Les mélodrames sont conçus pour provoquer chez le spectateur beaucoup de sentiments et affecter des émotions profondes. Les personnages à l'écran vivent des moments touchants, tristes et mignons qui illustrent leur monde intérieur et révèlent leurs caractéristiques personnelles. Le plus souvent, ces films se terminent bien, ce qui devient sans aucun doute un avantage de ces films par rapport aux autres, car la bonne humeur est ce que tout le monde attend de visionnage de chefs-d'œuvre de films.

"Cinquante nuances plus sombres"

Ce film faisait suite à l'adaptation sensationnelle du livre «The Fifty Shades of Grey» de E. L. James. Dans l'histoire, après la rupture avec Christian Gray, le personnage principal, Anastacia, tente d'améliorer sa vie. Elle vit à Seattle et travaille dans une maison d'édition locale. Christian regrette de se séparer et demande à l'héroïne de lui donner une autre chance. Mais une femme à l'esprit agressif qui avait auparavant une relation avec Christian s'immisce dans la nouvelle relation.

Le film, plutôt, est conçu pour les femmes, car il incarne les rêves féminins d'un prince.Les hommes à couper le souffle, riches et beaux, rêvent d'une dame, l'inondent de cadeaux et veulent être avec elle pour toujours. Malheureusement, mis à part quelques scènes érotiques et rêves féminins, le film n’a rien d’amusant. Si le premier film mérite toujours l'attention, il n'y a rien à louer au deuxième. Néanmoins, les amoureux de telles scènes font attention à la visualisation "Cinquante nuances plus sombres".

"Ce monde entier"

L'histoire raconte le premier amour adolescent d'une fille de dix-huit ans nommée Maddie. Sa vie depuis sa naissance est difficile - la fille est malade. Son immunité trop faible l'empêche de quitter la maison stérile et d'entrer en contact avec le monde extérieur. Elle étudie à distance et toutes ses communications sont réduites à sortir avec Internet. Mais sa vie change lorsqu'une famille du même âge Maddy déménage dans une autre maison. Les jeunes se remarquent et des sentiments se manifestent en eux.

L'intrigue du film est simple: enchantée par un bonhomme, la fille n'a pas peur de risquer sa vie pour quelques jours à part entière. Le film est réalisé par la réalisatrice en herbe Stella Magi et s'adresse aux femmes romantiques. Les jeunes acteurs s’acquittent bien de la tâche, ils ressemblent à des adolescents ordinaires qui peuvent facilement vivre dans la maison voisine. Si vous ne réfléchissez pas profondément à la fugacité des sentiments d'adolescent et du biais de risque, le film peut sembler plutôt agréable et agréable à regarder.

 

"Tango Froid"

En 1941, le petit Max reste orphelin. Les Antanas nazis s'installent dans son appartement qui, avec toute sa haine des Juifs, permet au garçon de rester dans son appartement. Ayant mûri, le garçon tombe amoureux de la fille d'Antanas Laima, mais il doit se séparer de la fille, car il est envoyé en Russie dans un orphelinat. En grandissant, Max retourne en Lituanie et travaille comme musicien dans un restaurant. Ayant rencontré Lyme à nouveau, il se rend compte que ses sentiments ne sont pas apaisés. La jeune fille déteste les Russes et les Juifs, mais il y a en elle une lutte entre les croyances inculquées depuis l'enfance et l'attachement à Max.

L'intrigue traduit toutes les injustices du système et du système impliqué dans les relations des personnes. En effet, dans d’autres conditions extérieures, les jeunes pourraient devenir une famille forte. Ce film nécessite de la réflexion, car chacun des personnages est assez complexe et ambigu. La révision sera compliquée par le fait que la bande complète est assemblée à partir des «scraps» de la série, qui seront publiés plus tard. Tout au long du film, l'intrigue est déchirée et certains moments doivent être pensés indépendamment.

"Arythmie"

Parmi les mélodrames russes les plus parlés de 2017, vous pouvez appeler en toute sécurité «Arythmie». C’est l’histoire d’un médecin ambulancier talentueux, dont les succès ne se trouvent qu’en milieu de travail. À la maison, le héros devient un mari boiteux, sa femme souffrant de la situation actuelle. Lorsque le conjoint décide de divorcer, Oleg (le personnage principal) ne se rend même pas compte qu'il s'agit de la dernière pause. De plus, des changements sont à venir et au travail - une nouvelle personne vient au poste de tête, ce qui change radicalement l'approche du travail.

Selon les critiques, la photo était un véritable directeur de la performance. Elle décrit de manière fiable la vie en Russie dans les moindres détails, sans se glisser dans le truc noir familier. À Oleg, de nombreux représentants de la profession se reconnaissent. Chacun des personnages est multiple. Le visionnage réfléchi du film vous permettra de comprendre beaucoup de choses sur ce que les auteurs ont mis dans l’essence de chaque personnage.

"Amoureux à deux visages"

Une jeune femme se tourne vers le psychothérapeute Paul pour l’aider à résoudre son problème. Le médecin l’aide, mais bientôt une histoire d'amour s’éclate entre eux. Le couple commence à vivre ensemble. Bientôt, la jeune fille découvre accidentellement que l’amant a un frère jumeau et qu’il est également psychothérapeute. Par curiosité, la jeune fille se présente à sa réception et découvre que Louis est tout le contraire de son frère. Soudain, Chloé se rend compte que les qualités de Louis l’attirent bien plus que la personnalité de Paul, avec qui elle continue à vivre.

L’idée de l’auteur devrait être curieuse, mais le jeu froid et détaché du personnage principal ne permet pas au spectateur de ressentir de la sympathie pour elle, comme le requiert l’intrigue. Le spectateur s'efforce uniquement de répondre aux questions qu'il se pose. En même temps, il n'a absolument pas l'intention de vivre l'horreur de ce qui se passe en même temps que l'héroïne, mais attend simplement de recevoir les indices.

"La belle et la bête"

L'intrigue du film n'est pas différente de la version animée. La sorcière punit le prince arrogant en le transformant en monstre. Mais cela lui laisse une chance de rectifier la situation, après avoir éprouvé un sentiment de véritable amour jusqu'à ce que le dernier pétale tombe de la rose magique. Le destin offrait au prince une telle opportunité: un inventeur à moitié fou se promène dans le château que le prince enchanté décide d'emprisonner dans son cachot. Une fille, qui s'est précipitée pour aider son père, remplace volontairement son père à la place d'un prisonnier. Maintenant, la tâche des serviteurs du monstre, qui a subi l'enchantement de la sorcière tout autant que le personnage principal, consiste à pousser les jeunes gens dans les bras les uns des autres.

Les critiques ont condamné les décorateurs. La serrure est surchargée de dorures et de gros détails. En outre, un ustensile de ménage animé ne provoque pas l'affection et la sympathie, comme son pendant de bande dessinée. Les sujets restaient pour la plupart inanimés, ils n'étaient que des voix off. Et le principal inconvénient du cinéma de jeu est un monstre informatique, qui est clairement mis en évidence sur les cadres du film. Partout où Belle et la Bête sont ensemble, il est clair que les personnages sont de réalités différentes. Par conséquent, un jeu commun d'acteurs est hors de question.

"Montagnes entre nous"

Par coïncidence, le chirurgien Ben et le journaliste Alex sont liés par une nuisance commune: leur vol est annulé. Les héros décident de louer un vol privé, mais dans le ciel un pilote âgé meurt des suites d'un accident vasculaire cérébral et l'avion tombe dans les montagnes. Miraculeusement, les passagers survivants comprennent que personne ne les recherchera. Ils ne peuvent qu'ouvrir le chemin du retour.

Si nous parlons de l'aspect mélodramatique, le film est parfaitement cohérent avec le genre, même s'il n'est pas très brillant. Si nous considérons le film comme une aventure, ce qui a également été indiqué par les auteurs, on peut difficilement imaginer que les héros se trouvent dans la balance de la mort. À l'exception de la chute elle-même, alors dans l'intrigue une seule fois, chacun des héros est en danger. Le reste du temps, le couple parle au coin du feu ou traverse des bois enneigés très chaudement vêtus. L'absence de conflit élimine le drame des situations. Par conséquent, le film avec la pleine responsabilité peut être appelé ennuyeux.

"Espace entre nous"

L'histoire raconte l'histoire d'un garçon qui a grandi dans une station sur Mars. La raison en était l'acte indiscret de sa mère, qui vole ici enceinte il y a 16 ans et meurt en couches. Le grand "martien" veut se mettre à terre pour retrouver un père et une fille avec qui il correspond depuis longtemps. Mais son corps n'était pas habitué à la gravité terrestre. Le gars n'a que quelques jours pour résoudre tous les problèmes de ce monde.

Le film a reçu de nombreuses critiques. Les experts ont estimé que la photo était dépourvue d’originalité et de validité scientifique, même dans les petits détails. Nous pouvons affirmer sans crainte que l'intrigue a été aspirée par le doigt, ce qui annule toutes les tentatives des acteurs et des autres participants au processus de tournage pour tirer quelque chose de décent du film. Le film ne peut être apprécié que par les fans du jeune acteur, car l’intrigue n’est tout simplement pas en mesure de retenir une seule larme des yeux de tout le monde.

"Mathilde"

En 1890, Cesarevitch Nicolas II veut se marier avec la princesse Alice de Hesse-Darmstadt. Mais de façon inattendue, elle tombe amoureuse de la danseuse de ballet du théâtre Mariinsky, Matilda Kshesinskaia. La fille aime aussi un admirateur très honoré et commence une histoire d'amour. Idyll détruit le jour où Nicholas est confronté à un choix: Matilda ou Alice.

Les critiques sont convaincus que le film n'a rien à voir avec la réalité historique. Les auteurs ne se sont même pas donné la peine d'utiliser les vrais souvenirs de Mathilde dans le script.En conséquence, le tableau n’a rien à voir avec l’histoire, ni avec la danse, ni avec la famille royale. Les dialogues de personnages sont pleins de remarques déchirées au sens ambigu. La photo ne peut être visionnée que par des gens sans prétention dramatique et éloignés de l’histoire, mais aussi particulièrement curieux, qui souhaitent voir par eux-mêmes le caractère délirant de l’idée elle-même.

"Malchanceux"

Une femme est poursuivie toute sa vie par de petits et grands problèmes. Dans l'un des jours les plus difficiles, elle est renvoyée de l'école en tant qu'enseignante. À la maison, l'héroïne est également aux prises avec des problèmes: les voisins veulent lui acheter une chambre à un prix avantageux et organisent pour elle toutes sortes de machinations. Une de ses amies demande à la changer au travail. Elle est traductrice et a perdu la voix, ce qui l’empêchera de tenir une réunion. L'héroïne accepte et rencontre à ce titre un homme d'affaires intéressant, Roman. À partir de là, vous pourrez commencer un nouveau chapitre réussi dans la vie d’un ancien enseignant.

Le film est simple dans l'intrigue et le tournage. Cependant, elle apporte chaleur et réconfort à l'âme. L'actrice héréditaire Anna Taratorkina transmet parfaitement tous les sentiments et les émotions de l'héroïne, ce qui permet au spectateur de vivre de manière fiable toutes les expériences de "Malchanceux".

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici