Ceux qui n'aiment pas passer les vacances d'hiver dans la neige et le gel peuvent trouver des dizaines d'endroits au climat chaud et agréable. Ici, même pendant les mois les plus froids, vous pouvez vous allonger sur la plage et profiter du surf chaud.

Paradise Maldives en hiver

Beaucoup de filles dans leurs rêves de prince de conte de fées représentent quelqu'un qui peut leur offrir un voyage au paradis, les Maldives. Et la plupart des représentants du sexe fort ne sont pas contre le fait d’y aller au moins une fois.

Cet endroit fabuleux vaut vraiment le détour. Les divertissements sont infinis: gastronomie, bronzage, plongée, nourrir les raies pastenagues avec les mains, un sous-marin, vous permettant de plonger à une profondeur de 40 m et de regarder les tortues géantes. Le soir sur l'atoll de Vaadhoo, l'océan brille et l'endroit est idéal pour les soirées romantiques.

Mieux vaut prendre un vol pour les Maldives en février. C’est à ce moment que les billets seront 20% moins chers que d’habitude.Lors du choix d'un tel voyage, il est préférable de penser à l'avance au fait que le pays dans lequel vous allez entrer est musulman. Les coutumes ici exigent un comportement plus modeste de la part des femmes. En outre, ne retirez pas de morceaux de corail - ceci est interdit. Autrement, il n’ya aucune restriction à s’amuser aux Maldives.

Plages brésiliennes pour tous

Sur la chaude plage de Copacabana au cœur de Rio de Janeiro, vous pouvez oublier l’hiver russe et vous plonger dans le monde des journées ensoleillées sans fin et des nuits étouffantes du sud. Ici, pas moins de femmes sensuelles d'Amérique latine prennent un bain de soleil en micro bikini. Du haut de la montagne, le Christ Rédempteur - symbole mondialement célèbre de Rio de Janeiro - apparaît.

Non loin de Copacabana, s'étendait une autre plage très prisée d'Ipanema. Voici les manoirs les plus luxueux de la population riche locale. Au sud de cette ville se trouvent des hôtels pour les familles. Ceux qui veulent une activité sportive et des animations pour les jeunes sont mieux placés au nord, où les plages ont été choisies par les surfeurs.

Les amateurs de plongée devraient visiter Fernando de Noronha. Ici, sur les îles volcaniques, vous pourrez vivre une expérience inoubliable avec les peintures pittoresques des profondeurs de l'eau. L'eau au large est claire. Ici vous pouvez voir les représentants les plus exotiques de la faune et de la flore océaniques. En plus des vacances à la plage à Rio, vous trouverez de nombreuses vieilles églises et autres lieux étonnants à visiter.

En février au Brésil, vous pourrez vous rendre au célèbre carnaval. C'est un spectacle extraordinaire de couleurs et de sons. Si vous achetez un billet quelques mois avant le départ, vous pouvez économiser jusqu'à 15% de son coût normal. Mais si vous souhaitez arriver ici en décembre, vous risquez de payer plus que 50% du vol.

Inde pour les courageux et curieux

Bright India apportera à la vie du touriste une quantité incroyable de nouvelles impressions. C'est l'un des pays dans lequel on peut observer une infinité de contrastes et de choses inhabituelles. Ici, vous pouvez sentir la frêle existence de tous et en même temps renaître pour de nouvelles affaires. Sur les plages du nord d'Arambol ou d'Anjuna, vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil. Ici reposent ceux qui aiment les vacances économiques. Ces endroits sont inondés de hipsters et de rétrogradants. Ceux qui sont disposés à investir dans le reste devraient prêter attention à la partie sud de la plage du pays, Palolem. Ils viennent ici pour des chaises longues séparées et un service de plage. Cette plage ne donnera pas aux touristes des vagues orageuses. Le doux surf doux apporte la paix et l'harmonie. Si la relaxation semble insuffisante, vous pouvez confier votre corps à un thérapeute en massage ayurvédique.

Il y a beaucoup de rumeurs sur l'Inde. Les conditions insalubres et les infections sont les premières préoccupations des touristes. Tout n'est pas si triste, mais il vaut néanmoins mieux prendre des précautions. Lavez-vous les mains, les légumes et les fruits assez souvent. En outre, en aucun cas, ne peut pas boire de l'eau brute.

En décembre, un voyage à Goa peut vous faire dépenser 70% du prix du billet. Par conséquent, pour un tel voyage est préférable de choisir Février. Pour le moment, les prix des vols et de l'hébergement sont inférieurs à la moyenne.

Sri Lanka: bronzage et abondance de fruits de mer

En Asie du Sud, sur l’île du même nom, vous pourrez passer l’un des séjours les plus mémorables de votre vie. Le Sri Lanka est célèbre pour ses plages, son abondance de fruits de mer et son climat chaud. En plus de la marche au ralenti sur la plage pittoresque de Bentota, il vaut la peine de visiter les célèbres plantations de thé Handunugoda. Il est également intéressant de voir combien peu d’éléphants se baignent dans le refuge de Pinnawela.

Les résidents du Sri Lanka sont particulièrement sensibles à leur culture et à leur religion. Par conséquent, en visitant les temples locaux, vous devriez vous habiller le plus modestement possible. Aussi ici n’aiment pas toutes sortes de séances photo et de selfies avec des sculptures de divinités. Un tatouage en forme de Dieu vu sur le corps d'un touriste peut même devenir un motif d'expulsion.

Pour les amateurs de surf, il existe un centre de loisirs à Hakkaduwa. Ici, vous pourrez faire de bons professionnels et apprendre ce sport pour les débutants. Dans le sud du Sri Lanka, les amateurs de baignades sous-marines méritent une visite. Zanyrnuv plus profond, vous pouvez trouver d'énormes tortues et des poissons invisibles de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Il est préférable de choisir des billets pour février. Pendant cette période, vous pouvez économiser jusqu'à 10% du coût moyen. Les vols les plus chers vers le Sri Lanka auront lieu en décembre - 25% de plus que d’habitude.

Émirats arabes unis: exotiques, sable et chameaux

Il était une fois dans le golfe Persique, de grands gisements de pétrole ont été découverts. Après cela, la zone désertique a été transformée et transformée en une des villes de villégiature les plus chères du monde. La plupart des touristes font signe à Dubaï. Ici vous pouvez trouver des options d'hébergement assez abordables et toutes sortes de divertissement.

Pour ceux qui souhaitent laisser de grosses sommes ici, vous pouvez proposer d'utiliser le transport original, qui amènera les touristes sur les belles plages de l'Atlantide. Il y a aussi des plages gratuites - Jumeirah Oupen - qui offre une vue magnifique sur le célèbre hôtel Parus. Aussi près de l'eau, vous pouvez jouer au volley-ball ou courir un serpent. L'option budgétaire sera Sharjah. Il n'y a pas d'alcool, comme la loi sèche. Pour certains, ce sera un avantage de la station car cela éliminera les dépenses supplémentaires. Pour profiter du magnifique monde sous-marin, vous devez vous déplacer à Fujairah. Ici, vous pouvez faire de la plongée sous la colonne d’eau. Les amateurs de shopping sont invités à se rendre à Abou Dhabi, où ils ne pourront pas économiser d'argent en raison de tentations sans fin sous la forme de marques d'élite et de marques connues.

Pour profiter au maximum du voyage, il convient de rappeler que l’eau sur les plages des Emirats Arabes Unis d’octobre à avril peut être fraîche (18-25 degrés). Mais la température de l'air à cette heure est confortable (jusqu'à 35 degrés). Décembre et janvier ne seront pas économiser sur les billets, mais le vol en février sera 15% moins cher que le coût annuel moyen.

Beaucoup de gens peuvent profiter des pays chauds en hiver. Il suffit de choisir un itinéraire approprié et de choisir des cours supplémentaires qui pourraient vous intéresser à l’étranger.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici