Contenu:

  1. Vacances économiques à l'étranger en 2019
  2. Où se détendre à la mer à l'été 2019
  3. Vacances en Russie à l'été 2019
  4. Avis et conseils de touristes expérimentés

Les gens modernes ont appris à valoriser temps et argent. Par conséquent, les voyages budgétaires pour se reposer sont de plus en plus en demande. Déjà rares sont ceux qui, pour des voyages coûteux, économisent de l’argent en se privant de toutes sortes de plaisirs. De plus, les agences de voyages et divers services proposent des voyages à petit budget pour tous les goûts et dans toutes les directions.

Vacances économiques à l'étranger en 2019

Les pays européens ne sont plus un luxe. Il est tout à fait possible de se rendre dans la plupart des villes européennes pour un petit montant.

Souvent, les touristes ont besoin d'un visa. Ce n'est pas toujours difficile. En outre, de nombreux pays autorisent les citoyens russes sans visa à se conformer aux dispositions des accords bilatéraux. Vous trouverez ci-dessous une liste des destinations touristiques les plus populaires où les visas ne sont pas nécessaires.

Par exemple, la Croatie, le Monténégro et la Slovaquie offrent aux touristes d'innombrables stations balnéaires, où sanatoriums, hôpitaux, hôtels de luxe et mini-hôtels pour tous les goûts sont à la disposition des touristes. Selon le niveau et la liste des services, la visite coûtera entre 20 000 et 30 000 roubles par semaine.

La Bosnie-Herzégovine reste un peu moins populaire. Ils viennent ici pour de bonnes impressions de la nature pittoresque, de la délicieuse cuisine locale et des animations dans les stations de ski. Vous pouvez aller ici pendant une semaine pour environ 30 000 roubles.

En Serbie, les touristes visitent le plus souvent les parcs nationaux, vont à la pêche et à la chasse, partent en excursion dans des lieux dotés de remarquables monuments d'architectes. Vous pouvez y aller en moyenne pour 27 000 roubles pendant 6 à 7 jours.

Les visites en Macédoine sont également populaires. Les rives pittoresques du lac d'Orhid ont attiré les touristes pendant de nombreuses années. Ici, vous pourrez faire du ski et essayer une variété de plats nationaux. Un tel voyage coûtera entre 17 000 et 25 000 roubles.

Où se détendre à la mer à l'été 2019

Au premier rang du classement des pays pour les vacances à la plage se trouvent aujourd'hui les zones dans lesquelles vous pouvez combiner la plage avec des excursions. Une telle variété d'options.

La Turquie est définitivement au top. Les citoyens russes peuvent rester ici sans visa pendant 60 jours. Excellent service ici à des prix tout à fait raisonnables. Le plaisir peut être obtenu en seulement 30000-35000 roubles par semaine.

Une alternative serait l'Abkhazie avec ses prix bas et son climat exceptionnel. En outre, pour le peuple russe, il n'y aura pas de problèmes de barrière de la langue. Le coût moyen de la tournée varie entre 22000 et 30000 roubles.

Vous pouvez également choisir l'un des pays des Caraïbes. Ici, les touristes se voient offrir d'excellentes vacances à la plage, des prix abordables et un bon service. Le plus souvent, tous les Russes cherchent à se rendre à Cuba, à Antigua-et-Barbuda, en République dominicaine, en Jamaïque, aux Bahamas et ailleurs. Ce voyage coûtera en moyenne 35 000 à 4 000 roubles par semaine.

L'Albanie, Chypre et le Monténégro devraient également figurer sur la liste des pays à faible budget. La mer ici est tout simplement géniale. Il existe de nombreuses possibilités pour les plongeurs, les amateurs de sports nautiques et les promenades. Les hôtels locaux attirent le confort et la propreté. En même temps, un tel voyage ne coûtera que 30000-40000 roubles par personne et par semaine.

Malheureusement, il est difficile d’inclure, par exemple, le Guatemala ou l’Argentine dans la liste des pays budgétaires pour les vacances en Russie. Bien sûr, ici, vous pouvez vivre luxueusement pour aussi peu que 10 $ par jour, mais tout l’économie économisée devra être dépensée sur la route menant aux villes de villégiature souhaitées. Par conséquent, vous devez choisir un pays en tenant compte du coût du vol.

Également dans la liste des pays budgétaires à la mer sont entrés en Bulgarie. Ici, tout ce qui est cher et compréhensible pour un citoyen soviétique est adjacent aux innovations européennes. Cela devra faire un visa, il en coûte seulement 35 euros. Un vol depuis Moscou coûte 125 dollars, vous pouvez manger 30 dollars par jour et l'hébergement coûte 110 dollars par semaine.

La Géorgie est également hospitalière pour les Russes. La mer, les montagnes et le soleil du sud font des merveilles avec le corps humain. Le plus populaire pour les touristes Batumi. Le vol ici coûtera environ 130 dollars. L'hôtel coûtera environ 10 dollars par jour et vous pourrez manger un repas complet pour seulement 40 dollars.

Pour les Russes avec un budget limité, l'exotisme thaïlandais est tout à fait accessible. De Moscou à la Thaïlande, vous pouvez voler pour 200 $. Selon le point final, le prix peut atteindre 270 dollars. L'hébergement dans un hôtel économique coûte de 12 $ par jour. Avec les repas, vous pouvez gagner 16 dollars par jour.

Le Vietnam est également populaire pour les touristes russes. De nombreux lieux destinés aux visiteurs russes, notamment les magasins et les cafés. Le billet d'avion ici de Moscou coûtera environ 215 $. L'hôtel proposera ses chambres au prix de 8 $ par jour. Pour 14 $, vous pouvez obtenir un menu complet pour la journée.

Vacances en Russie à l'été 2019

Les stations russes attendent également les amateurs de vacances économiques. La plupart des touristes attire la mer Noire.Par conséquent, la plupart des stations sont équipées exactement sur sa côte. Les touristes attendent des plages bien aménagées, de bons hôtels au prix démocratique, un climat excellent, toutes sortes de divertissements et une nature magnifique. Outre les avantages évidents, il convient de noter que la saison des plages dure de fin avril à octobre.

À Anapa, vous pouvez aller à un prix de 35 000 roubles. Ils viennent ici avec des enfants et sans. Les touristes sont heureux de passer du temps sur les plages, dans les delphinariums, dans les parcs aquatiques, dans toutes sortes d'excursions et dans les installations de divertissement. Les plages locales sont recouvertes de sable. Les sanatoriums et chambres d’hôtes récréatifs offrent un traitement avec de la boue, des eaux minérales et d’autres avantages de la nature locale. D'après les examens des touristes, nous pouvons conclure que les prix locaux sont assez élevés par rapport aux vacances économiques, mais si vous choisissez un circuit avec le nombre maximum de services inclus et que vous refusez les offres des propriétaires privés, vous pouvez économiser.

Gelendzhik n'est pas moins populaire. Ici, vous pouvez vous détendre pour 30 000 roubles. L'eau d'azur de la baie, dans laquelle se trouve le village, constitue un excellent ajout aux plages aménagées. Voici les fans d'activités de plein air. Avec les enfants, vous pourrez vous promener dans un parc de safari, faire du yacht, explorer les cascades et les dolmens. Il y a un aéroport à Guelendjik, donc la route menant à l'hébergement ne sera pas fastidieuse. Plus de 7 nuits pour deux ici devront payer 30 000 roubles.

La Crimée est un lieu de culte pour un ancien homme soviétique. Les agents de voyages offriront une visite ici pour deux au prix de 35 000 roubles. Le principal avantage de l'endroit est la nature magnifique unique. Chaque année, le service local, qui bouleverse les touristes qui laissent des critiques, va encore plus haut. Aussi, voici de superbes monuments naturels et architecturaux à visiter:

  • Nid d'hirondelle;
  • Le mont Aï-Petri;
  • White Rock Ak-Kaya;
  • Cape Fiolent;
  • nombreux palais des rois et des empereurs.

Le village de Lazarevskoye ouvre ses bras aux touristes pour seulement 32 000 roubles par semaine pour deux. Vous pouvez y aller pour des vacances en famille mesurées et pour le plaisir des jeunes. Pour cela, le village dispose d'une infrastructure assez diversifiée. Les inconvénients de l'endroit incluent la proximité des voies ferrées. Le bruit des trains qui passent peut être entendu de n'importe où.

Intéressant peut être le reste à Novorossiysk. Cela coûtera seulement 25 000 roubles. C’est une ville portuaire assez grande avec l’infrastructure et la nature appropriées.

Sochi est un autre lieu de villégiature que tous les Soviétiques connaissent. Vous pouvez vivre ici une semaine pour seulement 35 000 roubles. La ville a une architecture moderne et un haut niveau de service. Les touristes seront intéressés par la visite du village olympique, de la promenade, des parcs, des centres de divertissement et des attractions. L'inconvénient peut être considéré comme un petit nombre de plages gratuites.

Sur la mer d'Azov, il y a aussi quelque chose à voir et où passer du temps avec plaisir. Parmi les stations les plus populaires:

  • Yeisk (à partir de 25 000 roubles par semaine pour deux);
  • Golubitskaya (à partir de 30 000 roubles);
  • Dolzhanskaya (à partir de 30 000 roubles);
  • Kuchugurs (à partir de 25 000 roubles);
  • Primorsko-Akhtarsk (à partir de 27 000 roubles).

Les avantages de ces lieux sont la possibilité de venir ici avec des enfants sans crainte. La mer peu profonde d'Azov se réchauffe rapidement et permet même aux plus jeunes enfants de s'ébattre dans les vagues. Un rivage peu profond, c'est un avantage évident pour des vacances à la plage.

Avis et conseils de touristes expérimentés

Malgré le budget relatif de ces voyages, les touristes expérimentés recommandent de suivre un certain nombre de recommandations:

  • Les visites les moins chères ne sont disponibles que sur Internet, il est donc préférable de réserver en ligne à la dernière minute.
  • Il est recommandé de comparer les visites aux hôtels non seulement dans une agence, mais dans plusieurs à la fois.
  • Il est préférable de choisir des circuits à partir de Moscou en raison de la forte concurrence des voyagistes.
  • Il n'est pas nécessaire de payer l'agent pour la sélection du circuit, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site web de la société.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici