La péninsule de Crimée est baignée d’une part par la mer Noire et d’autre par l’Azov. C'est pourquoi de nombreux compatriotes et invités étrangers choisissent cette région unique pour les vacances d'été.

En Crimée, tous les touristes trouveront des divertissements. Une mer chaude, des airs de guérison et des paysages magnifiques ne laisseront personne indifférent. De nombreux motels accueillent des visiteurs toute l'année.

Climat de Crimée

La Crimée a un climat continental tempéré doux. L'été est chaud et sec, ce qui attire des milliers de touristes chaque année. La température estivale moyenne est de 250C, assurant ainsi un séjour confortable au bord de la mer. Il pleut rarement ici, ce qui permettra de ne pas avoir peur des vacances gâchées. De plus, le vent fort ne se produit presque jamais. La chaîne de montagnes cache de manière fiable les plages de ce phénomène naturel.

Quel point de Crimée choisir pour le reste

Avant de commencer à chercher un lieu propice aux loisirs en Crimée, vous devez décider de vos préférences. Vous devez également calculer le budget à l'avance. Ceci est particulièrement important si vous avez l'intention de vous reposer avec des enfants.Les villes principales et les plus populaires à visiter sont Evpatoria, Simferopol, Yalta, Feodosiya et Sébastopol.

Les touristes expérimentés recommandent de chercher des billets d'avion pas chers via Skyscanner. Vous pouvez trouver une option abordable et pratique pour vivre grâce au service RoomGuru. Pour une entreprise très amusante, trouver les meilleures options d'hébergement aidera Booking.com.

Simferopol

Au centre de la péninsule se trouve la capitale de la République de Crimée - Simferopol. Vous pouvez arriver ici en train ou en avion. Si le train a été choisi, vous devrez recourir aux services du ferry. Dans un proche avenir, il est prévu d'ouvrir un pont qui reliera la Russie à la péninsule de Crimée.

La ville a développé des infrastructures. Vous pouvez vous déplacer dans la ville avec de nombreux bus, trolleybus et taxis. Parmi les attractions qui méritent l'attention, le musée du chocolat, la maison-musée de Milgauzen et la cathédrale de la Trinité. Vous pouvez louer une chambre à l’hôtel Simferopol à partir de 1200 roubles par nuit. En choisissant une chambre dans la maison d'hôtes, vous devez payer à partir de 1300 roubles, et les appartements obligeront les hôtes à disposer de 2000 roubles par jour.

Evpatoria

Vous pouvez combiner soins de santé et vacances d'été si vous passez vos vacances à Eupatoria. L'eau des lacs locaux est réputée pour sa forte concentration en sel. Aussi considéré comme de la boue locale. Il est possible de prévenir les maladies gastro-intestinales grâce à plusieurs sources d’eau minérale sur lesquelles sont construits les sanatoriums d’Evatoria. La température moyenne estivale atteint 220 ° C

En plus de la récupération, les touristes sont attirés par de nombreux monuments antiques. Les invités de la ville devraient aller au musée d'histoire locale, au parc aquatique local, voir les ruines de Kerkinitida et le navire "Santa Fe", coulé au large de la côte de Crimée. En outre, les touristes peuvent être intéressés par l'architecture du temple de Saint-Élie.

En choisissant un hôtel en bord de mer, vous devez être prêt à payer par jour à partir de 2500 roubles. En mode économique, vous pouvez vous détendre dans la chambre de la maison d'hôtes à un prix de 1200 roubles. Si vous le souhaitez, vous pouvez louer un appartement en bord de mer. Le prix varie en fonction des conditions de vie à partir de 1300 roubles par jour. Une maison entière au bord de la mer sera au moins 2500 roubles.

Théodose

Les meilleures plages de sable de Crimée sont à Feodosia. L'attraction principale de cette ville est considérée comme un volcan éteint Kara-Dag, "endormi" il y a de nombreuses années.

La haute saison débute en août lorsque la température moyenne de l'air atteint 220C. Un programme culturel complet est proposé aux touristes. L'attention mérite le musée d'histoire locale, la réserve naturelle de Karadag, l'église Saint-Serge et bien plus encore. Par jour dans les hôtels locaux doivent payer à partir de 2900 roubles. Si le choix est tombé sur la chambre de la maison d'hôtes, vous pouvez le supprimer, même pour 500 roubles.

Koktebel

Le village de Koktebel s’étendait le long de la baie de Koktebel. Ici, vous pouvez chatouiller vos nerfs avec un divertissement extrême. Un flux d'air spécial attire les amateurs d'un sport comme le vol à voile. De plus, vous pourrez vous divertir en visitant le parc aquatique et le delphinarium.

La popularité du village a également entraîné la production de vins uniques que vous devez absolument essayer. Vous pouvez rester dans un hôtel ici à peu de frais, pour seulement 1000 roubles par jour. Si une chambre de la maison d'hôtes convient, elle peut être louée pour 400 roubles seulement. Un appartement séparé près de la mer coûtera de 1200 roubles.

Yalta

Yalta peut être considérée comme la ville la plus populaire de Crimée. Sans le savoir, de nombreux touristes choisissent cette direction pour se reposer en Crimée. Ici, le repos peut être éducatif, sportif et relaxant. Les endroits à visiter sont "Glade of Fairy Tales", le domaine "Swallow's Nest", ainsi que le célèbre zoo local. Dans les hôtels en bord de mer, une chambre peut être louée pour 1500 roubles par jour. Les maisons d'hôtes fournissent des chambres pour 1 300 roubles et un appartement peut être loué pour 1 700 roubles.

Sébastopol

La plus grande ville de la péninsule de Crimée est Sébastopol. Voici le climat le plus chaud et de beaux paysages.Les excursions à cet endroit sont particulièrement populaires en raison de la riche histoire de la ville. Sébastopol a reçu le titre de héros. Aussi voici le plus grand port de mer de la Russie. Pour se détendre dans les chambres des hôtels à Sébastopol devra payer à partir de 1200 roubles par nuit. Les chambres dans les mini-maisons coûteront 1000 roubles.

Si vous avez besoin de vacances économiques, vous devriez visiter le village de Corner, la ville d’Alushta, Sudak, le village de Mirny, Olenevka, Belyaus, Orlovka, Silent Bay. La côte de Crimée vous permet de vous reposer des sauvages. Les zones douces sont idéales pour le camping. Dans certains endroits, de tels camps sont installés à l'avance et les touristes n'ont qu'à acheter une place pour une petite somme d'argent et à y installer leur tente. Un certain nombre de terrains de camping sont équipés de douche, de toilettes et même d’électricité.

La Crimée est un lieu idéal pour s'unir à la nature. La proportion unique de forêts, de plages rocheuses et sablonneuses et de steppes crée un microclimat unique au monde. Il est reconnu comme l'un des meilleurs pour les visites de bien-être. Et les paysages de montagne et les couchers de soleil sur la mer vous permettront de vous détendre non seulement avec votre corps, mais aussi avec votre âme.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici