La mise en évidence chaque année gagne en popularité en raison de l’émergence de nouvelles techniques de coloration. Maintenant, il est extrêmement rare de voir une fille avec même des mèches de cheveux blancs, comme les maîtres le faisaient auparavant. Les méthodes modernes de teinture vous permettent de créer un jeu doux et lisse, d’étirer la couleur ou, au contraire, de brins contrastés, c’est-à-dire tout pour donner à vos cheveux une apparence belle et naturelle. Mais avant de vous inscrire au salon, nous vous recommandons d'explorer les options de mise en évidence de base pour choisir celle qui convient.

Faits saillants 2017

En 2017, différents types de mise en évidence seront particulièrement pertinents et chaque maître le confirmera avec plaisir. Cependant, gardez à l'esprit que, suite à la teinture, les cheveux doivent être aussi naturels que possible. Et cela dépend en grande partie de votre couleur de cheveux actuelle.

Par conséquent, nous vous recommandons de discuter à l'avance avec le capitaine de votre choix.Ce n’est qu’ainsi qu’il pourra choisir la technique qui vous convient le mieux, grâce à laquelle vos cheveux auront l’impression d’être épuisés au soleil.

Souligner les cheveux 2017: couleur à la mode

Pour obtenir une coiffure luxueuse après la mise en valeur, il est très important de choisir la bonne teinte, qui peut être contrastée avec votre naturel ou similaire. Le meilleur de tous cette coloration tombe sur les cheveux blonds. De plus, les nuances peuvent choisir les plus différentes, allant du brun clair au contraste foncé en passant par des couleurs vives et inhabituelles.

Les nuances qui ont quelque chose en commun avec la couleur naturelle des cheveux semblent les plus avantageuses. En passant, lors du choix d'une peinture, n'oubliez pas de tenir compte de la chaleur du ton. C'est-à-dire que ceux qui ont le ton froid, il vaut mieux rester sur les teintes claires froides.

Pour la coloration des cheveux noirs, des tons légèrement plus clairs ou plus foncés que la couleur de base sont considérés comme appropriés. L'option idéale serait une palette de marrons, chocolat et noix.

La couleur de la lumière contrastante n’est pas moins avantageuse. Avec elle, des reflets intéressants apparaissent sur les cheveux, ce qui crée l’illusion d’un petit cheveu blanchi au soleil. Chacune de ces nuances est belle à sa manière, mais après la teinture, il est important de ne pas oublier les soins capillaires complets et réguliers.

Coup de projecteur sur les techniques topiques 2017

Parmi les nombreuses techniques de coloration, il est très difficile d'en trouver une qui produira l'effet souhaité sur les cheveux. Par conséquent, nous examinerons ci-dessous les principales et discuterons de leurs caractéristiques.

Ombre et Sombre

En 2017, ces techniques de mise en évidence seront les plus populaires. Beaucoup les confondent à cause de la similitude dans le nom ou parce qu'ils ne sont pas très versé dans l'exactitude de la mise en œuvre.

La coloration du sombre est une transition de couleur en douceur sur toute la longueur du cheveu. Cet effet est obtenu en utilisant plusieurs nuances de la même palette de couleurs. Et à la suite de la teinture des cheveux semble très naturel. En passant, vous aurez rarement besoin de corriger les couleurs, pas plus d'une fois tous les deux mois.

Ombre donne l'effet d'une transition plus nette de la noirceur à la racine des cheveux aux pointes brillantes. De plus, il est important que la peinture soit appliquée à partir d'une longueur moyenne, car de cette manière la frontière entre votre couleur naturelle et vos fils colorés restera.

Cette technique a des similitudes avec le Shatush, mais contrairement à lui, la transition des couleurs et des reflets semble beaucoup plus lumineuse. Pour cette raison, une telle coloration devrait être faite aux brunes ou aux femmes aux cheveux bruns.

Shatush

La teinture utilisant la technique du shatush illumine doucement les cheveux et on dirait qu'ils ont brûlé pas mal au soleil. Pour créer un tel effet, seules deux nuances de peinture de la même palette de couleurs sont utilisées. C’est pour cette raison qu’un tel éclaircissement naturel est obtenu, auquel de nombreuses filles aspirent.

La visite du maître pour la correction des couleurs doit être très rare, en règle générale, une fois tous les quelques mois. Mais ne vous inquiétez pas, les cheveux poussent à un rythme normal, mais ils ont l’air naturel en même temps. Pour les femmes qui ont plus de 30% de cheveux gris, il est préférable de choisir une autre technique, car le shatush ne le peindra pas complètement.

Balayazh

La technique suivante, qui est souvent utilisée par des maîtres expérimentés - balayazh. C'est assez spécifique, car il s'agit d'une méthode inhabituelle d'application de peinture. Le coiffeur doit appliquer les traits strictement verticalement, en ne passant que par la couche supérieure. Grâce à cela, il crée un effet à la mode sur les cheveux légèrement grillés au soleil.

Cette couleur est très belle, douce et naturelle. Nous recommandons de le faire uniquement dans la cabine d'un bon maître diplômé, car il est impossible de le répéter à la maison.

Soulignant la Californie

Ce type de coloration est considéré comme la plus bénigne de toutes les techniques existantes. Lors de l'application de surbrillance californienne, une encre spéciale est utilisée et le papier feuille ou thermique n'est pas utilisé.

En ce qui concerne les nuances, le maître mélange souvent plusieurs tons, qui se transforment ensuite en douceur. C'est très beau, doux et naturel. Après tout, c’est ce que nous devrions viser en 2017.

"Babylights"

La technique des «beilayts» ou «rayons du soleil» est considérée comme relativement nouvelle, mais en 2017, elle est utilisée très souvent. Il consiste en un éclaircissement partiel de plusieurs mèches situées plus près des extrémités des cheveux. Pour cette raison, il semble que les cheveux soient très légèrement brûlés au soleil. Très beau, cet effet ressemble à des cheveux clairs, blonds et châtain clair.

Faits saillants des photos 2017

Lorsque vous choisissez une technique de teinture, considérez toujours que l’utilisation de chacune d’elles aura un résultat différent sur vos cheveux. Par conséquent, ne vous précipitez pas pour prendre une décision et réfléchissez au type de mise en évidence qui vous convient le mieux.

Que pensez-vous de la mise en évidence et faites-vous vous-même?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici