Il y a des endroits où vous commencez à comprendre ce qu'est la Fédération de Russie. Un de ces endroits appartient à juste titre à Adler, qui peut être atteint en train, en bus, via aeroflot et ses propres moyens de transport. Le temps de vol depuis Moscou est en moyenne de deux heures et demie et vous coûtera environ 10 000 roubles. En train pour aller à Adler - plus économique, de 4000 à 7000 roubles. il en va de même pour le tarif dans le bus. Dès que vous sortez, Adler vous offre tout ce que vous voulez. La ville de Adler vue de la mer ressemble à une perle blanche brillante sur un tapis de velours vert. C’est bien ici à n’importe quel moment de l’année, mais en été, le charme d’Adler est unique.

Adler: gâteau historique

Lorsque vous vous familiarisez avec l'histoire d'Adler, vous avez le sentiment de lire un poème historique. La zone urbaine de Sotchi a été formée en 1869, qui s'appelait auparavant la fortification «Saint-Esprit». Le développement du territoire était difficile.L'auteur A.A. est étroitement lié à Adler par des liens historiques. Bestuzhev-Marlinsky est un ami des grandes figures littéraires A.S. Pushkin et A.S. Griboedov. La mémoire de l'écrivain décembrist est immortalisée au nom de la place et de son monument.

Adler: options d'hébergement

Aller à Adler, vous pouvez réserver une chambre dans un hôtel ou un hôtel, ou vous pouvez choisir un coin confortable dans le secteur privé. Dans les hôtels assez grands d'Adler, tels que Casablanca, Liberty Fly, Berth, Terrace, Papaya Park, le coût de la vie est également élevé - de 1 100 à 4 500 roubles par chambre. Dans les hôtels privés de la catégorie "économie", vous pouvez rester jusqu'à 1000 roubles par jour. L'hébergement dans les sanatoriums Adler coûtera en moyenne 1 500 roubles par jour.

Sanatorium "South Seaside": reprise et repos positif à Adler

Adler laisse l'impression d'une ville prospère et bienveillante. De beaux hôtels, alignés le long de la côte de la mer Noire, satisferont les vacanciers les plus exigeants. Une attention particulière devrait être portée au sanatorium "Southern Coast", dans lequel se trouvent des piscines chauffées, remplies d'eau de mer. Parfois, la mer est complètement froide, alors avec des avantages pour la santé, vous pouvez vous baigner dans une piscine chauffée et faire de l'aquagym. En ce qui concerne le territoire adjacent du sanatorium "Southern Shore", une chose peut être dite: tout est parfait. Il est donc parfois difficile de comprendre pourquoi il est difficile de sortir du sanatorium, puisque la piscine extérieure, le parc et les animations sont réunis. Vous pouvez acheter à l'avance un billet pour le Sanatorium "Côte Sud" sur le site officiel, tout en choisissant l'option appropriée. C’est à partir du type de loisir que le coût des permis de restauration varie de 2600 à 7800 roubles par jour. À en juger par les commentaires, le sanatorium "Côte Sud" est le plus populaire parmi les vacanciers.

Vues d'Adler

Dans la station balnéaire d'Adler, toutes les infrastructures développées permettent des vacances d'été passionnantes. En un mot, bien sûr, vous ne devez pas vous ennuyer à Adler à l’été 2018!

Phare d'Adler

Mais dites-moi, vous ne voulez vraiment pas voir de vos propres yeux ce très vieux phare d'Adler, considéré comme le plus ancien de Russie, mais est-il toujours guidé par des navires? Pour atteindre le phare n'est pas difficile. Par les transports en commun au prix du voyage, vous devez vous rendre à la plage, propriété du sanatorium «Côte Sud».

Pépinière de Singe

Ne devriez-vous pas regarder les paisibles singes du Singe Kennel, dont les Adlérites sont si fiers? Mais ce sont précisément ces primates qui s'entraînent et volent dans l'espace. Selon les visiteurs, la pépinière des singes est un endroit intéressant pour les enfants. Le prix des billets pour visiter cet endroit est de 400 roubles par adulte et 200 par enfant. La visite dure environ 40 minutes, où la photo et la vidéo sont gratuites.

Cathédrale Saint Sarkis

Vous perdrez beaucoup si vous ne visitez pas la cathédrale architecturale unique de Saint-Sarkis sur la rue Bestuzhev et vous ne résisterez certainement pas à la tentation de prendre une photo devant les murs d'une pierre rare. À en juger par les critiques des touristes, la grandeur de l'église arménienne est à couper le souffle, dans laquelle l'intérieur est fait avec beaucoup de goût.

Plante d'élevage de truite "Adler"

Il vaut la peine de faire une excursion à l’usine d’élevage de truites «Adler», où sont organisés des plats de pêche sportive et de dégustation à base de truite. Les touristes adorent cet endroit pour ses excursions et ses informations pédagogiques. Comment se rendre au coin exclusif d'Adler? Dans un bus public, arrêt «Ferme de truites» sur le côté de «Krasnaya Polyana». Au même endroit, on peut acheter des esturgeons, des carpes et des truites vivantes à un prix abordable (à partir de 250 roubles par kilo).

"Bouche du dragon"

Non loin d'Adler, il y a une grotte avec la cascade «Dragon's Mouth», qui peut être visitée par toute la famille pendant les vacances d'été. Les touristes auront beaucoup de souvenirs! à en juger par les critiques, la richesse des couleurs de la flore gardera longtemps en mémoire la beauté naturelle unique de la grotte avec la cascade «La gueule du dragon». L'excursion à la cascade est incluse dans de nombreuses visites d'Adler, dont le coût commence à partir de 1000 roubles par personne.

Aquarium mondial de découverte de Sotchi

Non seulement les enfants, mais également les adultes, apprécieront l'aquarium Sochi Discovery World situé dans la station balnéaire d'Adler, qui fonctionne de 10h00 à 18h00 du mercredi au dimanche. Billets pour l'aquarium pour adultes - 700 roubles, pour les enfants de 4 ans - 450 roubles. Pour les amateurs d'activités de plein air, les fondateurs de l'aquarium offrent la possibilité d'une plongée de 30 minutes et d'une plongée sous-marine pour 4 700 roubles. Les émotions après la visite de l'aquarium se déchaînent!

Paradis d'Adler: parc dendrologique "Cultures du Sud"

Le parc dendrologique "Cultures du Sud" est un lieu fabuleux où le temps s'arrête et où les paradis se transforment en lieux de nos rêves d'enfance. Parmi les jeunes feuillages, cachent timidement des colonnes, des sculptures, des escaliers et des arches délabrées. Dans l'étang central du parc dendrologique «Cultures du Sud», vous pouvez voir des cygnes, des canards, des tortues et des poissons. À première vue, une certaine négligence du territoire peut être jetée dans les yeux, mais c'est elle qui donne une atmosphère mystérieuse. Le territoire est si vaste que deux heures ne suffisent pas pour voir la beauté naturelle. L'entrée du parc est symbolique - 250 roubles pour les adultes et les enfants à partir de sept ans.

Waterpark “Amphibius”: un océan de plaisirs

Pour 1000 roubles par jour pour un adulte et 500 roubles pour un enfant, vous pouvez passer toute la journée dans le parc aquatique «Amfibius» à Adler. L’infrastructure du centre de divertissement est excellente, avec deux piscines et une multitude de glissades d’eau, dans lesquelles il est presque impossible de prendre les enfants. Il y a assez de place sous le parasol pour tous les invités!

Lieux pittoresques d'Adler: parc ornithologique naturel

Chaque jour est totalement gratuit pour les visiteurs du parc ornithologique naturel d'Adler. Quelles plantes merveilleuses ne poussent pas dans le parc ornithologique naturel: palmiers, eucalyptus, romarin, arbustes exotiques à fleurs, roseaux. Différents types d'oiseaux vivent sur le territoire de la zone naturelle et les gentils lapins courent librement. Oies apprivoisés, canards et cygnes habitent le lac pur.

Parc olympique: vous ne le verrez nulle part ailleurs!

Le parc olympique d'Adler est une installation importante qui comprend une vaste infrastructure de sports et de divertissement. L'ensemble du territoire du parc est construit sur la dernière technologie et est décoré de fontaines chantantes. Vous devriez absolument voir le parc olympique en été avec vos propres yeux.

Non loin du parc olympique, vous pourrez visiter les cafés et restaurants accueillants. Selon des revues indépendantes de touristes, les meilleurs d'entre eux sont: «Baikal», «La Punto», «Shashlik et la mer», «Pizza Fisht», «Ballada», «Salimi-ate». Ils proposent des plats à base de plats européens, italiens et caucasiens à des prix raisonnables.

 

Vous regardez les photos d'Adler en été et vous soupirez avec envie: on dit que les gens vivent ... Et dans la station balnéaire russe, la période de repos va bientôt commencer. Eh bien, partez en vacances à l'été 2018 à Adler?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici