La plupart des villes de Russie possèdent une grandeur et une beauté qui émerveillent les touristes. Nijni-Novgorod en fait partie. Ce lieu de naissance du grand écrivain Maxim Gorky est célèbre pour ses nombreux monuments historiques et ses monuments.

En hiver, la ville est magnifique avec sa décoration blanche comme neige. Il mérite bien d'être choisi pour la nouvelle réunion de 2019.

Caractéristiques des vacances d'hiver à Nijni Novgorod

La ville est prête à offrir à ses clients tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour des vacances réussies. Cette infrastructure moderne et la masse des divertissements constituent un excellent programme pour le réveillon du nouvel an dans les restaurants.

Il existe plusieurs options pour célébrer le Nouvel An à Nijni Novgorod. Tout d’abord, c’est la nuit à l’arbre principal de la ville. Une alternative serait une célébration bruyante dans l'un des lieux de divertissement. De plus, il est devenu très populaire ces dernières années de passer des vacances dans des chalets ou dans un centre de loisirs.Une façon plus originale de célébrer le Nouvel An a été de louer le "party-bass" (bus). Lors d'une nuit de fête, il fait rouler ses invités dans la ville et fait des escales dans les lieux les plus emblématiques. C'est un plaisir de partir de 7500 par nuit, en fonction des options supplémentaires.

L'option budgétaire pour célébrer l'arrivée du nouvel an sera de visiter l'arbre de Noël principal. Traditionnellement, il est installé sur la place de Minine et Pojarski. Dans la nuit du 1er janvier, des milliers de visiteurs et résidents de la ville se rassembleront autour de celle-ci. Cette année, les autorités municipales promettent un programme riche et varié:

  • discothèque en plein air;
  • concours;
  • représentations d'artistes;
  • salut
  • discours du gouverneur et ainsi de suite.

Des célébrations auront lieu dans de nombreuses parties de la ville. La plus grande aura lieu place Zhukov, dans le parc "1er mai", "Suisse", "Avtozavodskaya", dans la rue Rozhdestvenskaya et près de l'échelle de Chkalov. Une patinoire sera installée dans la rue Rozhdestvenskaya, qui ne cessera d’accepter tout le monde, même à la veille du nouvel an.

Il convient de rappeler que dans l'un des points ci-dessus est interdit d'apporter de l'alcool. Des points d’inspection et des détecteurs seront installés dans tous les lieux surpeuplés.

Placement et restaurants de la ville

Dans la région de Nizhny Novgorod, il existe de nombreux complexes hôteliers, campings, maisons de vacances et mini-hôtels prêts à recevoir les clients et à leur offrir d'excellentes conditions pour célébrer le Nouvel An. Ici, vous pourrez ressentir tous les plaisirs de cet hiver russe et vous plonger dans le récit du Nouvel An dans le confort et la paix. En moyenne, l'hébergement pendant les vacances du Nouvel An coûtera à un touriste 2500 roubles par jour.

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, des dizaines de cafés et restaurants locaux offriront leurs services. Dans la liste des plus populaires:

  • San Remo;
  • "Cour des Balkans";
  • "Asie";
  • "Joyeux parrain";
  • "Salut" et autres.

Le plus souvent dans la ville, il y a des institutions spécialisées dans la cuisine européenne et russe. Mais vous pouvez apprécier des plats orientaux, par exemple, dans le café "Asia". Presque toutes les institutions ont leurs pages officielles sur Internet, où vous pourrez vous familiariser avec le menu et le programme du réveillon du nouvel an. Les cafés, restaurants et bars de la ville appartiennent à différentes catégories de prix, mais vous pouvez déterminer approximativement le montant moyen du coût d’une table pendant une nuit de fête - c’est le montant de 4 000 à 5 000 roubles. Dans tout lieu choisi, les places doivent être réservées à l'avance, car le 31 décembre, cela posera problème.

Curiosités de Nijni-Novgorod

Pendant son temps libre consacré à la célébration, vous pouvez vous consacrer au développement culturel, d’autant plus que Nijni-Novgorod est célèbre pour son grand nombre de monuments historiques et architecturaux intéressants. Parmi les endroits qu'il est recommandé de visiter en premier lieu:

  • Escaliers Chkalov;
  • Rue de Noël;
  • Rue Bolchaïa Pokrovskaïa;
  • Église de la Sainte Vierge;
  • Kremlin de Nijni-Novgorod;
  • Quai de la Volga.

En longeant le quai Fedorovsky, vous pourrez apprécier la beauté du panorama. Les paysages de la Volga et d'Oka sont visibles depuis les murs du Kremlin, où se trouvent une forteresse médiévale et des musées.

Un voyage intéressant sera sur le téléphérique. Il mène au Lower Bor. Un aller simple coûte 100 roubles.

Nouveau 2019 à Nijni Novgorod pour les enfants

Avec les enfants, vous pouvez aller au zoo de Limpopo. Le coût de la visite pour les enfants est de 150 roubles, pour les adultes de 400 roubles. Vous pouvez non seulement voir de nombreux animaux, mais aussi se nourrir et même caresser. Pendant les vacances scolaires, les théâtres locaux présentent de nombreuses représentations pour enfants avec un programme thématique du Nouvel An avant la représentation. Dans tous les lieux de célébration de masse, les jeunes invités seront accueillis par le père Frost, la fille des neiges et d'autres héros de contes de fées. Pour les enfants, des concours organisés avec des cadeaux, des énigmes et des charades, ainsi que des danses amusantes.

Nouvel An Tours 2019 à Nijni Novgorod

Les visites de Nijni-Novgorod sont très populaires en raison du riche patrimoine culturel et historique de la ville. Le coût moyen d'un voyage pour deux personnes au départ de Moscou avec hébergement dans un hôtel quatre étoiles coûtera environ 40 000 roubles. Plus le programme est vaste et varié, plus la visite sera chère.Lorsque vous choisissez un hôtel, rappelez-vous que les appartements les moins chers et les moins chers coûteront environ 2500 roubles par jour. L'appartement peut être loué pour 1500 roubles. Dans ce cas, l’une des options devra être réservée pour 2-3 mois.

Les visites peuvent être en train et en bus. Par exemple, en 3 jours en bus, vous pourrez visiter Murom, Nijni Novgorod, Peshelan, le musée souterrain de la mine, Arzamas, Diveevo. Il en coûte de 10900 à 11900 roubles, en fonction du nombre choisi.

Une visite en bus de 4 jours, comprenant la familiarité avec le monde souterrain, les anciennes villes marchandes et les sanctuaires, coûtera entre 14 000 et 16 100 roubles. Ce montant comprend le service de transport et d'excursion, le petit-déjeuner et l'hébergement en hôtel 3 étoiles.

Certaines visites nécessitent un paiement supplémentaire pour les billets de train: sièges réservés 3 500 roubles, coupé - 5 000 roubles. Cela devrait être clarifié avec le voyagiste avant de payer pour la réservation pour le voyage.

Les impressions de voyager à Nijni-Novgorod sont belles. Et si le voyage est également associé à la célébration du Nouvel An, l'ambiance sera tout le temps incroyable. Le patrimoine culturel proposé pour la familiarisation s’élève spirituellement et laisse une empreinte profonde dans l’esprit de chaque invité. De joyeuses fêtes folkloriques animeront les esprits pendant une année entière.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici