Appareil de pédicure: spécificités et caractéristiques des appareils

0

Des dispositifs pratiques et sûrs ont été créés pour optimiser la procédure de pédicure. Ils ont passé de nombreux tests et répondent aux normes des indicateurs médicaux. C'est pourquoi la plupart des salons de beauté professionnels tentent de recruter des représentants d'une technologie aussi merveilleuse.

En raison de l'application de l'automatisation, la procédure est beaucoup plus rapide et plus efficace. Au cours du processus, la machine produit un traitement de type sec pour la plaque à clous. C'est idéal pour les ongles épaissis, côtelés, exfoliés et malades.

Travaillant avec la cuticule, le dispositif ne l'élimine pas complètement, il ne fait que polir la couche morte. Cette méthode est la plus sécurisée. En conséquence, la repousse rapide de la cuticule est moins perceptible par rapport à la manucure recadrée classique. En outre, lorsque vous travaillez avec l'appareil, vous pouvez constater un certain nombre d'avantages évidents en supprimant les durillons, les cors et les bavures. Même les premiers stades du champignon peuvent être traités, à condition que l'emballage correct soit sélectionné.

Parmi les contre-indications:

  • ongles endommagés et minces;
  • inflammation de la peau;
  • stades avancés du champignon;
  • autres infections.

Les avantages et fonctions de la manucure matérielle:

  • enlève les cors, natoptysh;
  • le meulage et le polissage des ongles;
  • correction de forme;
  • simple nettoyage de la peau autour de l'ongle autour du périmètre;
  • résout le problème des ongles incarnés;
  • prévention des fissures sur les talons;
  • léger massage des sites biologiquement actifs sur les pieds.

Les cutters pour appareils ont une forme spécifique qui garantit un fonctionnement sûr sans coupures ni douleurs. De cette façon, vous pouvez manipuler les endroits les plus délicats sous la partie repoussée de l'ongle et entre les doigts.

Comment faire la pédicure matérielle du pied et des doigts à la maison: technologie pas à pas

Il est nécessaire de commencer toute procédure esthétique en désinfectant les mains du maître et en mettant des gants. Ensuite, les pieds du client sont désinfectés et le vernis à ongles est retiré des plaques à ongles. La cuticule est recouverte d'un émollient. Le reste de la surface peut être traité avec kératolytique. Cet outil adoucira la peau et facilitera le processus de séparation des écailles mortes.

La kératolytique est une substance qui, dans l’industrie de la pédicure, est destinée à détruire les «desmosses» entre kératinocytes. En conséquence, la liaison entre les cellules de l'épiderme de la couche cornée traitée s’affaiblit.

Le premier devrait utiliser un diamant en forme de cône. Il est disponible dans un ensemble professionnel et à domicile. Avec son aide, la surface de l'ongle est traitée. La plaque doit être polie avec une buse en silicone en forme de cône avec une extrémité arrondie.

La zone de la cuticule est soigneusement travaillée avec une fraise spécifique avec une petite boule à la fin. Cuticule polie du milieu de l'ongle jusqu'aux bords. À ce stade, on ne peut rester longtemps dans une zone donnée, car cela peut provoquer des brûlures de la peau et des blessures. Ensuite, sous le clou élimine la saleté et les particules pelées.

Pour okolonogtevy rouleau deux buses sont fournies. L'un s'appelle aciculaire, l'autre a la forme d'un cône tronqué. Dans ce cas, l’appareil est tenu comme un stylo à bille. Pour le traitement de la peau entre les doigts, utilisez une fraise conique à extrémité arrondie. L'excès de peau de ces endroits est enlevé avec une extrême prudence. Le cutter arrondi est utile pour nettoyer les doigts sur les coussinets avant.

Le bord libre de l'ongle est traité avec un cône tronqué. Pour éliminer les sites chauds, les callosités sèches et la natoptyshy, il existe plusieurs buses:

  • casquette;
  • le cône;
  • cylindre

Une fois la procédure terminée, il est nécessaire d'éliminer la poussière de clou avec une brosse spéciale. De l'huile est appliquée sur la cuticule et une crème non grasse est appliquée sur le reste du pied.

Appareil de pédicure: cutters et machine

Les appareils de pédicure eux-mêmes sont divisés en deux grands groupes:

  • pour une utilisation en salon;
  • pour un usage domestique.

Option d'accueil

Les appareils ménagers sont également adaptés pour préparer les débutants à travailler en cabine. Ils se distinguent par une faible puissance, environ 1500-5000 tours par minute. En raison de la petite masse et de la taille compacte de ces appareils, ils sont parfaits pour une utilisation à domicile. L'ensemble des fonctions de cette technique est tout à fait suffisant. Le seul inconvénient de la machine est le réchauffement rapide. Elle doit se reposer toutes les 15 minutes.

Équipement professionnel

Les voitures de salon sont destinées à un usage professionnel prolongé. De tels modèles développent jusqu'à 40 000 tours par minute. Il existe un grand nombre de fonctions, ainsi que des bonus supplémentaires, tels qu'un mini-aspirateur pour sciure de bois, entraînement au pied, protection contre la surcharge. Les meilleurs modèles sont ceux qui sont dotés de polyvalence: adaptés à la fois manucure et pédicure.

S'il n'y a pas de fonds supplémentaires, vous pouvez alors choisir un modèle comportant un nombre limité de fonctions ou, inversement, investir dans un équipement multifonctionnel de haute qualité. Même les modèles portables peuvent combiner de nombreuses fonctions et la capacité de faire des manucures et des pédicures. Pour votre confort personnel, il est recommandé d’acheter un étui avec une poignée.

En ce qui concerne la buse, je veux me concentrer sur les matériaux. Les têtes en diamant sont considérées comme les plus fortes et résistantes à l'usure.Ils sont idéaux pour traiter la partie la plus difficile - le bord croissant de l’ongle du pied. Des buses robustes sont également nécessaires pour les vieux cors et les talons rugueux. Mais de tels matériaux ne conviennent que pour des artisans expérimentés. Pour les débutants, il est plus sûr de commencer à travailler avec des embouts en céramique.

Division des appareils en conditionnel professionnel et amateur. Dans un petit salon, où il n'y a pas de salles séparées pour toutes les procédures, un appareil compact doté d'une petite ressource fonctionnera parfaitement. Dans le même temps, un maître professionnel peut installer un appareil fixe volumineux à la maison. Une telle mesure est pleinement justifiée dans le cas d’un grand nombre de clients.

Quel que soit le niveau de l'appareil pour une pédicure de haute qualité, il faudra de l'expérience et des compétences. Plus le maître a de sessions, meilleur sera le résultat de chacun de ses nouveaux travaux.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici