La comédie est un genre divertissant qui ne provoque pas de sentiments profonds et n’appelle pas à une réflexion sur le sens de la vie. C'est juste une façon de remonter le moral, et une bonne comédie peut le faire.

"Bonjour papa, Nouvel An 2"

Ce film était une continuation du film sur la façon dont le père et le beau-père ne pouvaient pas partager leurs enfants préférés, sur la base desquels les batailles désespérées se retournaient. Dans le nouveau film, Dusty et Brad sont déjà considérés comme des amis, mais le soir de Noël, leurs propres pères tombent sur la tête. Confrontation papa va à un nouveau tour. Maintenant, les personnages principaux devront faire tous les efforts pour bien passer Noël, malgré les contradictions qui se font jour. Les téléspectateurs de ce film ont été unanimement reconnus comme étant drôles et inoffensifs. Ceux qui la regarderont pourront tuer une heure et demie pour une comédie facile, parfois absurde. Ceux qui ne le feront pas ne perdront rien. Les héros de la farce sont trop excentriques pour être réels.En outre, le film contient de nombreuses scènes choquant la conscience d’une personne normale. Mais, si vous ne pensez pas aux détails, vous pouvez même en profiter.

"Très mauvaises mamans 2"

Trois mamans téméraires se préparent toutes à fêter Noël. Mais la visite inattendue de leurs propres mères mélange toutes les cartes. Une génération d'adultes tente de définir ses propres règles chez les filles. Sur cette base, des conflits et un mécontentement mutuel se manifestent. Le film était une suite du film, sorti en 2016 et tourné dans un box office impressionnant. Comme dans le cas de «Hello, Papa, Nouvel An 2», les auteurs ont décidé, alors que le sujet était toujours d'actualité, de supprimer la suite. Dans le film, les mères semblaient être des copies hypertrophiées de leurs filles: une fêtarde décontractée, un ours perfectionniste et un ruban adhésif obsessionnel. Le film n'atteint même pas la première partie, ce qui, selon les critiques, était loin d'être idéal en son genre. Les auteurs ont tenté de compenser le manque d'humour subtil par des blagues obscènes qui ne plairaient pas à tous les téléspectateurs.

"Très mauvaises filles"

L'intrigue tourne à Miami dans l'une des maisons de la plage, qui ont été enlevées par cinq camarades de classe non liés qui ne se sont pas rencontrés depuis 10 ans. Au cours d'une fête débridée, ils tuent accidentellement le strip-teaseur. Le reste du film de la fille tente de se sortir de cette situation. Après le succès et le succès de "Bachelor Party in Vegas" sur les écrans de cinéma, des images d’un tel plan ont été accumulées. Que les gars ou les filles fassent des farces sur leurs écrans, ces films sont pleins d'humour chernushnogo et vulgaire, qui peut parfois être très hilarant. Les auteurs ont tourné l'intrigue de telle manière que les héroïnes démontrent finalement une moralité remarquable et méritent pleinement la sympathie que les téléspectateurs ressentent involontairement.

“Cuisine. Le dernier combat

Long-métrage “Cuisine. The Last Battle ”ne contient pas la suite de la série, dont l'intrigue a été épuisée lors de la dernière série. The Last Battle est une histoire isolée à part entière sur la façon dont l'équipe du cuisinier Viktor Barinov, à la demande d'un haut responsable, se rend à Sochi pour une compétition culinaire internationale. L’impulsion pour Victor est le développement ultérieur des événements du sort de son fils nouvellement retrouvé, Ivan, qui a subi les foudres de la justice. Au cours du voyage, Ivan rencontre un participant de l'équipe française Anya, ce qui permet aux téléspectateurs de suivre l'évolution d'une histoire romantique. Selon les critiques, l'erreur de calcul des auteurs visait à placer un nouveau héros au centre de l'intrigue. Il ne provoque pas d’émotions agréables: la beauté et le caractère masculins ne brillent pas. En outre, cela met facilement les autres personnages positifs et aimés des spectateurs dans des situations délicates et parfois dangereuses. Cependant, le tourment moral des héros ne devrait pas alourdir le public. Le film est tourné pour faciliter la lecture et la bonne humeur.

"Sauveteurs Malibu"

L’intrigue du film est que le personnage principal - un Mitch fort et juste - devrait diriger les sauveteurs sur la plage de Malibu. Dans le même temps, il entreprend une enquête sur un délit de drogue, qui agace la police locale. Pour aider Mitch, nous prenons Matt, nageur-perdant et sauveteur-stagiaire à temps partiel. Il est à noter que de nombreuses blagues de cette comédie peuvent provoquer le dégoût. L'humour intellectuel vaut mieux ne pas regarder ici. Par tradition, le film offre au spectateur une gamme complète de beautés en maillot de bain. Mais sur cette agréable impressions du film sont épuisés. Dans la catégorie des films d'action et des films policiers peut également être attribuée avec difficulté. Dès le début, il est clair qui est à blâmer. Et il n'y a pas de poursuites particulières aux militants et des bagarres dans le film.

"Blockbuster"

Le personnage principal du film, la présentatrice de télévision Lisa, après avoir capturé son jeune homme, part pour une trahison. Son chemin se termine dans la ville d'Elektrougli, où elle devient involontairement témoin du vol. Après avoir témoigné à la police, l'héroïne découvre que la jolie cambrioleuse s'est cachée dans sa voiture. La fillette menace l'animateur de télévision avec un pistolet et lui demande de l'emmener à Moscou.

Le film devint scandaleux, le réalisateur du film Roman Volobuev retirant son nom du générique. Il a déclaré que les producteurs avaient changé le film en le montant de manière à en supprimer certains points essentiels. En conséquence, l'image s'est avérée chaotique. Il semble manquer d'inspiration. Attendu de la tête du film et l'action n'est pas observée. Nous pouvons affirmer que ce film est complet pour les fans de ce genre de déception. Néanmoins, le film trouve son public et peut être un bon moyen de passer une soirée libre.

"Partenaire"

Un film du film, très tordu, raconte l'histoire d'un policier qui tente de pénétrer à l'abri dans un gang. Pour ce faire, ils l'ont mis en prison, après quoi ils l'ont libéré. Dans le processus de paperasse, il dit, par coïncidence, des choses insultantes déplaisantes à une femme psychologue. Pour obtenir des informations sensibles de ses supérieurs, un policier doit se rendre chez un chanceux chinois, qui lui promet une rétribution pour ses propos insultants. Et les promesses ne se font pas attendre: lors de l'opération, le héros est grièvement blessé. Il a été conduit à l'hôpital, où la même femme psychologue a accouché, et le collègue du héros est devenu le père de l'enfant. Une blessure grave conduit à la mort et l'âme d'un policier est infusée dans un nouveau-né.

Une comédie ridicule est un genre qui nécessite des scènes amusantes. Dans ce film, il y en a beaucoup parce que le gamin parle avec la voix enrouée de Garmash. Aussi, le père du garçon a l'air absurde, qui jusqu'à un moment clé semblait être une personne douce et parfois naïve qui doit se frotter aux rangs des criminels invétérés. Tout ce dont vous avez besoin pour ce genre dans le film est maintenu.

"Va-t'en beau"

L'intrigue du film a été battue à la fois dans le cinéma national et dans les films étrangers. Trois amis âgés, par la faute des puissants, sont laissés sans moyens de subsistance. Quand l'un d'eux se rend compte qu'il va bientôt perdre la maison, il propose aux autres de dévaliser une banque. En 1979, le film du même nom a été tourné avec un complot similaire. Mais ensuite, les personnages ont décidé de dévaliser une banque d'ennui et l'idée du film était qu'il était mauvais de voler. Une nouvelle version de l'histoire raconte que les personnes âgées volent de force. L'essence de l'intrigue - vous pouvez voler le butin sans un pincement de conscience. Le film s'est révélé émotionnel et touchant. Dans ce cas, il n'y a pas de sens profond, ainsi que de nouvelles blagues.

Chance Logan

Un réparateur de Virginie, Jimmy, perd son travail sous Autotrack à cause de sa boiterie. Il reste sans salaire, ce qui peut poser problème: son ex-femme pourra le priver du droit de rencontrer sa fille. Jimmy ne voit que le vol à main armée. Pour cela, il réunit une équipe. Le réalisateur Steven Soderberg compare lui-même ce film à un premier film du même genre, Ocean's Eleven. Si les "Amis de l'océan" sont dramatiques et crédibles, le nouveau film en est privé. Un film peut être défini comme un film léger et divertissant, qui a tout pour un passe-temps agréable.

"Père Noël et compagnie"

Ceci est un autre nouveau film de Noël de la catégorie des comédies familiales. Le Père Noël se prépare pour le Nouvel An en compagnie de ses lutins. Mais bientôt les elfes sont tombés malades et ne pouvaient plus travailler. Les anciens écrits du Père Noël apprennent que la vitamine C peut aider les malades, pour laquelle le héros se rend à Paris. Le père Noël ne sait rien des lois en vertu desquelles les gens vivent et se rend immédiatement à la police. Un avocat sympathique le libère du commissariat qui, avec son épouse, promet d’aider le Père Noël à résoudre son problème.

Ces films sont créés pour que la justice prévale et que les méchants s’améliorent. Malheureusement, avec tous les attributs des contes de fées du Nouvel An, le film "Père Noël et l'entreprise" ne tient pas la route. Chacun des personnages reste avec leurs problèmes non résolus. Les téléspectateurs particulièrement impressionnables peuvent ressentir de la frustration et un sentiment d'inachèvement après le visionnage.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici