Cuisine-salon - la solution idéale pour de nombreux appartements et maisons. Après tout, avec une planification appropriée, il sera non seulement élégant et beau, mais aussi fonctionnel, ce qui est également important. Bien sûr, dans les grandes salles, cette solution est magnifique. Mais même dans les petits appartements, vous pouvez créer un incroyable salon-cuisine, qui en fera visuellement plus. En tout état de cause, la création d'un tel intérieur doit être abordée avec toute la responsabilité, la pièce devant être dans le même style cohérent.

Conception de cuisine 2017

Pour que la cuisine-salon soit confortable et agréable à l’œil, vous devez essayer de réfléchir à tous les détails et ensuite seulement procéder au réaménagement. Par exemple, le style de conception, la conception du mobilier, ainsi que divers accents dans la pièce et les éléments décoratifs sont tous très importants au stade de la planification.

Avant de procéder à la conception, pensez à l'option de zonage de la cuisine et du salon.En les séparant à l'aide de détails pas trop encombrants, vous remarquerez à quel point l'espace sera mieux organisé. L'un des moyens les plus populaires de zonage est de recouvrir le sol avec différents matériaux ou, en option, avec des tapis. Certains préfèrent séparer la pièce de la cuisine en les colorant de différentes couleurs. Vous pouvez également utiliser différents matériaux, tels que des carreaux ou du stratifié.

Une excellente option pour la séparation visuelle de la cuisine-salon grâce au parquet de différentes couleurs.

Une solution populaire pour une cuisine et un salon combinés - comptoir de bar. En soi, il a l'air très élégant et donne un zeste particulier à l'apparence générale de toute cuisine. Vous pouvez l'utiliser pour des collations légères ou du thé. Beaucoup en font un espace de travail. Et bien sûr, il peut être utilisé aux fins prévues, en ajoutant quelques chaises hautes et des verres à boire à l'intérieur.

De nombreux designers préfèrent utiliser une table à manger pour les salles de zonage. Il est très important de choisir le bon emplacement pour rendre l’espace aussi confortable que possible. Le meilleur de tous, s'il est situé à la frontière entre le salon et la cuisine. Ainsi, vous pouvez même agrandir visuellement l'espace. Aussi, très souvent, pour compléter un tel intérieur, utilisez l’éclairage au-dessus de la table à manger.

Superbe design de la cuisine-salon en une couleur. Et le même motif sur les chaises et sur les oreillers le rend encore plus élégant.

Le design laconique de la cuisine-salon conviendra aux personnes modernes qui aiment le minimalisme en tout.

Un design à la mode et élégant peut être non seulement dans des tons clairs. Par exemple, le design de la cuisine-salon en bleu est très beau. Une couleur bien choisie des chaises et un éclairage supplémentaire le rendent très harmonieux.

Parfois, les concepteurs choisissent un canapé comme élément de zonage. D'accord, un choix très intéressant. Et avec son aide, il s'avère créer un aménagement de pièce à la fois inhabituel mais fonctionnel.

Dans cet exemple, nous voyons qu'un design clair et sobre de la cuisine-salon est complété par un élément lumineux - un canapé. Quel est l'élément principal pour le zonage d'une pièce.

Dans ce cas, non seulement le canapé sert à la séparation, mais c’est lui qui prend l’attention principale.

À l'ère du minimalisme et de la technologie, vous ne verrez pas souvent un design de pièce classique. Mais malgré cela, c'est cette option qui a l'air très confortable, émotionnelle et vraiment simple.

Le salon-cuisine lumineux et blanc comme neige est tout simplement incroyable. Un canapé de velours bleu volumétrique, en tant qu’élément de séparation visuelle, a l’air très élégant et s’intègre bien dans la conception générale. Ceci est un exemple frappant du fait qu'il ne faut pas avoir peur des expériences et des solutions inhabituelles.

Dans une grande pièce, plusieurs éléments sont souvent utilisés pour diviser l’espace. Par exemple, une grande table et un canapé. Cela a l'air très organique, mais l'aspect général n'est pas surchargé.

Cuisine-salon intérieur 2017

Dans la conception du salon / cuisine combinés, le spectre de couleurs joue un rôle plutôt important. Bien sûr, le plus souvent, les gens optent pour des nuances classiques et cool. Il est noir, marron, gris ou blanc. Elles sont idéales pour une cuisine / salon combinée, ce qui la rend encore plus spacieuse et lumineuse.

Salon-cuisine lumineux et spacieux avec un élément de décoration lumineux et rafraîchissant - rideaux bleus. Et c'est vraiment une décision formidable.

Cette version de la cuisine-salon est très fonctionnelle et exécutée correctement. Tout d’abord, il convient de noter un très bon zonage. Une combinaison de plusieurs nuances de marron et de couleur beige souligne et sépare très bien chacune des zones.

Une variante intéressante du décor cuisine-salon était due à une combinaison de textures différentes. La cuisine, la table, les chaises et les murs sont construits dans le style du minimalisme en blanc, et la présence de bois à l'intérieur a ajouté une certaine rigueur.En même temps, en raison de la lumière et des rideaux d’air, le design général de la cuisine-salon est très confortable et élégant.

Les intérieurs «froids» dans les tons gris ne conviennent pas à tout le monde. Mais celui qui aime les expériences et préfère les solutions modernes adorera sûrement un tel design. Après tout, l’abat-jour froid associé à un mur de briques, du bois et des lampes stylées semble très intéressant.

Une grande partie des gens préfèrent encore rendre la cuisine-salon plus claire ou plus claire. Acceptez pour obtenir cet effet, vous pouvez simplement ajouter quelques accents riches et accrocheurs.

Le décor de cette cuisine-salon utilise plusieurs nuances de bleu qui apaisent chaque personne. Ils sont appliqués sur une partie du mur, du canapé et du tapis. Ainsi, la conception générale de la salle n’est pas surchargée de détails et en même temps, elle a l’air intéressante et pas ennuyeuse.

La couleur verte et jaune est le plus souvent utilisée à l'intérieur des locaux. Et cela est dû au fait que cette couleur est considérée comme un symbole de vie et de détente. Par conséquent, il est très important pour la cuisine et le salon.

Pour diversifier l'intérieur, il n'est pas du tout nécessaire de concevoir des structures incroyablement complexes ou un décor trop inhabituel. La photo est un exemple frappant de la façon dont une impression de zèbre sur l'un des murs et des rideaux jaunes transforment la pièce.

Pour la décoration de la salle, on utilise parfois des couleurs qui, à première vue, semblent incompatibles. Mais à cause de traces inhabituelles au lieu de tapis, l'intérieur prend un aspect plutôt intéressant.

Un autre exemple du fait que tout peut être un accent brillant. Dans ce cas, il s'agit de chaises vertes et d'un lustre très inhabituel, composé de plusieurs. Une image dans cet intérieur joue un rôle important.

Le design calme et neutre de la cuisine-salon est complété par des chaises grises aux pieds rouges et lumineux. Et un type de lustre inhabituel attirera certainement l'attention des invités.

Cette conception est un exemple du fait que la cuisine / salon combinés peuvent être réalisés dans des styles complètement différents pour la séparation visuelle. Ici, nous voyons la cuisine dans des tons chauds, ce qui est très confortable, malgré la simplicité et la brièveté. D'autre part, le salon est fait dans des couleurs froides. Mais malgré cette confrontation de styles, l'intérieur semble particulièrement intéressant.

Un autre exemple du fait qu'une pièce discrète peut avoir un aspect complètement différent si vous y ajoutez un peu de couleurs vives. Par exemple, une image et des chandeliers.

Au sommet de la popularité se trouve également le bois naturel pour le mobilier et son utilisation à l'intérieur. Après tout, avec son aide, vous pouvez créer du confort et de la chaleur dans la maison. Et c’est certainement une partie très importante pour chaque famille.

La cuisine-salle à manger spacieuse et lumineuse est très élégante grâce aux éléments en bois.

Le bois peut être non seulement une cuisine ou des chaises, mais aussi une cloison spéciale.

Idées modernes

Récemment, le style loft a acquis une popularité particulière. Ses éléments caractéristiques sont les murs de briques, ainsi que divers tuyaux et escaliers. Il est utilisé partout pour créer des intérieurs élégants de divers cafés, restaurants et hôtels. Pas rarement, il est utilisé dans des projets d'appartement. Mais pour une cuisine / salon combinés, le style loft est une solution plutôt inhabituelle. Néanmoins, il semble très intéressant, élégant et moderne. Pour les jeunes qui aiment quelque chose d'inhabituel, c'est l'option idéale.

Une interprétation intéressante du style loft. D'une part, un mur de briques et des lampes plutôt volumineuses. Par contre, dans les mêmes lampes, d’élégants lustres en cristal sont dissimulés à l’intérieur. Et le mur est décoré d'une tête de cerf et de cornes de fer. En même temps, le canapé en velours et les oreillers en soie sortent complètement de la compréhension habituelle du style loft. Malgré toutes ces contradictions, la décoration intérieure est magnifique et la cuisine-salon est très élégante, attrayante et inhabituelle.

Intérieur chic dans les tons de brun pour cet homme. Murs de briques, cuisine et tables en bois, un beau canapé en cuir et même un réfrigérateur noir.Tout est vraiment choisi avec goût.

Beaucoup de gens oublient d'utiliser un élément aussi important à l'intérieur que l'éclairage. Il semblerait que tout soit assez simple, vous pouvez acheter un lustre et c'est tout. Mais les concepteurs sont toujours invités à jouer avec l'éclairage. Choisissez quelques ampoules, utilisez différentes lampes de sol ou de grandes lampes. Une bonne option serait également intéressante, des formes inhabituelles de lustres. Tout cela est nécessaire non seulement pour donner de l'originalité à l'intérieur. Mais aussi afin de pouvoir mettre en évidence les zones nécessaires en créant une sensation d'espace.

L'absence du grand lustre principal est compensée par une lampe plutôt grande et deux petites lampes.

Malgré le fait que la cuisine et le salon soient combinés, deux lustres plutôt massifs sont utilisés, qui sont identiques en même temps. Sans aucun doute, il a l'air très élégant.

Dans cet exemple, il n'y a tout simplement pas de lustre principal. Pour une grande pièce de couleur blanche convient beaucoup mieux la diffusion de petites ampoules. Avec lequel vous pouvez mettre en évidence la zone souhaitée. Pour la zone de travail et la table de la cuisine, vous trouverez deux lustres assez grands qui éclairent exactement cet endroit. Cette solution est très bien adaptée à une telle cuisine-salon.

Incroyablement grand et volumineux lustre, dont la lumière est dirigée vers la table à manger. Bien sûr, tout le monde n’aimera pas cette option. Mais en raison de son apparence, c’est elle qui rend le design laconique de la pièce plus simple et confortable.

La cuisine combinée avec le salon devient chaque année de plus en plus populaire. Et tout cela grâce à la praticité et à l'originalité du design. Par conséquent, en choisissant le bon design pour votre appartement, essayez toujours de considérer différentes options pour faire le choix le plus approprié.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici