Un voyage à l'étranger pendant les vacances du Nouvel An apportera des impressions incomparables. L’ambiance festive et enthousiaste rendra chaque jour d’un tel voyage lumineux et riche en expériences agréables. Les émotions complètent les décors colorés et les jeux de lumières avec lesquels les citadins ornent leurs rues.

Les villes allemandes ne font pas exception. La beauté des paysages locaux du Nouvel An est fascinante. Beaucoup de touristes ne viennent même ici que pour voir cette splendeur créée par des Allemands pédants.

Comment célébrer le Nouvel An et Noël en Allemagne

Les habitants de Noël allemands célèbrent tranquillement en famille. Mais le Nouvel An est célébré à grande échelle. En ce jour, les Allemands descendent dans les rues, se rassemblent par grandes foules et se promènent bruyamment et joyeusement dans les places et les principales rues des villes. Tout cela est accompagné de saluts et de feux d'artifice, ainsi que de visites obligatoires dans les clubs et les bars.

Une telle approche de la célébration est associée à la croyance ancienne selon laquelle le bruit chasse les mauvais esprits.Les Allemands espèrent qu’au cours de l’année à venir, ils ne seront pas dérangés par des troubles.

La célébration même du Nouvel An en Allemagne s’appelle Sylvestre. C’est le nom du prêtre biblique décédé en 315, le 31 décembre. Préparez-vous pour les vacances à l'avance. Déjà dans 2-3 mois la plupart des places dans les cafés et restaurants sont réservées. Les Allemands pendant cette période invitent déjà des amis et organisent des fêtes. Les touristes achètent des billets pour le transport et réserver des places dans les hôtels.

Immédiatement avant la célébration, les Allemands nettoient soigneusement leurs maisons, sortent des plats élégants et une nouvelle literie. Cela est dû à la tradition d'entrer dans la nouvelle année avec tout ce qui est nouveau. Sur la table traditionnelle du Nouvel An, la carpe est le plus souvent trouvée - ses écailles symbolisent des pièces de monnaie. Ainsi, les Allemands souhaitent à leurs invités et à eux-mêmes la richesse.

De plus en plus, les propriétaires préfèrent ne pas cuisiner sur la table des fêtes des plats gênants. Par conséquent, la fondue, la raclette, toutes sortes de coupes et de pâtisseries sont déjà des invités familiers du banquet du Nouvel An. Aussi la table est décorée avec des fruits. Parmi les gâteaux traditionnels se trouve un énorme pain d'épices sucré aux raisins secs. La boisson la plus importante de la soirée est traditionnellement le champagne. En outre, les Allemands aiment le punch et le punch.

Le soir du Nouvel An, il est courant de regarder des émissions de vacances à la télévision, de jouer à des jeux et d'écouter de la musique. Divination et faire des voeux sont devenus une coutume intéressante. Le plus souvent, les cadeaux en Allemagne donnent pour Noël. À la veille du Nouvel An, l'échange des cadeaux est interdit, à l'exception de petits souvenirs inoubliables.

L'attribut obligatoire du nouvel an allemand est un arbre de Noël joliment décoré. Sous son pli des cadeaux de bébé. Ici, les attributs de Noël ressemblent beaucoup à ceux de la Russie: feux de Bengale, boules de Noël, guirlandes lumineuses, bougies, pétards, feux d’artifice. Les pièces pyrotechniques ne sont pas vendues aux personnes de moins de 18 ans. Dans la nuit du 31 décembre, tout le monde sort pour voir le spectacle lumineux. Au lieu du père Noël, les Allemands ont le personnage principal Nimand. Il monte un âne et donne des cadeaux aux enfants.

Voyages du Nouvel An 2019 en Allemagne (prix des bons d'achat)

Parmi les touristes russes, les voyages en bus en Allemagne restent les plus populaires. Les visites les plus populaires incluent des visites aux châteaux d'Augsbourg, Neuschwanstein, Schongau, Füssen. Des promenades dans les anciennes rues de Munich et de Nuremberg sont également nécessaires. Durant cette période, tout semble particulièrement festif et magique.

Les plus chers sont les randonnées à ski. Cela est dû à l'attitude respectueuse des Alpes allemandes, avec lesquelles ils incluent des skieurs expérimentés. Les stations de ski locales offrent toujours le plus haut niveau de service.

Si la décision est prise de ne pas voyager, mais de rester dans l'une des petites villes allemandes, un tel voyage sera le plus économique possible. De telles visites impliquent généralement un banquet payé séparément avec un programme de concerts. Le prix du voyage lui-même comprend généralement:

  • vol aérien ou trajet en bus;
  • transfert;
  • hébergement et repas;
  • assurance

Quel que soit le circuit choisi, il doit être réservé au moins deux mois à l’avance. Sinon, l'option appropriée est tout simplement introuvable. Si vous voulez économiser un peu, vous pouvez utiliser les actions de réservation anticipée et réserver un voyage en août. Cela permettra d'économiser environ 30% du prix standard.

Le coût moyen d'un voyage de Nouvel An pour deux personnes par semaine coûtera 1000 euros. Ceci est sujet à la réservation anticipée. Plus les vacances approchent, plus le voyage coûte cher. Le prix peut augmenter 3 fois. Il est important de vérifier si le vol entre dans le billet.

Vue d'ensemble des tournées de Noël en Allemagne

  • Visite «Classiques européens - palais et musées, fromage et champagne» - 31 120 roubles;
  • Tournée “Nouvel An à Cesky Krumlov + Allemagne et Autriche” - 37 400 roubles;
  • Tournée «Conte du Nouvel An de la Saxe» - 28 800 roubles;
  • Circuit “Trois rives du Rhin. Nouvel An à Strasbourg ”- 35 000 roubles;
  • Tournée “Belgique + Allemagne du Nouvel An” - 38 200 roubles;
  • Tournée «Contes de Bavière et de République tchèque - Noël» - 27 600 roubles;
  • Circuit “Paysages alpins + Alsace. Nouvel An à Nuremberg ”- 40 500 roubles;
  • Tour "Merveilles du Nouvel An à Munich" - 33500 roubles;
  • Visite “Les secrets de Noël dans les montagnes Erzgebirge. Allemagne + République tchèque ”- 25 700 roubles;
  • Tournée “Nouvel An à Cracovie + République Tchèque + Allemagne” - 24 500 roubles.

Avis de touristes sur les vacances du Nouvel An en Allemagne

Les critiques des touristes en voyage en Allemagne pour le Nouvel An sont pour la plupart enthousiastes. Quelqu'un se plaint des prix élevés, mais selon les normes européennes, tout est assez abordable. Les voyages à petit budget sont difficiles à appeler, mais ce niveau de service et cette approche de l’organisation des visites en valent la peine. Très peu de personnes sont mécontentes des vacances d’hiver en Allemagne. Tout le monde est émerveillé par la beauté de la décoration des villes et par la diversité des divertissements et des attractions.

Certains touristes mettent en garde sur la portée des festivals folkloriques, où vous ne devriez pas venir avec de jeunes enfants. Les foules de personnes marchant sont principalement composées de jeunes ivres qui s’amusent avec des volontaires aveugles en pyrotechnie. Sur Internet, vous pouvez trouver des photos de places et de rues densément jonchées de restes de saluts et de pétards.

En tout cas, à propos de ce voyage, vous devez vous faire votre propre idée. Vous pouvez le faire uniquement en visitant l'Allemagne par vous-même.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici