œuvré pour le cinéma et le théâtre nationaux. Oleg Tabakov a reçu l'Ordre du mérite de la patrie pour une contribution importante au développement de la culture russe.

Leonid Kvinikhidze

Le 13 mars 2018, Leonid Kvinihidze, célèbre réalisateur et créateur du film légendaire «Mary Poppins, Au revoir» est décédé à 81 ans. Amis et collègues ont parlé de lui comme d’une personne ayant un talent incomparable pour créer un bon film qui affirme la vie.

Leonid Kvinikhidze est connu pour ses œuvres telles que «Sky Swallows», «Straw Hat», la série télévisée «The Crash of Engineer Garin». Au cours des dernières années, Kvinikhidze a dirigé le "Hall de musique" du théâtre national de Moscou. Il était le directeur principal du théâtre musical régional de Khabarovsk. En 2006, Leonid Kvinikhidze a reçu le prix du théâtre national Golden Mask pour la production de Figaro Here.

Stephen Hawking

Le 14 mars 2018, le célèbre physicien théoricien britannique Stephen Hawking est décédé. Ceci est un excellent exemple du fait que même en fauteuil roulant peut faire beaucoup pour l’humanité.

Stephen Hawking est connu pour ses recherches sur le réchauffement climatique, la pollution de l'environnement et les inégalités sociales. Hawking souffrait d'une maladie rare - la sclérose amyotrophique, qui affecte les muscles et affaiblit complètement l'activité physique. Malgré cela, il a pu défendre sa thèse de doctorat et obtenir un poste de professeur à l'Université de Cambridge.

Sergey Mavrodi

26 mars 2018 Sergei Mavrodi, fondateur de la société par actions MMM, décède à 63 ans. Cette personnalité ambiguë suscite encore beaucoup de débats. Pour certains, Mavrodi est un escroc qui a pu laisser des millions de Russes sans argent, pour d'autres, un génie financier qui n'a pas eu le temps de réaliser ses plans.

Au total, plus de 15 millions de personnes ont souffert des activités de Sergey Mavrodi, qui a subi des dommages d'un montant total d'environ 3 milliards de roubles. En 2003, un combinateur financier a été reconnu coupable de fraude pour 4,5 ans d'emprisonnement. Cette peine, il a purgé sa peine pendant l'enquête et a été libéré après l'annonce de la peine. En 2016, Mavrodi a annoncé la création de sa propre crypto-monnaie - Marvo. Plus de 33 000 personnes ont investi dans le projet.

Oleg Anofriev

Le 28 mars 2018, l'acteur de théâtre et de cinéma russe Oleg Anofriev est décédé à l'âge de 89 ans. Le destin a attribué à l'artiste du peuple de la Fédération de Russie d'incroyables talents musicaux et d'acteur, qu'il a pu réaliser pleinement.

Plusieurs générations ont grandi avec les dessins humoristiques et instructifs "Les musiciens de la ville de Brême", "Comme un lion et la tortue chantaient une chanson", "Où le moineau a dîné", exprimé par Oleg Anofriev. Au cours de sa vie, Anofriev a enregistré plus de 200 chansons, dont la célèbre composition «There is only a moment», qui est devenue la devise de toute une génération.

Mikhail Ugarov

Le 1er avril 2018, à Moscou, à l'âge de 62 ans, le célèbre dramaturge, scénariste, metteur en scène et réalisateur russe mourut, Mikhail Ugarov. Ses collègues ont parlé de lui comme d'une personne déterminée qui se consacrait sans réserve à l'art. En tant que directeur artistique du Centre de dramaturgie et de direction A. Kazantsev et M. Roshchina, Mikhail Ugarov a dirigé en permanence des séminaires de formation à l'intention de jeunes auteurs. Mikhail Ugarov est l'un des organisateurs du festival de théâtre Lyubimovka, populaire dans les milieux créatifs. La cause de la mort du célèbre dramaturge était une crise cardiaque soudaine.

Barbro Margareta Svensson

Le 3 avril 2018 à Stockholm, la célèbre chanteuse suédoise, présentatrice de télévision et actrice Barbro Margaret Svensson est décédée. Barbro a commencé sa carrière dans les années 1950 en interprétant des tubes populaires de cette époque. En 1961, Margareta Svensson, qui s'appelait alors Lille-Babs, présenta à la Suède au concours Eurovision de la chanson à Cannes la chanson "April, April".Jusqu'en 2018, Barbro Svensson était l'un des artistes les plus célèbres de Suède. Selon des collègues, Lille-Babs a longtemps lutté contre le cancer, cause de son décès.

Raymond Wilkins

Le 4 avril 2018, le décès du joueur de football et entraîneur anglais, ex-assistant de l'entraîneur-chef de Chelsea, Raymond Wilkins, a été révélé. Le footballeur a gagné sa popularité en tant que joueur dans le club anglais de Chelsea. Des performances athlétiques exceptionnelles et un caractère déterminé ont permis à Raymond Wilkins de devenir un milieu de terrain du club de Manchester United. À la fin de sa carrière sportive, Wilkins est devenu l'entraîneur principal, entraîneur principal de l'équipe jordanienne et entraîneur de Fulham.

 

Angelica Volchkova

Le 7 avril 2018, 5 minutes après le début de la Pâque, la célèbre actrice de cinéma et actrice Angelica Volchkova est décédée. Les raisons de la mort de cette femme charmante et au talent infini ne sont pas encore valables. Cela a été demandé par Angelica Volchkova elle-même.

La plupart des rôles de l'actrice ont été joués au théâtre dans le cadre de la populaire "Ecole du jeu moderne". Angelika Volchkova n'est apparue que dans des rôles épisodiques dans la série télévisée The Return of Mukhtar-1.

En 2004, Volchkova a refusé de recevoir le titre d’artiste du peuple et a continué à se produire sur scène pour attirer l’attention enthousiaste des téléspectateurs et pour recevoir de nombreuses critiques positives de la part des critiques.

Angelika Volchkova a mené un style de vie isolé et fermé, exprimant ses émotions uniquement sur scène. La presse ignore si le mari ou les enfants sont restés avec l'actrice. Les fans s'inquiètent beaucoup des causes de la mort, ce que Volchkova a préféré garder le silence dans son testament. Selon une version, Angelica Volchkova, âgée de 47 ans, était décédée pour une maladie de longue durée.

Andrey Zhmakin

Dans la nuit du 11 avril, un participant de l’émission télévisée «Comedy Battle» et «Open Microphone», du joueur de KVN, Andrei Zhmakin, est décédé. Le comédien est décédé subitement à 24 ans des suites d'une insuffisance cardiaque. Les spectateurs d'Andrey Zhmakin se sont souvenus de lui pour leurs monologues sur la rapidité du flux de la vie et d'autres problèmes des personnes dans un contexte humoristique. L'artiste a une femme et une fille de 4 ans.

Barbara Bush

Le 17 avril 2018, l'épouse du 41ème président des États-Unis, George W. Bush, est décédée, mère du 43ème président des États-Unis, George W. Bush, Jr., et du gouverneur de la Floride, Jeb Bush. Pendant longtemps, Barbara Bush a souffert d'une maladie auto-immune, la maladie de Graves, qui entraîne la défaite de la glande thyroïde et l'intoxication du corps par les hormones thyroïdiennes. Après plusieurs opérations, Barbara Bush a refusé tout traitement supplémentaire et a préféré passer plus de temps avec sa famille. Barbara Bush est décédée à l'âge de 92 ans.

Vladimir Lyakhov

Le 19 avril 2018, le cosmonaute soviétique, deux fois héros de l'Union soviétique, Vladimir Afanasyevich Lyakhov, est décédé. Lyakhov a commencé sa carrière en étudiant à l'école d'aviation de Kharkov. Après avoir obtenu son diplôme, Vladimir Lyakhov est devenu pilote de défense aérienne pour protéger les frontières de l'Extrême-Orient. Lyakhov a 3 missions spatiales et plus de 330 jours en orbite, 3 sorties dans l’espace. Vladimir Lyakhov s'est rendu à plusieurs reprises aux stations orbitales Salyut-6 et Salyut-7.

Tim Bergling (Avici)

Le 20 avril 2018, le DJ et producteur suédois Avici est décédé. DJ a utilisé les pseudonymes Tim Berg et Tom Hangs dans des activités musicales. Avici a rendu sa popularité obligée aux singles "Mon sentiment pour toi", "Niveaux" et "Bienheureux". Avici était l'un des dix DJ les mieux payés au monde avec un revenu de plus de 20 millions de dollars. Il n’existe pas d’informations précises sur les causes du décès du DJ, mais la police a déjà présenté plusieurs versions dans lesquelles il n’ya aucune trace criminelle.

Nina Doroshina

Le 21 avril 2018, la célèbre actrice de cinéma et de théâtre soviétique et russe Nina Doroshina est décédée à l'âge de 84 ans. De nombreux spectateurs de l’artiste populaire de la RSFSR, Nina Doroshina, ont été honorés pour leur rôle dans le film «Love and Doves».Dans la tirelire de Nina Doroshina, la plupart d’entre eux sont des rôles mineurs, mais grâce à son talent et à son caractère charismatique, elle a rendu ses personnages vivants et mémorables. La cause préliminaire de la mort de Nina Doroshina est un arrêt cardiaque soudain.

Nabi Tajima

Le 21 avril 2018, la mort du Japonais long-foie, le plus âgé des habitants de la Terre, Nabi Tajima, est devenue connue. Elle est décédée à l'hôpital de l'île Kikai, dans la région de Kagoshima, à l'âge de 117 ans. Avant Nabi Tajima, le titre du plus vieil homme du monde appartenait à Mme Brown. Après sa mort, les chercheurs du Livre Guinness des Records (Guinness Book of Records) ont commencé à découvrir qui serait désormais le n ° 1 du long foie. Alors ils ont trouvé Nabi Tajima. Après sa mort, le titre de la personne la plus âgée de la planète appartiendra à Masazo Nonak, une résidente du Japon âgée de 112 ans.

Hubert de Givenchy

Le 10 mars 2018, Hubert de Givansch, le légendaire designer français, fondateur de la marque Givenchy, a pris conscience de la mort. C'est alors que Givenchy est devenu l'auteur de la robe noire unique Audrey Hepburn du film “Breakfast at Tiffany”, qui est devenue l'incarnation de l'élégance, du charme français et de l'aristocratie. Le designer a toujours cherché à concevoir des vêtements simples, en refusant les idées modernes et avant-gardistes. La simplicité et les classiques élégants ont été le point culminant de toutes ses collections. Hubert de Givenchy est mort dans son sommeil. Il avait 91 ans.

Oles Tereshchenko

Le 12 mars 2018, l'ancien animateur de télévision de la première chaîne nationale d'Ukraine, Oles Tereshchenko, est décédé. Tereshchenko a longtemps lutté contre le cancer, il a suivi des cours de chimiothérapie. Malgré la terrible maladie, Oles Tereshchenko n'a pas perdu son optimisme et sa foi, espérant pouvoir bientôt se consacrer à nouveau au travail de l'émission de télévision «On the Main». Oles Tereshchenko a reçu le titre honorifique "Journaliste honoré de l'Ukraine".

Liz Assia

Le 24 mars 2018, la célèbre chanteuse suisse, gagnante du premier concours de chanson Eurovision, Liz Assia, est décédée. Assia a commencé sa carrière sur scène en tant que danseuse et s’est essayée pour la première fois en tant qu’interprète en 1940. Au cours des dernières années de sa vie, Liz Assia a été invitée à des événements consacrés à l'Eurovision.

Victor Kalachnikov

Le 27 mars 2018, le célèbre concepteur d'armes de petit calibre soviétique et russe, Viktor Kalachnikov, est décédé. Durant son séjour à l’usine de construction de machines d’Izhevsk, Viktor Kalachnikov a mené de nombreuses études visant à améliorer les performances de tir du célèbre fusil d’assaut Kalachnikov. En outre, le concepteur a participé à la création de carabines de chasse et de mitrailleuses à chargement automatique basées sur la Kalachnikov. Viktor Kalashnikov a reçu le titre de concepteur honoré de Russie, ouvrier industriel honoraire.

Stefan Odran

Le 27 mars 2018, l'actrice française Stephen Odran est décédée. Elle a commencé sa carrière d'actrice sur la scène parisienne et à la télévision. Ensuite, Odran est devenue l’une des actrices les plus recherchées et les plus populaires de France, après avoir eu la chance de travailler avec le réalisateur Claude Chabrol. Stefan Odran a joué dans des films tels que "Cuties", "Withers", "L'oeil du malin", "Le scandale".

Contremaître de milos

C'est Milos Forman qui a créé les chefs-d'œuvre du film, parmi lesquels «Vol au-dessus d'un nid de coucou», «Homme sur la lune», «Amadea». Le réalisateur américain et tchèque est décédé le 13 avril 2018 à l'âge de 86 ans.

Vadim Mulerman

Vadim Mulerman - un célèbre chanteur soviétique au destin difficile. Mulerman a commencé sa carrière avec succès en interprétant des chansons connues de tous les auditeurs soviétiques comme «Le lâche ne joue pas au hockey», «Comme c'est bon d'être général», «Lada» et d'autres Au début des années 90, Vadim Mulerman a dû émigrer aux États-Unis. Il a simplement cessé d'être libéré sur la scène, évoquant une performance de longue date dans laquelle le chanteur interprétait une chanson juive. Vadim Mulerman est décédé le 2 mai 2018 à New York des suites d'un cancer.

Nikolay Boychenko

Le 1er juin 2018, assombri par la nouvelle de la mort soudaine du talentueux metteur en scène et chorégraphe, fondateur et créateur du projet D'Arts Dance, Nikolay Boychenko. Ce n'était pas seulement un bon danseur, il a chargé le spectateur d'une énergie incroyable et positive, montrant des numéros harmonieux et originaux. Nikolay Boychenko était le chorégraphe de projets télévisés bien connus tels que «L'Ukraine est à la recherche de talents», le facteur X, Everybody Dance. Cause de la mort Boychenko pourrait être une complication après une pneumonie.

Leonid Nevedomsky

Le 3 juin 2018, la mort d’un acteur de talent, l’artiste populaire du peuple russe, Leonid Nevedomsky, est devenue connue. Au cinéma, Nevedomsky a presque toujours joué des rôles positifs, les personnages négatifs étant un acteur enjoué et sympathique qui ne pouvait tout simplement pas donner vie. Leonid Nevedomsky se souvient du public grâce aux films «Belle-mère», «L'étoile du bonheur captivant», «Gypsy». La cause de la mort de l'acteur est devenue une maladie prolongée.

Kate Spade

Kate Spade, créatrice de la marque éponyme de sacs à main, vêtements et accessoires, a été retrouvée morte dans son appartement de Manhattan le 5 juin 2018. Les criminologues ont conclu que la femme s'était suicidée.

Kate Spade est devenue l'une des premières créatrices à apparaître aux États-Unis dans les années 90. Les fashionistas ont aimé les images vivifiantes offertes par Kate, avec les mêmes lunettes, des vêtements dans l’esprit des années 60 et le sourire joyeux obligatoire sur son visage. Ce qui a poussé le célèbre designer à franchir une étape si fatale alors qu’il était en cours de clarification, cependant, le mari de Kate a déclaré qu’une femme souffrait de troubles anxieux et de dépression depuis de nombreuses années.

Stanislav Govorukhin

Le 14 juin 2018, le célèbre acteur, scénariste et producteur soviétique et russe Stanislav Govorukhin est décédé à l'âge de 83 ans. Sur le compte de ce réalisateur talentueux, plus de cinquante films. Les téléspectateurs russes sont bien connus pour leurs cinéphiles comme «Le lieu de la réunion ne peut pas être changé», «Les aventures de Tom Sawyer et Huckleberry Finn», «Vertical», «Voroshilovsky Shooter», etc. En plus de ses activités professionnelles, Stanislav Govorukhin était activement impliqué dans le travail politique, représentant les intérêts de la culture et de l’éducation à la Douma d’État de la Fédération de Russie. La cause de la mort du cinéaste était une longue maladie.

Jasey Duane Honfroy

Le 18 juin 2018, le célèbre rappeur Jassei Duane Onfroy, qui travaillait sous le pseudonyme XXXTentacion, est décédé des suites d'un vol. Il y a quelques mois à peine, le musicien a sorti un autre album, qui occupait la 1ère place du palmarès Billboard. XXXTentacion a commencé sa carrière musicale à l'âge de 16 ans, en lançant le premier album très réussi "17".

Richard Swift

"Orchestra-man" ou simplement multi-instrumentiste, membre du célèbre groupe The Black Keys, Richard Swift est décédé le 3 juillet 2018 à l'âge de 41 ans. La cause exacte du décès du musicien n’est pas précisée, mais on sait qu’à la veille de son décès, Swift avait été hospitalisé dans une clinique où sa vie était en danger. Ses collègues parlent de Richard Swift comme d'un homme possédant parfaitement une guitare, une basse, un clavier.

Vladislav Zhukovsky

Le téléspectateur russe se souvient bien de Vladislav Zhukovsky grâce à la célèbre série télévisée «zéro» «Streets of Broken Lantern». C'est alors que l'apparence colorée et le talent d'acteur exceptionnel de Zhukovsky ont été hautement appréciés par les critiques de cinéma et les réalisateurs. En outre, Zhukovsky a joué dans le théâtre où il pouvait se transformer en n'importe quel personnage, en commençant par Semionov-Pishchik de Cherkhorn de Tchekhov et en terminant par Stupid King dans les musiciens de Brême. Vladislav Zhukovsky est décédé le 17 juillet des suites d'une longue maladie à l'âge de 74 ans.

Denis Teng

Le 19 juillet 2018, on a appris le décès tragique du médaillé de bronze aux Jeux olympiques d'hiver de 2014, Denis Tena. La patineuse artistique, qui a joué en simple, est devenue la médaillée d’argent du Championnat du monde de patinage artistique 2013, était un maître des sports honoré de la République du Kazakhstan.Les circonstances de la mort de Denis Tena sont en cours de clarification, mais nous pouvons déjà parler de meurtre avec préméditation. Les criminels qui ont commis un vol qualifié contre un célèbre patineur artistique n'ont pas encore été retrouvés. Denis Tenu avait 25 ans.

Iza Vysotskaya

Le 20 juillet 2018, à l’âge de 82 ans, l’actrice soviétique et artiste populaire russe Iza Vysotskaya est décédée. Au cours des dernières années, Iza Vysotskaya a travaillé au théâtre dramatique local, où elle a joué le rôle principal dans le spectacle "Les arbres meurent debout", "Chère Pamela".

Avec son futur mari, Vladimir Vysotsky, Iza s'est rencontrée en 1956. Leur mariage était court. Young s'est inscrit le 25 avril 1960 et ils ont déjà rompu en 1965. Les amis de la famille affirment que les époux ne vivent plus ensemble beaucoup plus tôt. Néanmoins, Iza Vysotskaya a aimé «son» homme jusqu'à sa mort.

Alexander Isakov

Le 23 juillet 2018, l'acteur Alexander Isakov est décédé à l'âge de 41 ans. Pendant de nombreuses années, l'artiste a travaillé au Theatre of the Film Actor, où il a joué le rôle d'un prince dans le conte de fées The Nutcracker and the Mouse King. Le public russe s’est souvenu d’Isakov dans les séries télévisées «Happy Together» et «Volkov’s Hour».

La cause du décès d'un acteur jeune et talentueux était un œdème pulmonaire. Il a été conduit à l'hôpital avec des plaintes d'essoufflement, a passé 3 semaines dans les murs de l'hôpital, mais les médecins n'ont pas pu sauver Alexander Isakov.

Vladimir Voinovich

Le 28 juillet 2018, l'écrivain en prose russe et soviétique Vladimir Voinovitch est décédé à l'âge de 86 ans. Gloire à l'écrivain a apporté le travail "La vie et les aventures extraordinaires du soldat Ivan Chonkin." Après la publication du roman à l'étranger, Vladimir Voinovich a été invité au KGB, où il a été proposé à une publication en URSS. Une telle collaboration avec l’écrivain a abouti à l’empoisonnement le plus grave avec des substances psychotropes, à la suite de quoi Voinovich s’est longtemps senti malade. Cela a affecté sa carrière créative, le travail sur la deuxième partie de Chonkin a été suspendu.

En 1980, Vladimir Voinovich a été privé de sa citoyenneté soviétique et a longtemps vécu aux États-Unis et en Allemagne. En 1990, après le retour de la citoyenneté soviétique, Voinovich est retourné à Moscou, où il s'est engagé non seulement dans l'écriture, mais aussi dans des activités politiques.

Dmitry Brusnikin

Directeur du Théâtre Praktika de Moscou, acteur et directeur du Théâtre académique d'art de Moscou, Dmitry Brusnikin est décédé le 9 août 2018. La mort de Brusnikina a été un coup dur pour la jeunesse créative, les collègues de l'artiste et tous ceux qui ont regardé à plusieurs reprises les films et les séries de cette personne exceptionnelle. Brusnikinu avait 60 ans. La cause de la mort de l'acteur n'a pas été révélée, mais des proches disent qu'il a eu des problèmes cardiaques.

Tamara Degtyareva

Le 9 août 2018, Tamara Degtyareva, artiste du peuple de la Fédération de Russie, est décédée comme actrice de cinéma et de théâtre soviétique et russe. L'actrice a joué dans des films tels que "Eternal Call", "Echelon", "Nyurkin Life", "Light in Fire".

Il y a quelques années, Tamara Degtyareva a été amputée d'une jambe et l'actrice avait besoin d'aide. Les fans et les personnes bienveillantes ont aidé à l’achat d’un fauteuil roulant, au nettoyage de la maison. Tamara Degtyareva elle-même était très pessimiste quant à sa santé, elle préférait ne pas faire de projets pour demain.

Nikolay Zinoviev

Le 17 août, à l'âge de 74 ans, le célèbre auteur-compositeur soviétique et russe Nikolai Zinoviev a quitté ce monde. Chansons à ses poèmes - "The Ferryman", "Red Arrow", "Casanova" restera à jamais dans la mémoire des fans de Zinoviev.

Nikolai Zinoviev a combattu la maladie de Parkinson pendant plusieurs années. Au cours de sa vie créatrice, le poète a écrit plus de deux cents œuvres, huit recueils de pièces de théâtre et de poèmes, un roman en vers.

Kofi Annan

Le 18 août, l'ancien chef des Nations Unies, Kofi Annan, est décédé à l'âge de 81 ans. Le secrétaire général des Nations Unies était non seulement un homme politique compétent, mais aussi un lauréat du prix Nobel, un économiste, un diplomate.Kofi Annan est devenu célèbre pour ses méthodes non conventionnelles de conduite de négociations politiques. On se souvient de lui comme d'un homme politique remarquable qui pouvait trouver un compromis dans les situations les plus difficiles.

Les activités de Kofi Annan en tant que Secrétaire général des Nations Unies ont été marquées par un certain nombre de réformes importantes, une série de scandales. Le politicien n'a pas eu peur de parler des sujets les plus difficiles. Une confirmation frappante à cet égard est le rôle contradictoire joué par Annan dans les événements au Rwanda, qui ont ensuite conduit à un génocide massif de la population civile au milieu des années 90.

En réponse à l'annonce de la mort de Kofi Annan, le chef du gouvernement russe, Dmitri Medvedev, a présenté ses condoléances à un membre de sa famille et a publié un message sur Instagram avec le contenu suivant: «Nous allons tous manquer à un pacificateur de cette envergure.

Karl Stefan Stefansson

Le 21 août 2018, le célèbre acteur islandais Stefan Karl Stefansson est décédé. Ces dernières années, il a eu une maladie grave: le cancer des voies biliaires. Le public s'est souvenu de l'acteur pour son rôle brillant et extravagant dans la populaire émission télévisée pour enfants "Lentyaevo", qui a ravi les enfants pendant dix ans - de 2004 à 2014.

Karl Stefan a joué dans plus d'une douzaine de films et d'émissions de télévision, mais Robbie Malicious, principal méchant et antagoniste de Lentyaevo, restera pour le public. L'acteur avait 43 ans.

John McCain

25 août Le célèbre politicien américain John McCain est décédé à l'âge de 81 ans. C’est une figure ambiguë et complexe dans la politique mondiale. Il était un partisan de la guerre en Irak, a lancé à plusieurs reprises une initiative interdisant le traitement inhumain des prisonniers. Sa propre expérience de prisonnier de guerre a joué un rôle important dans les activités de McCain. C’est pourquoi de nombreuses idées politiques du sénateur étaient dures et n’étaient pas toujours acceptées par les Américains ordinaires.

La cause de la mort de John McCain est une tumeur au cerveau. Il y a quelques années, les médecins ont diagnostiqué une politique de glioblastome, avec laquelle il s'était battu sans succès.

Sergey Talanov

Le 28 août 2018, Sergey Talanov, vétéran du théâtre russe et soviétique, acrobate, clown et vétéran du KVN est décédé. Artiste honoré de la Fédération de Russie, le 9 septembre 1960, est né dans la famille d'un entraîneur. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon a rejoint le monde du théâtre, où il a acquis l'expérience nécessaire pour une future carrière. De 1986 à 1991, il a joué au KVN. En 1991, Sergei Talanov a décidé de créer une troupe de bande dessinée «Group of Camrades», qui a rencontré un vif succès auprès du public et qui est rapidement devenue une nouvelle composition de la populaire émission de télévision «Ob-na».

Au cours des dernières années, Sergei Talanov a travaillé au théâtre de clown Teresa Durova à Moscou, où il est revenu en 1996. En 2007, Talanov a reçu le titre d’artiste honoré de la Fédération de Russie. De nombreux téléspectateurs artistes Sergey familier avec des films et des séries télévisées comme "The Laurel Method", "Capercaillie", "Kadetstvo", "Forester".

À propos des causes de décès de Sergueï Talanov, âgé de 57 ans, l'acteur proche ne s'applique pas, mais il est précisé que l'artiste est décédé dans l'une des cliniques de la capitale.

Iosif Kobzon

Le 30 août 2018 a été informé de la mort du chanteur pop soviétique et russe Joseph Kobzon. Toute l’ère dans le monde de la musique est liée au nom de cette figure publique de la musique, un illustre professeur. L'ancienne génération du peuple soviétique a grandi dans ses œuvres. Seul Joseph Kobzon a pu toucher l'âme des gens avec la chanson «This Victory Day».

Iosif Kobzon a travaillé de manière fructueuse dans l'arène politique. Le chanteur combine des activités créatives et parlementaires depuis 1995, année de son élection à la Douma.

En 2002, la chanteuse a commencé à avoir des problèmes de santé. Suite aux complications de l'opération, Iosif Kobzon n'a plus été en mesure de parler au public, il s'est contenté de jouer des chansons pendant des vacances importantes pour les Russes. Fin juillet 2018, le chanteur était branché à un appareil de respiration artificielle, mais le corps de Joseph Davydovich ne pouvait supporter le fardeau. Les médecins ont constaté le décès d'un célèbre chanteur du cancer.

Vladimir Matvienko

À la suite de la nouvelle de la mort de Iosif Kobzon, un message est apparu concernant le décès soudain de Vladimir Matvienko, mari du président du Conseil de la Fédération, Valentina Matvienko. Pendant longtemps, Vladimir Matvienko a travaillé dans le domaine de la médecine militaire et a pris sa retraite avec le grade de colonel du service médical. Après sa retraite, la femme de Valentina Matvienko a longtemps été malade et a déménagé dans un fauteuil roulant. La femme a soutenu son mari jusqu'à la dernière minute, consacrant tout son temps libre à la santé de Vladimir Matvienko. La cause exacte du décès de Vladimir Matvienko ne s'applique pas.

Alexander Isaev

Le 30 août 2018, Alexandre Sergueïevitch Isaïev, président du Conseil scientifique de l'Académie des sciences de Russie, est décédé. Isaev a consacré toute sa vie à la science et à la recherche. Après une formation à l'Université d'État de Moscou, Alexander Isaev a travaillé à l'Institut des forêts et du bois du département de Sibérie de l'Académie des sciences de l'URSS. En 1991, l’académicien dirigeait l’Institut international de la forêt et dirigeait le Centre pour l’écologie et la productivité des forêts.

Alexander Isaev est l'auteur de plus de 300 articles scientifiques et de 10 monographies sur les aspects les plus importants de la conservation des forêts en Russie. L’académicien a eu une influence fondamentale sur le développement de la science en général, laissant derrière lui les efforts les plus importants qui aideront les générations futures à préserver les ressources forestières, qui leur sont si indispensables.

Jacqueline Pierce

Le 4 septembre 2018, l'actrice britannique Jacqueline Pierce est décédée. L'actrice est décédée dans son comté du Lancashire. Jacqueline Pierce a reçu un diagnostic de cancer du poumon il y a quelques semaines.

Jacqueline Pierce se souvient du public à cause de son rôle dans la populaire série éducative scientifique britannique Doctor Who.

Liz Freizer

Le 6 septembre 2018, l'actrice comique Liz Freizer est décédée. Une jeune et jolie fille a commencé sa carrière d'actrice à l'image du «stéréotype de la blonde stupide» qui a été activement promu dans les films et les émissions de télévision des années 1950. Liz Freizer peut être vue dans des films tels que «Les aventures d'un détective privé», «Confessions d'un instructeur de conduite», dans la série télévisée «Ça va, Jack» et «Les meurtres purement américains».

Mac Miller

Le 7 septembre 2018, le musicien de rap Mac Miller est décédé. Au cours de sa carrière musicale, Miller a publié plusieurs albums à succès, dont le dernier a été présenté un mois avant sa mort. La cause présumée du décès du rappeur Mac Miller, qui a joué sous le nom de scène EZ Mac, est appelée une overdose.

Charles Aznavour

Le 1er octobre, Charles Aznavour (94 ans) est décédé - un grand chanteur, un poète incomparable, qui a laissé un répertoire inégalé d'œuvres vocales. À 90 ans, le chanteur continue de tourner et donne au public un plaisir incroyable de jouer des chansons et des compositions de sa propre composition.

Charles Aznavour a reçu le badge d'honneur "Pour sa contribution exceptionnelle au renforcement des liens culturels entre la Russie et la France", la Médaille Raoul Wallenberg pour le sauvetage des juifs au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Roman Kartsev

Le visage ouvert et toujours souriant de Roman Kartsev est bien connu des spectateurs soviétiques et modernes. L’artiste, le cinéma et le théâtre russes et soviétiques remarquables sont décédés le 2 octobre à l’âge de 79 ans.

Le public se souvenait surtout de Roman Kartsev comme étant un satiriste, mais il a joué dans de nombreux films et émissions de télévision. Ainsi, Kartseva peut être vu dans les films d'aventure pour enfants «Un jour difficile - lundi», «Dumas dans le Caucase», «La voix magique de Gelsomino». En 2005, l'acteur a participé à l'adaptation cinématographique de "Le Maître et Marguerite" et est ensuite entré dans la distribution principale du mélodrame "Le sourire de Dieu, ou l'histoire de Purely Odessa".

 

Montserrat Caballe

Le 6 octobre, la nouvelle choquante a bouleversé le monde à propos de la mort de Montserrat Caballe. Son nom est familier même aux personnes éloignées de l'opéra. Un talent inégalé, la beauté étonnante des chansonnies fascinait et les caractéristiques vocales de Montserrat Caballe étaient appréciées par de nombreux admirateurs du véritable art.

La chanteuse d'opéra est devenue célèbre pour sa technique de bel canto et son rôle dans les opéras italiens de Puccini, Donizetti, Bellini. Montserrat Caballe comptait plus de 800 pièces de chambre.

Paul Allen

Le 15 octobre 2018, l'entrepreneur américain Paul Allen, cofondateur de Microsoft, est décédé à l'âge de 66 ans. L’homme d’affaires a commencé sa carrière à l’école en organisant, en 1975, avec Bill Gates, une entreprise de renommée mondiale.

Un homme d'affaires a longtemps lutté contre le lymphome de Hodgkin. À deux reprises, il a réussi à vaincre le cancer à l'aide du traitement médicamenteux le plus puissant. Cependant, aucun traitement ultérieur n'a abouti à un résultat positif.

Marina Poplavskaya

Le 20 octobre 2018, la célèbre actrice du projet de bande dessinée ukrainien «Diesel Show», Marina Poplavskaya, est décédée. La tragédie s’est produite près de Kiev. Le conducteur du bus, dans lequel se trouvaient 14 personnes, dont Poplavskaya, a perdu le contrôle de son véhicule et est entré en collision avec le camion MAZ.

Marina Poplavskaya est devenue célèbre pour sa participation au célèbre jeu KVN. Les producteurs ont remarqué l'extraordinaire personnalité brillante et l'apparence attrayante de l'actrice. Marina Poplavskaya a ensuite été invitée à participer à des projets télévisés et à des festivals de musique. Marina Poplavskaya avait 41 ans.

Nikolai Karachentsov

Le 26 octobre 2018, Nikolai Karachentsov, célèbre acteur de théâtre et de cinéma soviétique et russe, Artiste du peuple de la RSFSR, est décédé à l'âge de 74 ans. L'état de l'artiste s'est considérablement détérioré le 4 octobre, alors qu'il était hospitalisé d'urgence pour une pneumonie. Le 19 octobre, le fils de Nikolai Karachentsov, Andrei, a expliqué à la presse que la santé de son père s’était considérablement affaiblie après la maladie et qu’il ne s’était pas levé du lit.

Nikolai Karachentsov n'a pas besoin d'introduction. C'est un grand acteur qui a joué dans plus d'une centaine de films, dont les plus célèbres sont «Les aventures de l'électronique», «12 Chaises», «Le fils aîné», «Le chien dans le foin». La carrière de l'acteur, Karachentsova, a pris fin lorsqu'il a eu un accident en 2005. En 2017, les médecins ont diagnostiqué une tumeur maligne inopérable dans les poumons d'un acteur.

David Cherkassky

Le 30 octobre 2018, à l'âge de 86 ans, David Cherkassky, animateur, réalisateur et scénariste soviétique et ukrainien, est décédé. Cherkassky a passé les derniers mois avant sa mort en soins intensifs après un accident vasculaire cérébral. David Cherkassky est connu pour avoir créé des caricatures emblématiques comme «Les aventures du capitaine Vrungel», «Le docteur Aibolit», «L'île au trésor», «Le magicien du boeuf» et d'autres.

Evgeny Osin

Le 17 novembre 2018, la mort du chanteur, compositeur et interprète russe et soviétique Eugène Osin est devenue connue. L'artiste avait 54 ans. Selon les collègues de l’artiste, la santé de Yevgeny Osin s’est détériorée dans le contexte d’une consommation excessive d’alcool. Après l'accident de l'artiste en mai 2018, ses reins, ses jambes, sa pourriture et son bras ont commencé à lui être refusés.

Les œuvres de Yevgeny Osin «Une fille qui pleure dans une machine», «Tanya plus Volodia», «Le huitième jour de mars» ont été rappelées par de nombreux auditeurs. Ces succès des années 90 ont apporté une popularité et une reconnaissance réelles à Eugene Osin.

Nikolay Rumyantsev

8 novembre 2018 objectif à l'âge de 54 ans, est décédé un acteur célèbre Nikolai Rumyantsev. Rumyantsev a rappelé les téléspectateurs russes grâce à sa participation au magazine de bandes dessinées Yeralash. De nombreuses phrases de l'acteur sont rappelées et sont répétées jusqu'à maintenant. Rumyantsev est par exemple propriétaire de la fameuse phrase: "Gogol lavera la vaisselle".

Outre "Yeralash", Rumyantsev a joué dans le film "Les Jeux olympiques du printemps, ou le chef de la chorale", et a joué un rôle majeur dans le film "Le Martien a volé dans la nuit d'automne".

Stan Lee

Le 12 novembre 2018, un écrivain, producteur, animateur de télévision, rédacteur en chef et acteur américain Sten Lee est décédé en 1996. Le nom de cette personne est principalement associé aux bandes dessinées de renommée mondiale Marvel, parce que Sten Lee était leur créateur.

En 1961, Sten Lee et son ami Jack Kirby fondèrent la société Marvel. C'est Lee qui a inventé des personnages tels que Spider-Man, Iron Man, Hulk, Fantastic Four et d’autres.Sten Lee a également participé au tournage de nombreux films de ses bandes dessinées.

Bernardo Bertolucci

Le 26 novembre 2018, le célèbre réalisateur italien Bernardo Bertolucci est décédé à l'âge de 78 ans. La cause du décès n'a pas encore été révélée, mais on sait que le directeur était gravement malade et avait passé beaucoup de temps à l'hôpital.

Bertolucci a tourné des chefs-d'œuvre de la cinématographie tels que "Dreamers", "The Twentieth Century", "Stealing Beauty" et d'autres. Le film de Bertolucci "Le dernier empereur" a reçu l'Oscar de neuf nominations dans les catégories "Meilleur film", "Meilleur scénario adapté", "Meilleur réalisateur".

George Bush Sr.

Le 30 novembre 2018, le président des États-Unis, membre du Congrès américain, diplomate et directeur du renseignement central, George W. Bush, est décédé en 95. En tant que président des États-Unis, George W. Bush, il a mené plusieurs opérations militaires au Panama, aux Philippines et dans le golfe Persique. C'est avec 41 présidents américains que le mur de Berlin s'est effondré en 1989 et que l'URSS s'est effondrée 2 ans plus tard.

Lyudmila Alekseeva

Le 8 décembre 2018, à l'âge de 91 ans, une personnalité publique russe, membre du mouvement des droits de l'homme en URSS et en Russie, est décédée, est à l'origine de la fondatrice du groupe de Moscou à Helsinki, Lyudmila Alekseeva.

Incendie à Kemerovo

Le 25 mars 2018, dans le centre commercial "Winter Cherry", il y a eu un incendie, qui a tué des dizaines de personnes. Le dimanche, il y avait beaucoup de monde ici, des bus scolaires avec des enfants sont venus dans les environs pour regarder des dessins animés. Trois salles de cinéma étaient surpeuplées et lorsque les premières informations sur l'incendie sont arrivées, le public s'est précipité pour évacuer.

Selon les témoins, l’alarme incendie ne fonctionnait pas, le personnel et les témoins ont fait sortir les gens du centre commercial. Selon les dernières données, 65 personnes, dont 41 enfants, ont été victimes de l'incendie. Nous offrons nos sincères condoléances aux familles des victimes. Pleure avec toi.

Les mots ne peuvent pas exprimer tout ce chagrin et ce chagrin causés par la perte de notre peuple cher et aimé. On s'habitue à tout, mais jamais à la perte d'êtres chers ...

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici