Faux ongles: options de conception, comment coller et enlever à la maison

0

Dans un effort pour toujours avoir l'air parfait, sans dépenser dans des salons de beauté, les filles inventent beaucoup de trucs. L'un d'entre eux - les faux ongles, qui facilitent grandement le soin de l'apparence.

Les faux ongles sont utilisés pour augmenter artificiellement la longueur des ongles naturels et corriger leurs défauts. Ces "astuces" ne sont pas différentes de la plaque à ongles naturelle, ne lui rachetez pas sa beauté et son décor.

Faux Ongles: Avantages et inconvénients

Êtes-vous fatigué de constamment ajuster la forme des ongles et de dépenser pour une belle manucure? Ensuite, les faux ongles vous aideront. Mais avant de décider de cette procédure, vous devez peser le pour et le contre, procéder à une évaluation complète de ses avantages et de ses inconvénients.

Parmi les avantages des faux ongles à noter:

  • les ongles artificiels cachent les défauts et les défauts de la plaque à ongles naturelle
  • Vous pouvez utiliser absolument n'importe quelle couleur, ornement ou motif à la surface de l'ongle
  • casser de faux ongles n'est pas chose aisée qu'on ne puisse en dire autant des ongles naturels
  • le matériau utilisé pour créer de faux ongles rend le vernis beaucoup plus brillant
  • des ingrédients favorables à la santé sont utilisés pour créer des ongles artificiels

Les inconvénients de cette procédure sont les suivants:

  • le matériau de liaison, qui est collé aux ongles sur la plaque à ongles, provoque souvent des allergies
  • la procédure doit être effectuée par un professionnel, sinon la plaque de clou pourrait être endommagée lors de l'application et du retrait des clous
  • parfois la procédure est une source d'infections fongiques et bactériennes

Quels sont les faux ongles

La méthode de collage et d'élimination des ongles artificiels dépend du matériau de fabrication.

Acrylique

Ce matériau est le plus souvent utilisé pour créer de faux ongles. Collez-les uniquement sur une base naturelle. Pour la formation d'ongles artificiels, une substance semblable à un liquide à base d'acide acrylique et de base en poudre a été utilisée. Il est très difficile de coller de tels clous à la maison. Il est donc préférable de contacter un spécialiste pour des performances optimales.

Ongles en gel

Le principal avantage du gel est l'aspect le plus naturel. L'extension des ongles se produit en appliquant le gel sur des ongles préalablement préparés. Après cela, la plaque est séchée sous une lampe à ultraviolets.

Souvent, pour sécher le gel, il suffit de les maintenir à l’air libre pendant quelques minutes. Après cela, les ongles donnent la forme désirée.

Faux ongles fibreux

La structure d'une telle plaque comprend des fibres de soie, de papier et de lin. Avant de les coller sur les ongles, ils donnent la forme nécessaire. En apparence, les ongles fibreux ne diffèrent pas de la manucure naturelle. Cependant, leur durée de vie est inférieure à celle du gel et de l'acrylique.

Plaques autocollantes

Une des manières les plus simples de créer une manucure artificielle à faire à la maison. Les plaques finies (embouts) sont collées avec une colle spéciale sur une surface dégraissée.

Comment coller de faux ongles

Les femmes modernes de la mode ont l'habitude de tout faire elles-mêmes, et elles se débrouillent même à la maison avec des ongles appliqués à l'aide de conseils. Avant d'effectuer la procédure à la maison, vous devez d'abord vous faire soigner par une manucure professionnelle. Suivez toutes les étapes effectuées par l'assistant pour les compléter vous-même.

Il existe un schéma défini par lequel la procédure est effectuée.

Étape 1

Tout d’abord, prenez soin de l’ensemble complet des outils. La procédure nécessitera:

  • set de manucure
  • conseils
  • colle pour faux ongles
  • base de laque
  • dégraissant à plaques
  • réservoir d'eau chaude
  • chiffon de retrait adhésif

Étape 2

Les faux ongles sont collés uniquement sur des ongles sains. Effectuez une manucure sur les ongles, retirez la cuticule et le vernis résiduel.

Attention! S'il y a un champignon sur les ongles, il est strictement interdit d'effectuer la procédure, car l'infection sous les faux ongles se développera rapidement.

Poncer et dégraisser la plaque à ongles, appliquer une base de vernis.

Étape 3

Appliquez une couche uniforme de colle spéciale sur vos ongles. Pour ce faire, utilisez un bâton orange ou un autre outil de manucure.

Immédiatement après l'application de la colle, fixez-la aux pointes préalablement préparées. La colle colle rapidement, de sorte que le moindre retard gâchera la prise. Parlant de sous les pointes de la colle enlevée doucement avec une serviette.

Ayant acquis de l'expérience, vous pouvez facilement effectuer la procédure à la maison, en créant à chaque fois une manucure spectaculaire et impeccable.

Comment enlever les faux ongles

Effectuer la procédure à la maison est important de savoir non seulement comment coller vos ongles, mais aussi comment les enlever. Il est certes pratique de porter des ongles artificiels, cependant, il est déconseillé de les laisser sur une surface naturelle pendant plus de 12-14 jours. Le port prolongé d'embouts peut entraîner la formation de maladies fongiques.

Pour effectuer la procédure de suppression des faux ongles:

  • placez vos mains dans un bain chaud pendant 10-15 minutes. Il est nécessaire de dissoudre la colle.
  • Après cela, avec un léger mouvement en douceur, décoller les pointes, en partant de la base de la cuticule
  • enlever les résidus d'adhésif avec un solvant
  • séchez soigneusement vos ongles et appliquez-leur du vernis médical

Comment soigner les faux ongles

Les faux ongles ne constituent malheureusement pas une panacée pour les soins permanents. Les porter constamment n'est pas recommandé. Utilisez des ongles artificiels uniquement lorsque cela est nécessaire - pour les fêtes ou autres événements importants pour lesquels vous avez besoin d'une apparence parfaite.

Organisez périodiquement une révision de vos faux ongles, à temps pour remarquer les fissures ou les délaminages sur l'ongle naturel. Si vous constatez des dommages, vous devez immédiatement vous débarrasser des faux ongles et les coller à nouveau au plus tôt un mois plus tard.

Les mains avec de faux ongles, il est important aussi peu que possible d'exposer à l'eau et aux produits chimiques. L'humidité qui pénètre sous les embouts artificiels favorise la formation de moisissure pouvant affecter de manière significative la santé de l'ensemble.

Les plaques suspendues sont une excellente occasion à court terme de transformer des ongles courts et non descriptifs en une manucure magnifique et exquise. Les ongles cirés vous aideront si vous allez à une soirée de gala, une cérémonie de remise des diplômes ou un mariage, mais n'abusez pas de ce succès de l'industrie des ongles, car la tendance principale de la saison est toujours considérée comme la longueur et l'apparence naturelles des ongles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici