La connaissance de l'anglais ouvre la porte à de nouveaux métiers. Pour les voyageurs, une langue étrangère de communication internationale est généralement indispensable. C’est pourquoi l’attention devrait être portée à l’apprentissage de la langue, à la maîtrise de la grammaire et du vocabulaire.

Pour une maîtrise plus rapide et plus pratique du matériel, de nombreux sites proposent leur matériel absolument gratuitement. Vous trouverez ci-dessous une sélection de ressources Internet proposant des méthodes permettant à tous d'apprendre une langue, quel que soit son niveau.

Top des sites gratuits pour apprendre l'anglais

Apprendre l'anglais (https://learningenglish.voanews.com)

La ressource est parfaite pour une étude approfondie du matériau. La maîtrise des thèmes se base sur une immersion dans la réalité américaine. Ici vous pouvez trouver d'innombrables enregistrements audio et vidéos qui racontent la réalité des résidents américains ordinaires.

Une pratique linguistique de haute qualité repose sur une prononciation claire et correcte. Le lecteur peut être comparé à un conférencier professionnel. Sur le site, il y a une gradation avec la division en niveaux de préparation.Chaque visiteur peut choisir le sien et éventuellement passer à un niveau supérieur. Progressivement, les compétences les plus utiles sont acquises: comprendre et parler.

BistroAnglais (http://www.bistroenglish.com)

Les amateurs d'apprentissage des langues en ligne affirment que ce site est l'un des meilleurs de son créneau. Ici, vous pouvez obtenir des services payants et gratuits. Pour de l'argent, vous pouvez maîtriser le cours vidéo, et gratuitement - une partie des sessions vidéo les plus nécessaires. Les vidéos de bistroenglish.com gagnent des millions de vues sur YouTube pour un accès gratuit, ce qui témoigne de leur efficacité et de leur haute qualité.

Le site est conçu pour les débutants et le niveau moyen des étudiants. Dans la bibliothèque de ressources, vous pouvez trouver:

  • leçons à partir de zéro;
  • cours pour continuer;
  • leçons vidéo sur des films célèbres, des chansons, des dessins animés;
  • rouleaux pour les touristes.

Site web BBC News (http://www.bbc.com)

Une autre ressource facile à utiliser et adaptée à l’amélioration des compétences existantes. Ici, vous pouvez regarder les nouvelles dans la langue d'origine. Cette méthode est très efficace pour ceux qui entraînent la compréhension et accumulent du vocabulaire. Le site utilise la langue vivante moderne des locuteurs.

Preply (http: // www. avant tout.com)

La ressource de formation est conçue pour les utilisateurs ayant des niveaux de formation très différents. Le portail propose l’étude de nombreuses langues, dont l’anglais. Ici, vous pouvez utiliser les services de tuteurs de différentes parties du monde. Ceux qui parlent une langue à un niveau suffisamment élevé peuvent se recycler en tant qu'enseignant sur le même site. C'est une opportunité de gagner de l'argent supplémentaire.

Merriam Webster (https://www.merriam-webster.com)

Cette ressource est actuellement le meilleur dictionnaire Internet électronique. C'est pratique à utiliser. Des mots inconnus peuvent être tapés au clavier ou exprimés dans le microphone. Le programme proposera une traduction et une description détaillée du terme. Si vous le souhaitez, vous pouvez savoir comment prononcer correctement le nouveau mot. Il suffit de le saisir dans un formulaire spécial sur le site.

L'interface du site est présentée uniquement en anglais. Par conséquent, il est nécessaire d’avoir au moins un minimum de connaissances ou une maîtrise du traducteur en ligne. Dans ce cas, Merriam Webster deviendra un assistant indispensable pour maîtriser la langue anglaise.

Duolingo (https://ru.duolingo.com)

Ce programme est recommandé par des professeurs d'anglais avancés pour un apprentissage autonome à partir de zéro. Le processus de maîtrise du matériau a une forme de jeu. Il y a un arbre de réalisations. Pour atteindre ce nouveau niveau, vous devez marquer un certain nombre de points. L'application Duolingo prend en charge les plateformes iOS et Android.

ApprendreAnglais (https://apprendre l'anglais.britishcouncil.org)

Grâce à ce site, vous pouvez apprendre la langue de différentes manières:

  • tutoriels audio et vidéo;
  • jeux
  • salons de discussion;
  • textes et trucs.

L'interface du site est uniquement en anglais.

Anglais de situation (https://situationalenglish.blogspot.ru)

La plupart des leçons sont présentées sous forme de croquis de situation. Plus de 150 leçons permettent d’acquérir de nouvelles connaissances sous forme de mots, d’expressions, de tournures bien établies. L'avantage pour les débutants est que l'interface du site est faite en russe.

Anglais réel (https://www.real-english.com)

Ceci est un autre site pratique et intuitif pour apprendre les bases de l'anglais. Ici, vous pouvez choisir l’une des options de formation: articles, leçons, vidéos. L'interface peut être basculée de l'anglais au russe.

Eslpod (http://eslpod.com)

La spécificité des ressources fonctionne avec les podcasts dans iTunes. Tous sont disponibles gratuitement. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des impressions des podcasts eux-mêmes, ainsi que des dictionnaires pratiques.

Apprendre l'anglais américain en ligne (https://www.learnamericanenglishonline.com)

La ressource offre une classification pratique des matériaux par niveau. Pour une utilisation confortable, chaque niveau est mis en évidence dans sa propre couleur. Un enseignant nommé Paul vous aidera à apprendre la grammaire dans vos tutoriels vidéo. Les explications sont assez accessibles et claires. Chaque utilisateur pourra apprendre des conférences quelque chose d’utile pour lui-même.

Learnathome (https://www.learnathome.ru)

Dans la collection est la première ressource russe.Le travail avec lui est spécifique: pour chaque jour, une occupation de 30 minutes est formée. Pour commencer à apprendre, il est recommandé de passer un test pour identifier votre propre niveau de préparation. Si vous ne le faites pas, le programme s’installera automatiquement au niveau le plus simple. Mais, la répétition ne met même pas l'étudiant le plus avancé.

Ohroro.tv (https://ororo.tv/ru)

Оroro.tv est une autre ressource russe. Il fonde ses études sur le visionnage de films, d'émissions de télévision et de dessins animés dans la langue d'origine. La compréhension de ce qui se passe à l'écran peut être simplifiée en activant le traducteur en ligne.

Film-anglais (http://film-english.com)

Ce portail utilise également des films pour la formation. Mais de courts clips avec un contenu et un design spécifiques ont été spécialement créés pour lui. L'auteur de la méthodologie - Kieran Donahue - a reçu un prix prestigieux dans le domaine de l'éducation au Royaume-Uni.

Des sites qui aident beaucoup à apprendre l'anglais. Chacun d'entre eux a ses propres spécificités, ce qui attire de telles méthodes sur les portails. Tout étudiant peut facilement choisir une ressource plus appropriée pour lui ou en utiliser plusieurs à la fois. L'essentiel est de passer du temps à l'écran avec le maximum d'avantages.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici