Une bonne comédie peut corriger la pire humeur. Des blagues amusantes et des aventures amusantes associées à un bon jeu d'acteurs seront la fin parfaite d'une journée difficile. Les comédies les plus récentes de l’année en cours vont combattre l’ennui et la tristesse.

L’industrie cinématographique a connu cette année d’excellentes performances et quelques dizaines de comédies sont apparues sur les écrans. Les meilleurs d'entre eux ont déjà été reconnus et sont activement discutés sur Internet. Dans la liste des comédies les plus populaires en 2018:

  • Deadpool 2;
  • Jeux de nuit;
  • Grade 3;
  • Les aventures de Paddington 2;
  • 8 amis de l'océan;
  • Le sexe ne sera pas !!!
  • L'agent Johnny English 3.0;
  • Qui est notre papa mec?
  • Jolie femme sur la tête;
  • Entreprise dangereuse;
  • À la mer;
  • S'amuser avec réticence;
  • Taxi 5;
  • Vous conduisez!
  • S'échapper de Rio;
  • Les aventures de Peter Rabbit;
  • Mon ex-petite amie;
  • Vacances chaudes;
  • L'espion qui m'a jeté;
  • Chiens sous abri;
  • Smoothie;
  • Hot dog;
  • Point de séparation;
  • Tout ne fait que commencer;
  • Fête festive;
  • Essayez podkati.

Il y a des films amusants sur cette liste que vous pouvez regarder une fois et oublier.Mais il y a ceux qui peuvent devenir des hits. Des blagues seront citées et des situations seront mémorisées et associées à des événements de leur propre vie.

Top 10 des comédies les plus drôles

Voici le TOP 10 des films qui, selon les cinéphiles, méritent une attention particulière.

  1. "Les aventures de Paddington 2" ("Paddington 2")

Ce film évoque des comédies de lumières qui vous font sourire. Le film a été tourné conjointement par l'Angleterre, la France et les États-Unis. Le directeur était Paul King. Mettant en vedette Hugh Grant, Sally Hawkins, Ben Wishaw, Brendan Gleason, Hugh Bonneville.

La photo a été publiée sous le slogan: "Un ours bien élevé qui a conquis le monde entier!" Déjà familier et aimé du public, Paddington, un ourson, découvre un livre intéressant dans le magasin d'antiquités, ce qui est unique. Le héros a décidé par tous les moyens de se procurer cette édition colorée, mais pendant qu'il collectait de l'argent, le livre a été volé. Paddington a décidé de condamner un voleur et de trouver un livre très convoité.

2. «Le problème de la fête»

Pour cette comédie pétillante, les auteurs ont dépensé 14,85 millions d’euros. Le film a été tourné par les réalisateurs Olivier Nakas et Erik Toledano, ainsi que par la Belgique, le Canada et la France. Avec Jean-Pierre Bacry, Jean-Paul Ruve, Vincent Maken, Gilles Lellouche, Hey Aydar.

L'intrigue réside dans le fait qu'un jeune couple rêve de se marier dans un vieux château du XVIIe siècle. Pour mettre en œuvre les plans, les jeunes ont engagé un groupe de professionnels spécialisés dans l'organisation de célébrations. Leurs responsabilités incluent la planification des célébrations, le tournage de vidéos, le divertissement des invités, etc. Mais de nombreuses surprises compliquent quelque peu la tâche des amoureux et des organisateurs de l'événement.

3. "Jeux de nuit" ("Game Night")

Le film est simultanément attribué à des comédies et à des thrillers. Le budget du film était de 37000000 dollars américains. Le pays producteur était l’Amérique, sous la direction de John Francis Daly et Jonathan M. Goldstein. Jason Bateman, Rachel McAdams, Sharon Horgan, Kyle Chandler, Billy Magnussen ont joué. Le film est sorti sous le slogan "Ce n'est pas un jeu".

Dans l'histoire, un groupe d'amis le soir organise des quêtes amusantes pour se divertir. Les thèmes sont les plus divers. Dans la dernière quête, l'un des participants aurait dû être enlevé, mais quelque chose dans l'organisation de l'événement ne s'est pas déroulé comme prévu. En conséquence, les joueurs ne sont plus en mesure de séparer la réalité du jeu.

4. «Smoothie"Le retour du héros"

La France et la Belgique ont tourné une excellente comédie. Le metteur en scène était Laurent Tirar et la liste des acteurs était décorée de stars telles que Jean Dujardin, Mélanie Laurent, Christophe Montenes, Noémie Merlan et Evelyn Bueil. Le film intrigue avec le slogan «Hero. Imposteur Aventurier. L'intrigue raconte l'histoire d'un capitaine et beau capitaine Neville. Il adore montrer ses exploits vertigineux et se faufiler dans le cœur brisé de belles admiratrices.

5. “Quand nous nous sommes rencontrés” (“Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois”)

Le budget de la comédie était de 10 000 000 $ et a été tourné aux États-Unis par la réalisatrice Erie Sandel. Les rôles principaux ont été confiés à des acteurs tels que Adam Devine, Alexandra Daddario, Andrew Bachelor, Shelley Hennig et Robbie Amell. Le film est sorti sous le slogan "Tout ce dont il a besoin, c'est d'une deuxième chance de devenir son premier homme."

L'intrigue tourne autour d'un jeune homme, Noah, qui a passé une nuit merveilleuse avec sa seconde moitié. Mais elle pense différemment et décide de rester avec le héros, juste des amis. Trois ans plus tard, Noah, qui s'était auparavant résigné à la situation, se retrouve au mariage de la fille. Ici, il réalise que ses sentiments ne sont pas éteints et qu'il ne peut tout simplement pas donner son bien-aimé à un autre. En ce moment, le destin fait un tour fantastique et jette Noah dans le passé. Il a une seconde chance de conquérir le cœur de sa bien-aimée.

6. "Entreprise dangereuse" ("Gringo")

Le film se divise en plusieurs catégories à la fois: thriller, comédie, crime. Le réalisateur Nash Edgerton a réalisé un film avec l'argent des producteurs australiens et américains. Joel Edgerton, Charlize Theron, Tandy Newton, David Oyelowo et Bashir Salahuddin ont été les principaux interprètes.

L'histoire raconte comment un petit employé de l'une des sociétés apprend la formule secrète dont rêvent les experts du monde entier. Le héros cherche un moyen de tirer profit de cette situation et dramatise son propre enlèvement, demandant une rançon pour lui-même. Mais les plans du héros ne sont pas pensés, car pour la direction de la société face à une blonde spectaculaire, la mort d'un faux prisonnier est beaucoup plus rentable que son salut.

7. «Qui est notre père, mec?» («Figures du père»)

Le réalisateur américain Lawrence Sher a impliqué dans son film des acteurs tels que Ed Helms, Owen Wilson, Kat Williams, Glenn Close et Christopher Walken. Le slogan ludique "Qui est le dernier, c'est le père" donne l'intrigue au complot. Dans l'histoire, les frères et soeurs partent à la recherche de leur père. Cette pensée leur vient à l’esprit après qu’ils ont appris que le père, qui était auparavant considéré comme mort, est en vie. Le problème est que les mères ne savent tout simplement pas qui est leur père.

8. «Échapper de la Rio"(" Aller au Brésil ")

Cette comédie d'aventure vient de France. Le film a été réalisé par Patrick Millet. Vanessa Guid, Alison Wheeler, Philippines, Steendel, Margot Bansillon, Patrick Mille sont au nombre des acteurs principaux. Les spectateurs sont attirés par le slogan du film «Unburden and Survive!».

L'histoire se déroule autour des aventures de trois filles non liées qui assistent au mariage de l'une de ses amies. L’intrigue est que les dames se rendent à Rio de Janeiro, une ville animée de toutes ses règles.

9. Deadpool 2 (Deadpool 2)

Les films «Deadpool» et «Deadpool 2» peuvent être classés en tant que films d’action, fantasy et comédie. Le réalisateur américain David Litch a tourné dans son film des acteurs tels que Morena Baccarin, Josh Brolin, TJ Miller, Ryan Reynolds, Zazi Beatz.

Cette suite de la comédie noire raconte le super héros Deadpool, déjà insupportable et bavard. Au départ, le héros était un tueur au psychisme malsain. Après être devenu un mutant, il a commencé à commettre des exploits fous.

10. “Taxi 5” (“Taxi 5”)

Une telle continuation des films précédemment acclamés attirent les téléspectateurs avec l'autorité du titre. Cette comédie française a déjà confirmé à quatre reprises le titre de l'un des films les plus drôles que les téléspectateurs regardent des dizaines de fois. Il s'agit de la cinquième création du producteur Luc Besson de la série Taxi, réalisée par le réalisateur Frank Gustambid. À cette époque, le casting a presque complètement changé: Salvatore Esposito, Frank Gustambid, Sabrina Ouazani et Bernard Farsi.

Parmi les visages familiers au premier plan, il y a l'ancien commissaire, qui a changé de poste pour devenir maire. Le nouveau personnage principal, un policier transféré à la police de Marseille, devrait couvrir le gang italien. Pour cela, il devra aider son neveu Daniel, connu pour être le conducteur du légendaire taxi Peugeot.

Tous ces films peuvent vous faire sourire, et certains peuvent sembler très drôles. Chacun d’entre eux mérite au moins une visite. Vous pouvez garantir une chose: les cinéphiles trouveront dans cette liste au moins un film qu’ils voudront regarder encore et encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici