Le chanteur populaire des années 90, auteur de nombreux succès «Garçon vagabond», «Liza», «Je rêve de toi», «Froid hivernal», «Filles en tant que stars» - Andrei Gubin, aujourd'hui n'est pas ce bel homme au cœur léger couru foule de fans. Une maladie grave a radicalement changé sa vie. Maintenant, il va rarement au public et n'apparaît pratiquement pas à la télévision.

L'autre jour, Gubin est devenu le personnage principal de l'émission télévisée «Emission en direct» avec Boris Korchevnikov et a révélé de nouveaux détails choquants de sa vie: une maladie incurable et une tentative d'assassinat.

Une petite biographie: l'enfance d'Andrei Gubin

Le chanteur de pop russe Andrei Gubin est originaire de la ville d'Oufa, où il a vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. En 1981, la famille a déménagé à Moscou. Le père d'Andrei était engagé dans la science et travaillait en même temps en tant que dessinateur pour les publications de nombreux magazines. Dans ce dernier cas, son fils était un assistant loyal. Ses photos ont été très appréciées par la rédaction du célèbre magazine Crocodile.

À l'école, Gubin adorait les échecs et le football.Pendant quelque temps, il a même joué pour l'équipe de jeunes de Moscou. Mais l'inattendu s'est produit - le gars s'est cassé la jambe et le sport a dû être abandonné.

Étant un élève du secondaire, Andrew a fermement décidé de devenir journaliste. Il a volontiers décrit des situations amusantes intéressantes qui se sont passées à l'école. Cependant, après une entrevue infructueuse avec le musicien populaire Andrei Makarevich, Gubin s'est rendu compte que le journalisme n'était pas la sienne.

En fin de compte, la vie future et la carrière du gars ont décidé de s'associer à la musique. Parallèlement à la musique, il commence à écrire de la poésie et à 14 ans, il a rassemblé une quantité décente de paroles.

Musique et créativité

La première chanson de l'artiste est devenue un hit absolu. Gubin a écrit la chanson «The Vagabond Boy» alors qu'il était encore en septième année. Et le public a d'abord vu l'artiste dans le programme "Jusqu'à 16 ans et plus".

En 15 ans, Andrei Gubin a enregistré le premier album intitulé «Je suis un sans-abri». Et après avoir obtenu son diplôme, la chanteuse est entrée dans le département vocal de Gnesinka. Cependant, après le premier cours, Gubin a été expulsé pour absence. Il n'était pas du tout intéressé par l'apprentissage, l'académie se félicitant du nivellement, ce qui entravait le développement d'une personnalité créative. Ainsi, l'artiste n'a pas reçu d'éducation musicale à ce jour.

À 18 ans, Gubin enregistre le deuxième album «Ave Maria». En 1992, il est suivi du troisième, «Le prince et la princesse», mais il ne sort jamais parce qu'il n'a pas d'argent pour sa sortie.

La véritable popularité est venue à l'artiste après avoir participé au concours «Slavutych-94», où il a chanté la chanson du même auteur, «The Vagabond Boy». Quelque temps plus tard, Leonid Agutin a reçu une proposition pour la composition professionnelle de cette œuvre. La composition The Vagabond Boy est ensuite devenue un hit et figure parmi les meilleures partitions musicales. Pour la première fois à Tver, au studio d'Agutin, l'album «Boy tramp» a été enregistré de manière professionnelle.

Andrei Gubin est donc devenu le chanteur populaire russe le plus populaire. En 1998, son nouveau tube «Winter-cold» est apparu, à la suite de quoi un album intitulé «Only You» est sorti. Il est tombé amoureux des fans, des critiques et des musiciens. Et puis ont suivi les fans, les tournées, l’amour du public et la mer de fleurs.

Tentative de création au Canada

Au début de 1999, les producteurs de la maison de disques occidentale (Radisson) en Russie ont eu l'occasion d'entendre l'album de Gubin et lui ont offert de coopérer sans hésiter. Le musicien s'est rendu au Canada, où il a enregistré des œuvres en russe et en anglais. Mais je n’ai pas aimé créer à l’étranger et Gubin a vite regagné son pays d’origine. Pendant le voyage, une seule chanson a été inventée - "Je rêve de toi".

Jusqu'en 2008, au cours de cette carrière musicale couronnée de succès, de nombreux autres hits étaient créés: «Cry, love», «C'était, mais passé», «Fois l'été», «Danse», «Sois avec moi - quitte», «Des filles comme des stars "Et ainsi de suite.

La dernière idée de l'artiste est l'album “The Best” (2008), dans lequel il n'y avait qu'une seule nouveauté - la composition “Lena”.

La vie personnelle d'Andrei Gubin

Avec une accalmie dans sa carrière, le coucher du soleil est arrivé dans sa vie personnelle. La bien-aimée Beretta d’Andrei Yulia (ancien membre du groupe pop Strelki) a quitté le chanteur. Rappelons que Gubin était aussi son producteur. Néanmoins, Andrei et Yulia entretiennent une relation plutôt chaleureuse.

En général, dans la vie personnelle de l'artiste n'a pas été chanceux. Une longue relation avec les filles n'a pas pu sauver. Selon Andrey, sa popularité est à blâmer. C'était elle qui était utilisée par les dames pour lesquelles il avait des sentiments.

Sans travail

En 2010, Gubin pourrait officiellement être considéré comme au chômage, ce qui a provoqué une dépression nerveuse. Et avant cela, il a produit l’émission de Catherine Gordon, mais après un moment, l’animateur de radio a commencé à poursuivre une carrière vocale.

Une maladie

Départ de la scène Gubin explique une maladie grave. Il y a plus de 10 ans, on lui a diagnostiqué une protopalgie faciale du côté gauche, un trouble du système nerveux dans lequel une personne ressent une douleur constante au visage. Les médecins disent que le surmenage constant, le manque de sommeil et le stress sont devenus la cause de la maladie. Dans une telle situation, l'artiste ne pense pas du tout au mariage, aux enfants et à la création d'une famille.

Tentative contre Andrei Gubin

Un voyage à Sotchi a failli devenir fatal à Andrei - il a eu un accident. Pour rencontrer un taxi, que Gubin a conduit, une voiture est soudainement sortie du coin de la rue. Il y a eu une collision, mais heureusement, tout le monde est resté en vie. En commentant cette affaire, la chanteuse est sûre que c'était une tentative. Et il nie catégoriquement la possibilité du développement d'une manie de persécution à l'arrière-plan de la maladie.

"Je me souviens des subordonnés dans mon adresse depuis que j'ai 21 ans Tu fais quoi Laissons vivre en paix! Pensez-vous que je ne sais pas ce qui fait mes lignes noires sur mon visage? Je comprends exactement pourquoi ça fait mal », déclare Andrei.

Andrey Gubin: photo 2017

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici