La plupart des gars et des filles modernes essaient de décorer leur corps en se rendant plus attrayants et plus sexy. L'un des moyens de décorer le corps est considéré comme un tatouage pouvant exprimer l'individualité d'une personne, notamment son caractère et son chemin de vie. Certains utilisent le tatouage uniquement comme décoration, d'autres leur donnent une signification particulière. Cependant, il est important de connaître la signification du tatouage dans le concept classique, car toutes les images ne sont pas pertinentes. L'un des croquis les plus populaires pour la création de tatouages ​​est le masque qui séduit par sa beauté et son mystère. Le tatouage avec l’image du masque est apparu relativement récemment, mais est rapidement devenu populaire, car il a une apparence originale et fascine par son mystère.

Masque de tatouage: histoire d'origine et apparence

Comme vous le savez, les masques sont apparus il y a très longtemps, même à l'époque où les gens croyaient aux esprits et aux démons.Ainsi, ils ont essayé de cacher leur véritable apparence en mettant un masque; des personnes qui essayaient de trouver une connexion avec l'autre monde, de communiquer avec des connaissances décédées ou des proches se couvraient également le visage. Un masque est un excellent moyen de cacher votre vrai visage. Les chamanes ont également utilisé cet objet pour communiquer avec l'âme des animaux tués pendant la chasse et se protéger en même temps de leur influence.

Depuis l'Antiquité, le masque est un attribut obligatoire pour les rituels et les cérémonies diverses, qu'il s'agisse de l'initialisation des garçons et des filles ou des cérémonies visant à attirer le bien-être financier. De plus, les cambrioleurs utilisaient des masques pour que leurs visages ne soient pas identifiés, certaines sociétés utilisaient des masques spéciaux, les identifiant comme appartenant à une communauté ou à une autre. Bien souvent, les représentants du bouddhisme utilisaient des masques pour protéger leur foi de ceux qui n'y croyaient pas ou ne le reconnaissaient pas. Un tatouage avec l'image d'un masque peut devenir un talisman pour son propriétaire, lui donner des capacités extrasensorielles.

Masque de tatouage: valeur

Le masque est un symbole de la dualité, la duplicité d'un homme et de son âme. En outre, cet élément peut être une protection, la dissimulation pour une personne, aidera à réussir la transformation. Souvent, un masque de tatouage est choisi par ceux qui veulent cacher leurs motivations intérieures, les qualités d'un personnage et ses défauts. Le masque peut devenir un talisman, le protéger du mauvais œil et des mauvaises pensées. Il est également utilisé par les personnes qui ont créé un lien entre leur vie et la créativité. Mikhail Galustyan en est un bon exemple.

Des traits uniques, altérés ou déformés, sont présentés dans des masques avec différentes images, à la fois comiques et tragiques. La signification du tatouage avec l'image du masque dépendra du type de masque et de ses caractéristiques, puis, que l'image sourie ou non, parlera du monde intérieur du propriétaire du tatouage et de ses expériences. À l'heure actuelle, quatre versions de masques sont en demande dans les salons de tatouage:

  • Théâtral
  • Vénitien.
  • Japonais (Chania).
  • Hollywood.

Masques de théâtre, japonais et autres types de masques, leurs caractéristiques

Les tatouages ​​représentant un masque de théâtre sont particulièrement populaires parmi les jeunes filles et les hommes. Ils sont apparus pour la première fois dans la Rome antique. À l'aide de masques, les acteurs du théâtre ont exprimé leurs sentiments, leurs sentiments et leur lutte intérieure. Peu de temps après, le masque est devenu la personnification de l'art théâtral. La valeur d'un masque de théâtre de tatouage est l'inconstance et la variabilité de la vie. Ce tatouage sera la solution idéale pour les créatifs, ainsi que pour ceux qui aiment plaisanter malgré la tristesse et le désir ardent qui se passent dans leur vie.

Le masque de Venise est utilisé pendant les carnavals, alors qu'il est décoré d'or et de pierres précieuses. L’utilisation d’un masque a pour but de dissimuler le vrai visage d’une personne et d’égaliser ainsi l’égalité des uns avec les autres, quel que soit leur statut matériel ou social. Portant un masque autorisé uniquement pendant les vacances, un tatouage avec masque vénitien incarne désormais un réalisme honnête et un monde cruel. La conception de tatouage semble attrayante dans les classiques en noir et blanc et les variations de couleur.

Les masques hollywoodiens sont apparus grâce aux films d'horreur américains, ils inspirent entre autres l'anxiété et la peur. La signification d'un masque hollywoodien est la cruauté, le mystère et le danger. Une option tout aussi populaire est un tatouage avec un masque de Chania. Selon la légende japonaise, le masque de Chania est le visage d'une fille vengeance qui s'est transformée en démon parce que l'homme bien-aimé ne lui a pas rendu la pareille. L'apparence du masque est effrayante - yeux noirs, cornes et dents terribles, le tatouage avec un masque de Chania symbolise le souffle de la passion, du feu et de la colère.

Masque de tatouage: une valeur pour les filles et les hommes

La principale valeur d'un masque de tatouage pour les hommes est le secret, une tentative de cacher son essence aux autres, la capacité de transformation et l'impermanence de l'essence humaine.Dans le même temps, il est important que le masque soit affiché, qu'il soit agressif ou d'une teinte démoniaque, alors il en dira davantage sur la personne et son personnage, et deviendra également un bon défenseur et talisman.

Pour ce qui est du beau sexe, le masque n’est pas pour eux un gardien et une tentative de protection, mais une personnification de la dualité de la nature, car de nombreuses filles se considèrent comme des actrices. Une option populaire parmi les filles est l’image de plusieurs masques, symbolisant l’égalité entre les personnes, car personne ne sait qui est derrière. Deux masques, l'un triste et le second amusant, suggérant que la vie comporte des rayures noires et blanches. Souvent, ces tatouages ​​sont utilisés par des filles à la volonté ferme, prêtes à affronter les épreuves et les défis de la vie.

Masque de tatouage: styles et croquis

En ce qui concerne les croquis, tout est assez simple, chacun choisit l'une des 4 options connues pour les masques:

  • Vénitien.
  • Japonais
  • Hollywood.
  • Théâtral

Si nous parlons de couleur et de style, il n'y a pratiquement aucune restriction, tout dépend du type de masque et des caractéristiques culturelles du croquis. Par exemple, le masque de tiki n’est représenté que dans le style polynésien, mais le masque de Chania est représenté dans le style oriental japonais classique, alors qu’il peut être complété par divers éléments, tels que beaucoup, une pivoine, des vagues sombres.

Original et look masque coloré et lumineux sur les mains, réalisé sous la forme de manches. Dans ce cas, il vaut mieux utiliser le style de la newschool, tandis que la pochette peut inclure toute la composition de la scène et des ailes, de l’auditorium et de la fosse d’orchestre. La version originale de l'esquisse - l'image de deux masques avec une part de sarcasme - un diable qui rit et un ange qui pleure. La valeur d’un tel tatouage - cela montre que de bonnes actions peuvent causer de la douleur et que de mauvaises choses peuvent apporter du plaisir. Une option chic serait le portrait d'une fille avec un masque de Venise sur le visage, faite dans le style du réalisme.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici