Le tatouage est un type d'art corporel qui a acquis une popularité particulière uniquement au XXIe siècle. Désormais, chaque personne souhaitant se démarquer de la foule, pour exprimer son originalité et son individualité, utilise le tatouage comme l'une des méthodes les plus efficaces. En général, le tatouage comprend un certain nombre de styles ayant différents degrés de complexité et d'importance. Les tatouages ​​à la polka thrash sont une des décisions les plus populaires. Comme vous le savez, la corbeille traduite de l'anglais est de la corbeille. La principale caractéristique du style est l'affichage de choses terribles de la manière la plus vive et la plus attrayante.

La polka thrash réaliste est un style original, coloré et coloré créé en Allemagne. Les fondateurs eux-mêmes le décrivent comme une combinaison du naturel et de l'abstrait, du passé et du futur. En général, l'idée de style consiste à unir des contraires dans le but de créer l'harmonie et l'unité des incompatibles.Le style était particulièrement populaire en Europe et aux États-Unis. Auparavant, seules deux couleurs primaires étaient utilisées pour créer un tatouage polka à pois: rouge et noir. Cependant, le design moderne reconnaît les autres couleurs avec des traits chaotiques, des dessins nets et audacieux, ainsi que des détails abstraits. Souvent, ils s'arrêtent à la version classique ou remplacent la couleur rouge par un pigment bleu.

Chaque style dans l'art du tatouage a, en tant que fans, et vice versa. Trash polka est une solution idéale pour ceux qui nient le lieu commun, les stéréotypes, les modèles et les règles, essayant de vivre selon leurs propres convictions. Un tatouage thrash-polka est un défi pour la société, une manifestation visant à démontrer l'unicité de l'homme. Ce style rappelle un collage qui combine graphisme, géométrie, inscriptions et naturalisme. En règle générale, la polka thrash est un contraste de style créé à l'aide d'éléments graphiques simples, ce qui est considéré non seulement comme étant nouveau, mais également très audacieux.

Tattoo Thrash Polka: histoire du titre

Si vous prenez le nom complet du style - thrash polka réaliste, les questions ne se posent pas seulement dans la première partie, car pourquoi le réalisme n'est pas difficile à comprendre. Comme mentionné précédemment, thrash est une ordure, quelque chose de sale et brutal. En termes simples, c’est une dure réalité, une vie quotidienne sans décorations. Dans ce style, il n'y a pas de jouets en peluche, d'oiseaux ou de papillons sur l'estomac, car c'est la réalité: la mort, la maladie, le meurtre, la drogue, la pauvreté et d'autres problèmes humains qui détruisent la société moderne.

La polka est une danse rapide caractéristique des Européens, caractérisée par sa simplicité et sa facilité. La polka de tatouage thrash a absorbé ces caractéristiques, ainsi les croquis de ce style se distinguent également par leur simplicité. Initialement, le style est apparu dans les magazines et les journaux, ce principe a été préservé à ce jour. La plupart des esquisses ressemblent à des coupures de magazines ou à des collages. Les inscriptions ressemblent à des titres et à des slogans.

Le style se caractérise par les couleurs noir, blanc et rouge, pour ainsi dire le format «journal», excluant les performances multicolores. Dans la plupart des cas, les dessins ont un style réaliste, mais la qualité de leurs détails est différente. Par exemple, dans une partie de la composition, l'accent est mis sur le volume de l'image et, au contraire, uniquement sur ses contours.

Caractéristiques style polka thrash

Beaucoup considèrent ce style trop brutal et peu attrayant, tandis que d'autres l'attirent avec leur originalité et leur mystère certaine. Le style exprime souvent des images désagréables pour la perception des gens, mais en même temps, il a un pouvoir sur l'esprit, attirant les autres vers le tatouage. La bonne combinaison de couleurs noir et rouge fascine, fait admirer et émerveiller de temps en temps, car ces couleurs améliorent la perception humaine et ne passent pas inaperçues.

Dans la plupart des cas, les tatouages ​​dans le style de thrash polka symbolisent des peintures étranges: la peur, la vulgarité ou la mort. Pour cette raison, seules les personnalités courageuses et fortes qui cherchent à se démarquer de la masse «grise» peuvent décider d'un tel tatouage. Un tatouage thrash polka est une image puissante dotée d'un pouvoir colossal qui peut ouvrir les yeux aux gens sur des valeurs et des formalités trompeuses qui n'ont pas de «poids».

Caractéristiques distinctives du style:

  • Utilisez des couleurs rouges et noires.
  • Protester contre les icônes de style glamour.
  • Contradiction avec la société, la mode et leurs normes.

Tatouage polka polka sur le bras, l'avant-bras et d'autres parties du corps.

Les tatouages ​​de Thrash-Polka sont souvent de grande taille, leur emplacement sur le corps doit donc leur convenir. Souvent, un tatouage polka à pois est effectué sur le bras, comme l'avant-bras, l'épaule ou la «manche». Une option non moins attrayante est un tatouage à la polka sur le dos ou la poitrine. En choisissant l'une des dernières options, vous devez choisir l'esquisse appropriée pouvant fermer une grande partie du corps. Les filles, quant à elles, utilisent le tatouage polash polka sur l’abdomen, le dos ou les côtes avec une transition possible vers d’autres parties du corps.

Croquis et significations des tatouages ​​thrash polka

Les croquis de tatouages ​​polka thrash incluent non seulement des crânes, des flaques de sang et des armes, mais également des portraits de personnalités, de personnages de films ou de bandes dessinées. Ce style se distingue par son originalité, il est donc considéré comme universel et convient aussi bien aux hommes qu'aux filles.

Les parcelles principales:

  • Un triangle avec un oeil est l'œil de Dieu ou de l'œil qui voit tout, symbole très fort dont la valeur dépend de ce que son porteur met dans le tatouage. En règle générale, la valeur d'un tatouage est linéaire, le troisième œil est la capacité de voir un peu plus que les autres, ainsi que d'observer la réalité à chaque point du globe.
  • Heures - mécanique, sable ou pointeur. Horloge avec un crâne - la réalisation que la vie est transitoire. En général, la montre rappelle que le temps est la seule ressource vraiment importante qui doit être utilisée à bon escient.
  • Tatouages ​​de motards - corbeau, aigle, taureau, lynx et loup.
  • Musique - instruments de musique, microphone, notes et clé de sol.
  • Mer - un bateau avec une ancre, habitants de la mer profonde (requins, pieuvres, etc.).
  • Capteur de rêves, araignée ou plume.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici