Dans le monde moderne, une maison de vacances n'est plus un lieu où il est de coutume de travailler exclusivement dans le jardin ou dans le jardin. Les gens sont de plus en plus engagés dans l'aménagement paysager, créant une atmosphère chaleureuse pour passer un bon moment. Par conséquent, se passer d'un beau banc ne fonctionnera tout simplement pas, car il s'agit d'une option idéale pour la banlieue.

Banc en bois: classification moderne

À première vue, il peut sembler que vous puissiez prendre un banc en quelques minutes, sans faire beaucoup d’efforts. En fait, il existe une classification assez large, grâce à laquelle vous pouvez choisir l'option la plus appropriée, en tenant compte de toutes les caractéristiques du territoire et de vos souhaits personnels.

Bancs fixes

Si vous avez enfin tout fait sur le territoire du chalet et avez aménagé un lieu de repos, nous vous recommandons de choisir un banc fixe. Cette option est installée sur un emplacement spécifique pendant une longue période. Les colonnes de soutien s'enfoncent assez profondément dans le sol, il sera donc très difficile de déplacer le banc à l'avenir.

Bancs mobiles

À leur tour, les bancs mobiles peuvent être déplacés n'importe où. D'un certain point de vue, cette conception est plus polyvalente, car elle peut être utilisée toute l'année. Il sera seulement nécessaire de le réorganiser de la zone ouverte au gazebo, sous le hangar ou dans la maison. Il est également préférable d’acheter un banc mobile si la conception du site n’est pas encore prête, mais vous voulez vraiment créer une atmosphère chaleureuse.

Nous devrions également considérer le classement des bancs par leur placement.

Bancs avant

Souvent, ce type de produit est fabriqué à partir de bois coûteux utilisant des éléments forgés. Pour cette raison, ils ont un coût élevé, donc tout le monde ne peut se les payer. Pour établir les bancs avant, il vous faut au porche ou presque à l’entrée de la maison. En passant, ils sont souvent choisis comme lieu de tournage.

Banquettes

Si la superficie de votre chalet est grande, nous vous recommandons vivement de créer une salle à manger séparée. Il peut s’agir d’une petite terrasse, d’un lieu à proximité d’un barbecue ou d’un espace spécialement aménagé. Bien entendu, les bancs sont un attribut indispensable d'un tel lieu.

Ils sont souvent assez volumineux, ce qui est fait pour plus de commodité. Vous pouvez également utiliser des oreillers supplémentaires, grâce à quoi c'est un plaisir de s'asseoir sur un tel banc.

Bancs d'eau et de jardin

Ces types sont très similaires les uns aux autres, car le plus souvent, ils ont une forme simple, sans éléments décoratifs supplémentaires. Cependant, les bancs d'eau doivent être recouverts d'une couche de revêtement hydrofuge. Sinon, les structures en bois deviennent très vite inutiles.

Quant aux bancs de jardin, ils sont souvent placés dans le jardin et même dans le jardin. Ils ne nécessitent pas de revêtement supplémentaire, mais nous recommandons de choisir des constructions peintes. Ils sont plus durables et sont excellents pour ce domaine.

Bancs de relaxation

Si les options précédentes sont le plus souvent utilisées pour des vacances avec la famille et les amis, ce type a une fonction complètement différente. De telles constructions sont toujours situées loin de l'espace commun, dans un coin isolé, dans le jardin, sous un arbre ou à la fontaine. Tout cela est nécessaire pour créer une atmosphère de détente particulière.

Il est parfait pour une tasse de café du matin en plein air, pour lire votre livre préféré ou tout simplement pour rêver. Par conséquent, si vous envisagez de réaliser de beaux aménagements paysagers dans votre chalet d’été, veillez à aménager une place pour un tel banc.

Sélection du support de banc

Banc en bois - idéal pour donner. Mais il est toujours très important de choisir le bon support pour cela. Chaque type présente des avantages et des inconvénients à prendre en compte.

Les poteaux en acier ont un coût assez bas, donc beaucoup les choisissent. Mais ils restent soumis aux influences environnementales. Malgré cela, la durée de vie de telles structures dépasse souvent dix ans.

Contrairement à la version précédente, les supports en fonte sont très lourds, durables et donc assez coûteux. Ils doivent être choisis au cas où la construction du site est terminée et que vous ne prévoyez aucun changement particulier.

Les supports en béton sont incroyablement beaux, s'ils sont correctement construits. Leur coût étant peu élevé, beaucoup de personnes fabriquent elles-mêmes de tels bancs.

Les supports en bois vous permettent de créer un banc vraiment harmonieux. Il convient parfaitement à la conception de tout site. Mais n'oubliez pas que de telles structures nécessitent des soins particuliers.

Règles pour l'entretien d'un banc en bois

Vous savez sûrement que le principal élément nécessaire pour protéger les produits du bois est l’humidité. C'est pourquoi de nombreux experts recommandent toujours de choisir de donner des bancs mobiles. Si nécessaire, ils peuvent être transférés à la maison et utilisés uniquement par beau temps.

Quelle que soit la version du banc que vous choisissez, portez une attention particulière au matériau utilisé pour le fabriquer. Le bois est plus ou moins résistant à l'humidité et à la pourriture. Ceux-ci incluent le chêne, la cerise, le noisetier et le mélèze.

Avant l'installation, il est recommandé de recouvrir le banc d'un vernis spécial le protégeant de l'humidité. Assurez-vous de nettoyer le bois de l'ancienne peinture, si vous utilisez le banc n'est pas la première saison.

Si, toutefois, vous remarquez des traces de pourriture sur au moins un des panneaux, vous devez absolument les remplacer. Cela aidera à prévenir la propagation à d'autres éléments de l'arbre.

Par temps chaud, il est préférable de déplacer les bancs mobiles à l'ombre. Cela aidera à prolonger leur durée de vie. Si vous choisissez un modèle fixe, vous pouvez installer un grand parapluie qui le protégera des rayons du soleil ou de la pluie. Se reposer dans un tel endroit serait vraiment bien.

La prochaine chose que vous devez faire est de vérifier toutes les fixations régulièrement. Avec le temps, ils peuvent se détendre un peu, il est donc très important de suivre cela à temps.

Les bancs ont vraiment besoin dans le pays. Grâce à eux, vous pouvez vous asseoir non seulement à la maison, mais aussi au grand air, entouré de personnes proches.

Quels bancs as-tu acheté pour ton chalet d'été?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici