La combinaison contrastée du noir et du blanc préoccupe depuis longtemps les représentants de l'industrie de la beauté. Yin et Yang, haut noir bas-blanc, élégante robe noire et collier de perles blanches - ce n'est pas une liste complète de la façon dont vous pouvez imaginer ces deux couleurs opposées.

Manucure en noir et blanc: des centaines d’idées en monochrome

Les contraires convergent - une phrase, particulièrement appréciée des filles, qui la réfère souvent au domaine des relations personnelles. Le noir et blanc est tout à fait conforme à cette affirmation, le design monochrome sera une aubaine pour les fashionistas qui préfèrent un style strict et concis.

Tonalités classiques - idéales pour le style de bureau, les événements sociaux ou les fêtes. Il existe un grand nombre d'options pour combiner le noir et le blanc sur les ongles: du dessin abstrait aux dernières tendances avec des strass et des techniques uniques.

Le nail art noir et blanc ne se démodera jamais. Des conceptions similaires apparaissent souvent sur les défilés de mode.Par exemple, lors du salon Trasy Reese, des modèles sont apparus avec une manucure blanche, complétée par des triangles noirs sur le bord des plaques d’ongles.

Manucure noir et blanc 2018: techniques populaires et idées pour la conception

Ces couleurs classiques se manifestent sous une nouvelle forme par des techniques non standard et des performances originales. En utilisant l'effet de contraste, vous pouvez créer un nail art réaliste: du style Batman au collier de perles sur les ongles.

Manucure en marbre noir et blanc

La manucure en marbre est une technique nouvelle et très populaire qui apparaît de manière succincte et esthétique en noir et blanc. Créer une telle image est facile à la maison. Pour ce faire, les ongles sont recouverts de laque blanche, le blanc, le noir et le vernis de base sont mélangés séparément sur une feuille de papier d'aluminium. À l'aide d'un pinceau ou d'un bâtonnet fin, le mélange fini est appliqué sur les ongles, créant des lignes déchirées.

Il semble intéressante technique "divorces" en noir et blanc. Elle est réalisée à l'aide d'un morceau de film, qui est pressé contre le clou. Le vernis à ongles mélangé de manière chaotique, créant un dessin fleuri et très original. Dès la première fois, vous ne pourrez plus effectuer de manucure en marbre, mais après 2-3 tentatives, vous serez en mesure de vous acquitter de cette tâche.

Manucure à pois noir et blanc

Design dotsom même un novice. Il suffit de mettre le vernis principal sur vos ongles, par exemple blanc, de plonger les points dans un revêtement noir et de peindre des points de différents diamètres sur les ongles. Peut-être que pour une occasion solennelle une telle conception ne conviendrait pas, mais ce sera la meilleure option pour un nail art amusant et quotidien.

Manucure noir et blanc pour ongles courts

Sur des ongles courts, essayez une nouvelle technique d'exécution de ces techniques populaires appelée cadre. L'essence de la méthode réside dans le fait que sur le clou dessine en même temps une ligne de "sourire" et un trou basal inversé. En conséquence, vous obtenez une sorte de cadre dans lequel votre ongle sera enfermé. Cette conception regarde succinctement sur les ongles ovales, en forme d'amande.

Manucure de la lune en noir et blanc

La manucure lunaire traditionnelle de cette saison a également subi une transformation. Une simple coloration du trou radical a l'air trop simple, des variantes avec un espace négatif, des trous d'une forme inhabituelle - triangulaire, double, inversée, sont venus le remplacer.

Veste noire et blanche

Le français de cette saison est fait non seulement avec un sourire blanc, il est présenté dans une couleur noire radicalement nouvelle avec des formes inhabituelles. Le principal changement qui a touché la veste était la forme du «sourire». Belle manucure avec un bord triangulaire, en forme de cœur et autres options inhabituelles.

Manucure noir et blanc avec espace négatif

La technique de l'espace négatif est une conception avec une partie non peinte de la plaque à ongles. Vous pouvez l'avoir absolument n'importe où, souvent à la base du clou, mais des options plus extraordinaires sont acceptables.

Ombre noir et blanc

Les couleurs noir et blanc sont particulièrement mystérieuses et élégantes. Options pour un ensemble de manucure dégradé. Option particulièrement populaire avec losange, où chaque élément est peint d'une couleur distincte. Le résultat est une transition douce et concise de la couleur noir et blanc.

Supposons la version classique de la technique ombre, où la transition se fait de la base du clou à la pointe et inversement. La manucure en dégradé a l’air inhabituel et élégant, où la transition se produit à tous les doigts, c’est-à-dire que la laque noire du pouce s’éclaircit progressivement en blanc au petit doigt.

Manucure en dentelle noire et blanche

Motifs ajourés agréables et délicats au goût de nombreuses femmes à la mode. Ils ont l'air incroyable, en plus, vous pouvez créer vous-même un tel motif. Vous pouvez dessiner de la dentelle sur les ongles avec un pinceau ou des pois. Les plaques d'estampage prêtes à l'emploi aideront à obtenir le motif ajouré sur les ongles.

Manucure à géométrie noir et blanc

La sévérité des lignes de manucure géométrique est parfaitement combinée avec une palette de couleurs noir et blanc. Recherchez organiquement de fines rayures noires sur un fond blanc, des motifs géométriques sous la forme d’un échiquier, du fil irlandais, une agglomération chaotique de figures géométriques.

Manucure noir et blanc avec strass

Une telle manucure est digne d'un personnage royal. Le design, fabriqué en noir mat, est particulièrement impressionnant et les strass sur substrat blanc remplacent le vernis blanc. Décorez l'ongle sans marque avec une technique en marbre ou un imprimé floral et peignez le reste des ongles avec un vernis noir ou blanc. N'en faites pas trop avec la quantité de pierres. Le secret du goût exquis réside dans un ou deux doigts, ornés de plusieurs strass.

Manucure noir et blanc à la mode avec des motifs

Design noir et blanc - l'incarnation de l'élégance et de la rigueur. Sans aucun doute, il est également possible d'utiliser ces couleurs pour le nail art quotidien de la jeunesse avec des dessins originaux sous la forme d'une tête Batman ou d'une ligne de cardiogramme. Idées pour une masse de manucure contrastée, l’essentiel est de faire preuve d’imagination et de s’appuyer sur les ongles, c’est ce que réside l’âme. Il peut s'agir de plumes gracieuses, de pattes de chat, de pissenlits, d'inscriptions.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a que deux nuances de laque: le noir et le blanc, pas une raison pour créer un nail art sec et uniforme. Même avec eux, vous pouvez être original et proposer des designs élégants et uniques. Essayez une manucure monochrome et vous comprendrez l’utilisation illimitée de ces couleurs dans le nail art.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici