Pour les filles qui veulent changer quelque chose dans leur vie, les psychologues recommandent de se faire couper les cheveux ou de teindre leurs cheveux avec une couleur différente. Dans ce cas, vous devez vous concentrer sur la longueur du cheveu, la forme et le type de personne et la période de l'année. Pour l’automne, il est conseillé aux stylistes de choisir une gamme de couleurs chaudes. Il convient également de noter qu'en 2018, le mélange de nuances et l'utilisation de techniques de coloration non standard seront pertinents.

Balayazh

En 2018, cette technique de coloration peut être considérée comme la plus populaire. Sa particularité était une sorte d’étirement de plusieurs couleurs le plus étroitement possible, tout au long de la longueur du cheveu. Cette technique est la plus délicate et naturelle. Grâce à cette méthode de coloration, vous pouvez rendre les cheveux plus volumineux.

La technique implique la coloration chaotique de brins individuels. Dans ce cas, les racines restent naturelles. Idéal balayanzh se penche sur les coupes de cheveux multicouches, telles que les haricots en cascade ou à texture.

Shatush

En raison de la profusion d’avantages, cette technique est populaire depuis quelque temps déjà.Extérieurement, une telle coloration semble très naturelle. Les caractéristiques de la tige incluent l’effet des cheveux blanchis au soleil. À cette fin, les fils peuvent être colorés sur toute leur longueur, mais uniquement leurs pointes présentent une teinte de couleur légèrement similaire.

Ombre

Les femmes à la mode connaissent cette technique depuis plusieurs années. En raison de son originalité, l'ombra sera utile en 2018. Aux particularités de cette technique, les stylistes incluent la transition la plus douce possible d'une couleur à l'autre. L'ombra classique consiste à teindre les racines dans une teinte plus foncée. Dans le même temps, le reste des cheveux reste léger. De plus, il existe une coloration inversée dans le style d'ombre, dans laquelle les couleurs sont inversées.

Sombre

Cette technique fait référence aux nouveautés, bien que certaines filles aient déjà réussi à la connaître et à l’aimer grâce à sa luminosité et à son naturel. Un sombre est très semblable à un ombre, sauf que la ligne de dégradé est faite non seulement horizontalement mais aussi verticalement. Ainsi, la coloration est obtenue non seulement de manière élégante, mais aussi de manière pratique, car dans ce cas, vous n'avez plus besoin de vous soucier des racines des cheveux repoussés. En raison du flou des contours, il semblera naturel.

Réservation

Parmi les techniques de teinture populaires en 2018 sera le chevauchement des cheveux. Cette technique tire son nom des mots anglais brown and blond. Dans ce cas, la base est une nuance plus foncée, qui se glisse doucement dans le blond. En fait, il s’agit de l’ombre habituelle, uniquement en tant que base de teinte chocolatée. Lorsque brondirovanii couleur brune aux racines va doucement aux extrémités lumineuses.

Soulignant la Californie

Déjà une longue période de temps, beaucoup de femmes de la mode ont choisi la Californie, car cette technique implique la transition la plus naturelle possible des racines noires aux extrémités brillantes. L'universalité d'une telle coloration s'appelle le fait qu'elle peut être utilisée, à la fois brune et foncée, et même dans des teintes claires.

Pour la coloration dans la technique de surbrillance californienne, seules des formulations soigneuses sont utilisées. Après teinture, les fils ne sont pas emballés dans du papier aluminium, comme dans le cas des couleurs surlignées. Ainsi, il est possible d'obtenir que la propriété éclaircissante de la composition pour la coloration disparaisse progressivement. Pour cette raison, les cheveux ne sont pas endommagés. Parfois, la mise en valeur californienne est réalisée non pas au pastel, mais dans des couleurs vives. Cela vous permet d'obtenir l'effet d'une coloration multicolore.

Éclaboussures

Cette technique appartient à la catégorie de complexe. Cependant, le résultat vaut de tels travaux. Traduit de l'anglais, "Splashlinght" signifie "éclaboussure de couleur". Ainsi, l'effet d'un rayon de soleil passant autour de la tête est obtenu, comme si vous vous teniez sous une lampe d'où un rayon tombait sur vos cheveux, créant une ligne spécifique. Dans le même temps, cet effet sera visible quelle que soit la situation, que vous bougiez ou non.

Les pixels

En 2018, la technique de coloration des pixels créée par des maîtres espagnols deviendra particulièrement populaire. Cependant, tout le monde ne peut pas utiliser cette technique. Tout d'abord, une telle coloration semble très extravagante. Après tout, au lieu de transitions douces, la technique des pixels implique des lignes claires créées par des formes géométriques lumineuses sur les cheveux, qui sont disposées de manière aléatoire sur toute la longueur des mèches.

De plus, la coloration des lutins nécessite un style spécial et régulier. C’est le seul moyen de garantir que cette coloration futuriste sera perceptible, car si les cheveux ne sont pas parfaitement lisses et correctement pliés, l’effet entier sera perdu.

Dim-out

Cette technique de coloration des cheveux est devenue l'une des nouveautés à la mode de 2018 et se traduit par un assombrissement partiel. Du fait que les mèches deviennent sombres, un effet 3D est créé et la coiffure est beaucoup plus volumineuse. Pendant la teinture, des zones sombres sont créées dans une ou deux zones, ce qui crée un effet de jeu multi-contraste ou couleur. Cependant, comme pour la coloration des pixels, Dim-out nécessite également un style spécial constant.

Le contour

Tous les maîtres ne se risqueront pas à s'attaquer à une telle coloration, car dans ce cas, il lui est demandé de faire preuve d'un maximum de talent. Grâce aux contours, il est possible de modifier visuellement la forme d'un visage ou de ses parties.

Beaucoup de filles ont du maquillage. Les mêmes lois s'appliquent approximativement à la teinture des cheveux. Ces endroits sur lesquels vous devez vous concentrer, vous devez faire plus de lumière et vice-versa - ce qui devrait être caché - assombrit. Grâce à cette technique, il est possible de dissimuler des pommettes trop saillantes, d'allonger visuellement le cou et de réduire le front large.

Racines ombrées

Il y a quelques années, une telle coloration serait considérée comme une mauvaise forme. Mais aujourd'hui, il est choisi parce qu'il est capable de donner une image d'originalité et de naturel. Les filles peuvent l'utiliser aussi bien avec les cheveux longs que courts.

Toute fille qui choisit une coiffure veut avoir l’air élégant et original. En utilisant les techniques de teinture populaires de 2018, vous pouvez facilement rendre votre look mémorable.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici