Le Monténégro est un petit pays sympathique, connu des amateurs de loisirs écologiques et écologiques, entouré de nature pure, de monuments anciens et de l’air de la mer Adriatique. De nombreux touristes qui ont visité le Monténégro comparent ce pays à la Crimée. Le climat des deux régions est semblable à bien des égards, de sorte que la plupart des vacanciers perçoivent facilement le changement de temps et certains aléas de la nature comme les vents et les tempêtes.

Monténégro - le choix de touristes sans prétention, dont le but principal est de profiter de l’unité avec la nature et la mer. C’est un lieu de prédilection pour les amoureux de paix et de tranquillité, de détente en famille et les enfants. Les prix des bons d'achat, des chambres d'hôtel, des transports et des excursions sont relativement abordables par rapport aux pays européens voisins.

Stations et régions du Monténégro

Le Monténégro est un pays plutôt compact que vous pouvez facilement parcourir en une journée en voiture.

Le centre touristique du pays est Budva Riviera.Voici les plages de sable pittoresques, adjacentes aux monuments de l'architecture ancienne et des centres de divertissement modernes. La principale station du Monténégro - Budva, une ville avec une longue histoire, un lieu vénéré sur l'Adriatique. En plus de Budva, les touristes sont attirés par la station de Becici, connue pour ses nombreux kilomètres de petites plages de galets.

Sveti Stefan est une station balnéaire orientée vers les stations sécurisées pour lesquelles divertissement et excursions ne sont pas l'essentiel. Voici les hôtels à la mode et les grands centres commerciaux. Les touristes sont particulièrement impressionnés par une ancienne forteresse construite au 15ème siècle pour se protéger des pirates. Aujourd'hui, il a été transformé en hôtel de luxe où apparaissent souvent des stars hollywoodiennes.

Herceg Nova Revere se situe au nord de l'Adriatic Mora. La station balnéaire la plus populaire de cette région - Herceg Novi est axée sur les vacances en famille. Une nature époustouflante, un air pur et un grand nombre d'attractions attirent des visiteurs du monde entier. Dans les saisons de velours, il y a beaucoup de monde ici, de bonnes plages, des infrastructures développées et un climat doux attirent les gens.

Ulcinj Riviera est célèbre pour ses hôtels de qualité, abordables, ses plages de basalte et son climat ensoleillé toute la saison. Il n'y a que 2 stations ici: Ulcinj et l'île Ada-Bojana, lieu de villégiature préféré des naturalistes.

En plus des vacances à la plage, le Monténégro est célèbre pour ses stations de ski, Zabljak et Kolasin. Même en été, ce ne sera pas ennuyeux ici. Des visites à pied, du kayak, de l’équitation et du parapente sont proposées aux touristes.

Enregistrement du visa et des documents de douane

Les citoyens russes peuvent se rendre au Monténégro dans un régime sans visa. L'assurance n'est également pas nécessaire, mais il est préférable de la délivrer avant le départ pour le pays.

Le pays est fidèle à l’importation et à l’exportation de devises étrangères, mais des montants importants devront être déclarés à l’entrée. L'enregistrement des procédures frontalières et douanières pour les citoyens de la Fédération de Russie est simplifié au maximum et prend 10 à 15 minutes directement à l'aéroport.

Comment se rendre au Monténégro

Les aéroports internationaux du Monténégro sont situés à Podgorica et à Tivat. Le trajet moyen entre Moscou et la capitale du pays coûte en moyenne 9 000 roubles aller simple. De plus, des dizaines de vols charters volent de cette façon en été, vous n’aurez donc aucun problème avec votre vol.

Montenegro Holidays 2018: prix sur les meilleurs hôtels et hôtels

L’industrie du tourisme au Monténégro a récemment commencé à se développer après des années de stagnation. Aujourd'hui, dans presque toutes les stations balnéaires, vous pouvez trouver un hôtel d'élite, un hôtel trois étoiles bon marché ou une maison d'hôtes modeste.

Les hôtels à la mode plus à Budva, Kotor et bien sûr la station Sveti Stefan. Les touristes qui sont habitués à des conditions simples peuvent trouver des options plus faciles. À travers le pays, on trouve un grand nombre d’hôtels dont le coût de la vie varie de 50 euros par jour.

Si vous vous rendez au Monténégro par compagnie, il vous en coûtera moins cher de louer un appartement, ce qui vous coûtera en moyenne 40 euros par jour.

Les touristes les plus populaires sont les villas. C'est une excellente occasion d'avoir à votre disposition une maison confortable avec sa propre cuisine et son propre jardin. Le seul inconvénient de ce type de logement est la distance de la mer d’environ 100 à 500 mètres.

Que voir au Monténégro

Le Monténégro est un pays capable de satisfaire les besoins de la plupart des touristes. Quelqu'un va dans ce pays pour s'allonger sur les plages, quelqu'un s'intéresse aux monuments antiques, aux temples et aux lieux saints.

Les clients du pays ont l'embarras du choix. Nous vous proposons plusieurs destinations touristiques que vous devez visiter afin de faire l'expérience de la saveur et de l'atmosphère de ce pays.

Monastère d'Ostrog

Aucun voyage au Monténégro n’est complet sans des photographies du monastère d’Ostrog, gravé dans le rocher à 900 mètres d’altitude. Aller au sanctuaire est très difficile, souhaitant toucher les anciens remparts devra escalader un serpentin de montagne étroit.

Selon la légende, cet endroit a des propriétés curatives.Dans les livres du monastère, il y a beaucoup de traces de gens guéris et autres miracles. Pendant la Seconde Guerre mondiale, une bombe aérienne a frappé le monastère, mais n’a pas explosé, ce qui est une autre preuve du pouvoir miraculeux de cet endroit.

Plongée et navigation dans la baie de Kotor

Des plongeurs du monde entier viennent dans la baie de Kotor pour se plonger dans le magnifique monde sous-marin. Assurez-vous de plonger dans la grotte bleue et de regarder comment le soleil brille sur la surface de la mer dans des dizaines de nuances de bleu.

Prends l'argent et loue un bateau. La navigation est la meilleure chose qui puisse vous arriver au Monténégro. Vous respirerez le magnifique air pur qui ne se trouve pas sur la côte, admirez les villages balnéaires, les cyprès. Visitez l'île de Saint-Georges avec le temple du même nom, l'île de Saint-Marc avec ses bosquets à feuilles persistantes.

Resort Igalo

Dans cet endroit, tout ce qui est récupéré est récupéré par l'eau minérale d'Igalka, la boue curative et la beauté d'un climat subtropical. Pour les touristes développé un programme complet de boue, qui aide à lutter contre les maladies des articulations, des nerfs, renforce les os.

L’hébergement en hôtel coûte en moyenne 70 euros par jour, repas et procédures médicales compris. De plus, les touristes se voient proposer de nombreuses villas pouvant être louées toute la saison. Cette option est plus acceptable et économique, le coût du loyer est en moyenne de 150 à 200 euros par mois en fonction de la saison et de la distance.

Vacances à la plage

La longueur des plages du Monténégro est de 73 km. Ils sont dispersés dans différentes parties du pays et sont des plateformes en béton artificiel et de petits monticules de sable. Les plages de Tivat, Igalo, Bar et Herceg Novi sont considérées comme des destinations touristiques populaires. La plupart d'entre eux sont bien situés, protégés de manière fiable des vagues et du vent dans les baies aux falaises abruptes.

Quel argent prendre au Monténégro

La monnaie officielle du Monténégro est l'euro. La conversion des devises est effectuée au taux de 1 euro = 70 roubles.

Reste au Monténégro est une excellente occasion pour un séjour de couvrir presque toutes les attractions de ce pays coloré. Pendant une excursion, vous pourrez vous détendre sur la plage, marcher sur les anciens chemins, explorer les anciennes grottes et faire du shopping dans les principaux centres commerciaux de Becici et Budva. Visiter le Monténégro une fois que vous n'oublierez jamais ce pays.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici