Comment enlever les ongles étendus à la maison: une classe de maître et des conseils professionnels

0

Dans un effort pour toujours regarder les belles femmes vont à tous. Ils construisent des ongles avec de l'acrylique et du gel, subissent la procédure de traitement à la paraffine, visitent en permanence la salle de manucure et de pédicure.

Afin d'allonger le temps qui s'écoule entre les visites dans les salons et de paraître charmante, les filles se multiplient les ongles. En quelques heures à peine, les ongles courts se transforment en une longue manucure spectaculaire au design et à la forme exotiques. Un problème - créer un nail art similaire est facile, mais comment se débarrasser des ongles artificiels fatigués sans recourir aux services d’artisans.

Dans notre revue, nous essaierons de consacrer de manière exhaustive le sujet de l'auto-élimination des ongles étendus, après quoi vous pourrez facilement les rendre à leur aspect d'origine.

Un peu d'histoire

Nous nous souvenons tous des premières tentatives des filles d'allonger leurs ongles sans attendre longtemps leur croissance naturelle.À l’époque, les faux ongles étaient collés à la plaque d’ongle avec de la colle et recouverts d’une couche abondante de vernis. Une telle conception avait l'air un peu prétentieuse et pas soignée, mais il n'y avait tout simplement aucun autre choix pour les femmes à la mode des années 90.

L’industrie moderne des ongles a fait de grands progrès et peut offrir aux filles des outils qui transformeront en quelques heures les ongles courts en clous longs sans compromettre leur apparence et leur santé.

Matériaux pour enlever les extensions d'ongles

Dans les salons du maître, utilisez des kits prêts à l'emploi pour enlever les ongles rallongés, en ajoutant des outils à leur discrétion. La procédure à domicile nécessitera:

  • liquide adoucissant - L'outil de dissolvant d'acrylique, indispensable pour éliminer l'acrylique, bénéficie de la confiance de nombreuses filles
  • feuille pour la cuisson ou le coiffeur feuille - une petite quantité de matériel est nécessaire, un segment d'environ 30 par 30 cm, qui est ensuite coupé en 10 parties 3 * 3 cm.
  • coton
  • lime à ongles flexible

Comment enlever les ongles étendus à la maison

Pour la procédure, vous aurez besoin d'une pince à épiler et de lunettes de soleil qui protégeront vos yeux des fragments du matériau coupé. Quel que soit le type de couverture, la phase préparatoire comportera 2 étapes principales.

Prenez des pincettes ou des ciseaux tranchants. Dans la mesure du possible, il est préférable d’utiliser un outil spécial: un coupe-pointe. Il est plus tranchant que les accessoires pour clous standard et fait face à la tâche avec plus de succès. Couper les bords des pointes des deux côtés. Prenez votre temps, la structure de la plaque artificielle est assez dure, vous ne pouvez donc pas la retirer rapidement.

Après cela, vous pouvez passer à la deuxième étape - l'enlèvement des ongles artificiels, qui dépend de la technologie de la construction et des revêtements utilisés.

Comment enlever les ongles étendus avec du gel à la maison

Dans les conditions du salon, les produits liquides ne sont pas utilisés: les artisans découpent simplement le matériau à la surface de l'ongle avec une lime à ongles très abrasive. Cette procédure prend 5 à 10 minutes pour chaque doigt, mais si vous la réalisez à la maison sans expérience, vous pouvez la passer toute la journée.

S'il existe une machine spéciale pour le polissage et le meulage des ongles, cela accélérera considérablement le processus, mais en l'absence d'appareil, utilisez une lime à ongles standard. En utilisant un petit fichier, retirez le gel des ongles. Poussière, brossez avec une brosse douce et sèche.

Trempez un coton ou un molleton dans du dissolvant pour vernis à ongles et essuyez-le avec un ongle jusqu'à ce que tout le gel-coat soit dissout. Ensuite, appliquez un vernis de renforcement sur vos ongles et frottez vos mains avec de la crème.

Comment enlever le revêtement acrylique à la maison

Il est un peu plus difficile de composer avec l'acrylique qu'avec un gel. Pour la procédure, en plus de la feuille et de la lime à ongles, vous aurez besoin d’un outil spécial pour retirer les pointes en acrylique. Il est conseillé d'acheter un liquide du même fabricant que l'acrylique lui-même, mais si cela n'est pas possible, utilisez de l'acétone ordinaire.

  • enlever la couche de finition des ongles à l'aide d'une lime à ongles ou d'un dissolvant pour vernis à ongles
  • Trempez les tampons de coton dans un liquide pour éliminer l'acrylique et enveloppez-les de la surface des plaques à ongles.
  • fixez bien les tampons de coton avec du papier d'aluminium, laissez vos doigts dans cet état pendant 40 minutes

Pendant ce temps, l'acrylique sous l'influence du liquide se ramollit et devient semblable à de la gelée. Dans cet état, il est facile de le saisir avec un objet pointu et fin et de le retirer de la surface de l'ongle. Effectuez toutes les actions rapidement, sinon l’acrylique à l’air libre s’accroche et se durcit rapidement. Après avoir retiré la «gelée» principale, retirez les restes de revêtement acrylique à l'aide d'une éponge imbibée d'un dissolvant pour vernis à ongles. Après avoir terminé la procédure, lavez-vous soigneusement les mains et appliquez-leur une crème nourrissante.

Soin des ongles après revêtement acrylique et gel

La principale barrière à l'utilisation d'un revêtement acrylique est un dommage important pour la santé des ongles. Mais avec des soins appropriés, vous pouvez conserver l’aspect naturel de vos mains même après un port prolongé d’ongles étendus.

Les ongles sont endommagés même après l’extension du salon et l’enlèvement des ongles, que dire de la procédure à domicile. Dans les magasins de manucure, on vous proposera avec impatience des moyens coûteux de restaurer la plaque à ongles. Toutefois, il n'est pas du tout nécessaire de dépenser de l'argent et d'acquérir des crèmes et des masques douteux.

Vous pouvez restaurer les ongles après l'acrylique à la maison pour quelques centimes. Vous aurez besoin d'huile végétale régulière. Pour plus d'efficacité, utilisez de l'huile de ricin et d'amande. Chauffer une petite quantité d'huile dans un bain-marie et la masser dans la plaque à ongles avec des mouvements de massage. Polissez la surface de l'ongle avec un morceau de daim. Cette procédure leur donnera un aspect soigné et brillant, à l’exception de la fragilité et du délaminage.

Lors des premières étapes, faites appel à des artisans professionnels connaissant parfaitement le processus. Dès que vous comprenez les principales nuances du retrait des ongles élargis et que vous avez confiance en vos capacités, passez aux procédures à domicile, qui sont également plus économiques.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici